Taureau & Bélier

compatibilités affinités taureau bélier

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 65%
  • Bélier: Mars, Taureau: Vénus = Signes « Sexuels », contact physique
  • Différence dans la finalité de la sexualité
  • Bélier: forme brute, instinct simple
  • Taureau: satisfaction, implication émotionnelle
  • Le Bélier doit travailler sa sensualité

Le fait que le Bélier soit gouverné par Mars et le Taureau par Vénus révèle clairement le caractère extrêmement sexuel de ces signes. En effet, les deux planètes sont en lien avec le rapport physique, mais ce qui les différencie avant tout, c’est la finalité de ce rapport physique.

En gros, le Bélier est guidé par un simple instinct, à savoir celui de la survie de l’espèce et du transfert du matériel génétique à la génération suivante. Par contre, le Taureau privilégie avant tout le plaisir. Pour lui, même un orgasme importe peu tant qu’il prend du plaisir tout au long du processus de l’acte sexuel. Pour satisfaire le Taureau, il faut être profondément impliqué, à la fois tendre et chaleureux, prêt à investir du temps et à faire des efforts dans les rapports intimes. Les Bélier eux se contentent de la moindre expérience sexuelle. Cela est valable aussi bien pour les représentants masculins que féminins de ce signe.

Afin d’assurer une satisfaction mutuelle, il est impératif que le Bélier acquière une forme de sensibilité tactile particulière et qu’il fasse des efforts en matière de séduction pour combler son Taureau. Rappelons en outre que le Taureau est un signe fixe, bien ancré dans ses habitudes, qui ne fera aucun compromis en matière de plaisir au lit : il est en effet incapable de se satisfaire de rien d’autre que de la perfection.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 85%
  • Relation stable et honnête
  • Besoin de rechercher le seul et unique amour = infidélité
  • Bélier: manque d’émotion
  • Taureau: manque de confiance en soi
  • Importance de bien communiquer dés le début.

Les deux signes peuvent établir un rapport solide et sincère. Ni l’un ni l’autre n’est frivole ou ne recule devant un vrai défi. Voilà qui favorise une atmosphère positive et une entente franche sur la transparence dans leur relation. Comme l’ont toujours fait Mars et Vénus, ces deux là ont besoin de trouver le grand amour. Cela risque de les mener à des problèmes de fidélité et à des situations de couple « en triangle », à cause de la froideur du Bélier et du manque de confiance en soi du Taureau. Cela dit, si la communication entre eux est bonne dès le départ, ils découvriront la portée considérable de la confiance mutuelle et feront tout pour ne pas la perdre.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 40%
  • Image de deux Cornes = deux têtus mais pas de la même manière
  • Bélier: tient à ses conviction et ne lâche rien
  • Taureau: ignore et se tait
  • Obligation de définition de limites et agir en toute assurance pour le Taureau
  • Prendre du recul et baisser d’un ton pour le Bélier.

De toute évidence, le Bélier et le Taureau ont des cornes. Il faut bien garder cette image en tête lorsque on examine leurs facultés à communiquer. En plus d’être tous deux entêtés, les Bélier et les Taureau ne le sont même pas de la même manière pour pouvoir bénéficier de certaines facilités de communication.

Un Bélier se cramponne à ses convictions et ne lâche plus prise. Il va donner des coups de pied et se mettre à gueuler ( au sens propre ) , jusqu’à ce qu’il obtienne gain de cause. Dès que le Taureau remarque cette attitude du Bélier, il se retranche. Il ne bougent plus. Plus aucun geste. Il est impossible de lui faire entendre quoi que ce soit. Au fur et à mesure qu’il s’énerve, on peut presque l’entendre meugler à voix basse. Il hausse les épaules, fronce les sourcils et se tient planté là, agaçant encore plus son partenaire Bélier.

Mais qui serait capable de faire preuve d’autant de désintérêt pour ne pas prêter attention à ce que dit son conjoint sur un tel ton? Les Taureaux en sont capables. Non pas parce qu’ils sont en colère, mais en fait ils sont bien trop sensibles pour faire face à ce genre de conduite. Un Taureau ne donne jamais l’impression d’être hypersensible. Sa Vénus est ancrée et forte, mais c’est également un signe où la Lune est exaltée, Uranus est en chute et Mars est en détriment. On peut donc imaginer la réaction de cette personne face aux vociférations et à toute sorte d’agression.

Leur intelligence ne doit pas poser de problème. S’ils parviennent à se frayer un chemin au travers de leurs conflits acharnés, il importe peu qu’ils soient intelligents ou non, dans la mesure où ils sont certainement très attachés l’un à l’autre.

Bien entendu, la clé de voûte pour cette relation est de trouver le juste milieu. Le Taureau doit tracer des lignes rouges claires et agir à partir de son carré sûre alors que le Bélier doit prendre du recul et baisser un peu d’un ton. Ce serait un bon point de départ.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
ÉMOTIONS 60%
  • Deux signes émotionnels mais ne le montrent pas de la même manière
  • Le Bélier crie ses émotions haut et fort
  • Le Taureau suit un processus lent et silencieux
  • Doivent adapter leur façon de montrer leur affection

Ce sont deux signes très émotionnels, mais ils ne le montrent pas de la même manière. On peut très bien supposer que, même s’ils s’aiment, il sera difficile pour eux deux de savoir qu’ils sont aimés. Bien que certains techniques puissent être apprises à temps, ça restera toujours un problème s’ils ne se sentent pas suffisamment proches.

Le Bélier crie ses émotions haut et fort, de manière brutale. Ils ne donnent pas beaucoup de temps à l’autre personne pour lui rendre la pareille, et agit en tant que Feu, son élément, sans se soucier des autres. Le Taureau peut trouver cela superficiel, trop intense ou même bidon, car ils n’associe pas ce type de comportement à de l’amour. Les Taureau montre leurs émotions dans un processus de générosité lent et silencieux. Ils montreront leur amour à travers la cuisine, des paroles touchantes et douces. Le problème réside dans le fait que le Bélier trouve cela ennuyeux, austère ou même creux.

Pour se faire aimer, ils devront apprendre à montrer de l’affection à leur partenaire d’une manière très différente de la leur. Cela peut poser un petit ou un grand obstacle cela dépend uniquement de leur volonté d’écouter les besoins de leurs biens aimés.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 63%
  • Relation pleine de défis
  • Ils doivent résoudre certains problèmes internes
  • Ils doivent mettre de coté leurs différences

C’est une relation pleine de défis personnels et de profondeur individuelle. S’ils veulent réussir en couple, de nombreux problèmes internes doivent être résolus. Ce n’est que lorsqu’ils parviennent tous deux à la paix intérieure, qu’ils ont juste assez d’éducation, juste assez de relations et de connaissances et acquièrent juste assez d’humour, qu’ils pourraient être capables de mettre de côté leurs différences et de s’écouter suffisamment. Ce n’est pas si difficile, sauf quand vous avez trop l’habitude de recourir à vos « Cornes« .

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.