Bélier & Lion

compatibilité bélier lion

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 90%
  • Connexion chaleureuse et passionnée
  • Préférences sexuelles similaires
  • Attention aux problèmes d’ego…

La relation entre un Bélier et un Lion est tellement intense et enflammée que des étincelles fusent de partout. Leurs préférences sexuelles se rejoignent et, quel que soit le stade de leur relation, ils vont toujours se prendre au sérieux. Ces deux personnes ont des personnalités très marquées, elles risquent donc de se chamailler et de se réconcilier en permanence, pourtant elles y prennent du plaisir à un point que les signes d’Eau trouvent cela complètement insensé.

Leur complicité au lit est unique et ne risque pas de se rompre, de changer ou de s’estomper avec le temps, car tous deux constituent une source autonome d’énergie en attente de relais. Néanmoins, au cas où l’un d’eux aurait des problèmes d’ego, ils risqueraient de basculer dans une spirale de drainage énergétique, dans laquelle ils se blesseraient et détruiraient la confiance et par là même la libido de l’autre. Une telle éventualité est extrêmement rare, mais elle existe forcément surtout dans le cas de deux signes offrant un terrain favorable à l’épanouissement du Soleil.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 60%
  • Beaucoup de problèmes de confiance
  • Jalousie du Bélier à cause de l’aura du Lion
  • Sont déterminer à résoudre ces problèmes…

Le couple Bélier-Lion présente certainement beaucoup de difficultés au niveau de la confiance, mais leurs convictions solides et leurs attentes en termes de fidélité atténuent souvent ces difficultés. Les deux ont une grande estime de soi et sont attentifs à la façon dont leur entourage perçoit leur partenaire. Le Lion est un signe viril et attirant, qu’il soit homme ou femme, il bénéficie très souvent de cette aura magnétisante. Ce qui va provoquer une étrange sensation de jalousie et de possessivité chez le Bélier, qui sera même capable de se battre pour défendre ce qui lui appartient. Voilà précisément le point crucial de cette difficulté, dans la mesure où nul ne pourra jamais prendre possession du Lion, véritable roi des signes du zodiaque.

Et pourtant, grâce à leur bonne compréhension de la nature enflammée du couple et à leur volonté de régler le moindre conflit, ils pourront rester ensemble plusieurs années, renforçant chaque jour leur sentiment de sécurité et de confiance.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 90%
  • Conversations stimulantes pleine d’admiration
  • Beaucoup de disputes
  • Surmontent généralement leur conflit…

Dans un premier temps, ils auront vraisemblablement des échanges très intenses, chargés d’admiration et de respect. A mesure de leur rapprochement, il faudra s’attendre à une touche d’émotion, mais qui ne sera pas très tendre, vu que leurs émotions sont aussi enflammées que l’élément Feu auquel ils appartiennent. Cela promet à coup sûr pas mal de querelles, de propos virulents et de ruptures. Curieusement, en tant que deux personnes très passionnelles, elles oublient vite leurs disputes et ne prêtent aucune importance à certains propos tenus dans le feu de l’action. Le moment où ils se calment, leur relation reprend facilement son cours normal et leur vie sexuelle s’épanouit à chacune de leurs disputes.

Il s’intéressent à la même chose: Le Bélier s’intéresse au Lion, tandis que le Lion s’intéresse à TOUT ce qui est génial à propos du Lion. Cette répartition des rôles est idéale, dans la mesure où le Lion va apprécier énormément tout ce que le Bélier va dire et faire pour lui, et le lui rendra en retour. Bien entendu, ce scénario suppose que les deux personnages soient en parfaite condition mentale. Mais si l’un d’entre eux a des problèmes psychologiques, leur communication deviendra absurde et leur relation ressemblera à un champ de bataille autour de l’ego où chacun devra constamment prouver quelque chose à l’autre.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 99%
  • Nature émotionnelle similaire et compatible

Ils sont très proches sur le plan émotionnel: L’élément Soleil est lié à un amour pur et simple, pas l’amour protecteur mais un amour créatif, doux, passionnel et espiègle. Le Soleil occupe une position très forte dans ces deux signes, et il tire sa force de l’élément Feu. Les deux partenaires comprennent parfaitement l’état émotionnel de l’autre.

Une telle compatibilité émotionnelle est le remède à toutes les autres imperfections qu’ils pourraient rencontrer, et permet de faire évoluer leur relation sexuelle en y ajoutant encore plus de chaleur et de sensations fortes par rapport au début de celle-ci.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 83%
  • Relation fougueuse et turbulente
  • En cas d’amour profond, ils sont impossible à séparer
  • Pas très romantiques mais passionnés par leur croyances

Le couple Bélier-Léon est caractérisé par une relation passionnelle et tumultueuse, qui ne semble pas être gênée par les disputes et les propos virulents tenus occasionnellement. S’ils sont très amoureux, il leur est presque impossible de se séparer car ils s’accrochent obstinément à l’idée de leur avenir commun. Bien qu’ils ne figurent pas parmi les plus romantiques en amour, leurs convictions sont sincères et s’ils rencontrent l’amour, ils le défendront bec et ongles et ce jusqu’au bout.

Inutile de leur conseiller la douceur ou de leur demander de rechercher la paix, vu que toute leur relation est basée sur leur élément commun, à savoir le Feu. Chercher la paix est donc inutile, car ce qui les attire en premier lieu, c’est précisément tout le contraire de la paix. Aussi longtemps que leur amour persistera et que leur fidélité restera sans faille, ils conserveront cette relation pour laquelle ils devront se battre tous les jours. Leur premier défi sera donc de trouver un moyen d’apprécier ces combats et d’y prendre du plaisir.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "