Bélier & Sagittaire

compatibilité bélier sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 95%
  • Bélier signe de feu passionné par l’action, les nouveautés, l’exotismes…
  • Sagittaire passionné par sa personnalité…

Les rapports au lit entre un Bélier et un Sagittaire sont parfois assez cocasses. Le Sagittaire a en effet ce don quasi inné de pouvoir rire de presque tout. Et vu le grand sérieux du Bélier lorsqu’il s’agit de sexe, cela provoque chez le Sagittaire un réflexe spontané de blaguer.

Voici deux signes de Feu, très passionnés, mais chacun à sa manière. La passion du Bélier porte sur le dynamisme, le renouveau au quotidien et bien évidemment sur le plaisir du corps et de la chair. Quant au Sagittaire, il se passionne pour sa propre personnalité joviale. En réalité, le Sagittaire n’attache de l’importance qu’à ses opinions, ses convictions et ses principes : il est capable de consacrer toute sa vie à les étudier et à les analyser afin de savoir s’il a tort ou raison et à tenter de percer les secrets de la vérité absolue. Son optimisme et sa bonne humeur, le Sagittaire sait les protéger efficacement contre tout ce qui serait trop sérieux ou trop lourd. En effet, si jamais quelqu’un venait à les affecter, cela ébranlerait sa conviction de devoir toujours garder le sourire et de devoir se donner une bonne raison d’être heureux.

Certes, le Bélier se montre quelque peu arrogant au sujet de ses performances et de ses talents au lit, mais en règle générale, le Sagittaire arrive à faire baisser la tension et à créer un climat de sérénité propice à la découverte et à l’expérimentation.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 70%

Le Bélier comme le Sagittaire sont tous deux soucieux de faire preuve de beaucoup de franchise et d’honnêteté dans leur vie. Il leur suffit de se parler un peu pour être en mesure de bien se comprendre et de déceler immédiatement si l’autre est en train de mentir. De ce fait, les situations de manque de confiance sont extrêmement rares, surtout au vu du sentiment de sécurité que procure le Sagittaire au Bélier, lorsqu’il assume tout dignement et avec sérénité. Le Bélier considère qu’il peut tout partager avec son partenaire Sagittaire en toute circonstance.

Il est possible toutefois de rencontrer des problèmes au cas où ils auraient une divergence de vision quant au sérieux et à la profondeur de leur relation. Dans cette éventualité, le Sagittaire est généralement convaincu que la relation avec son partenaire Bélier est une relation temporaire qui ne revêt pas beaucoup d’importance. Il pourrait alors facilement le tromper sans même y voir une quelconque forme d’infidélité. En contrepartie, le Bélier, qui attache une plus grande valeur à leur relation, fera preuve d’encore plus de possessivité et ne pourra plus jamais faire confiance à son partenaire Sagittaire.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 90%

C’est là une formidable relation, le genre de partenariat que l’on retrouve souvent dans les amitiés de longue date. Leur entente est si profonde que même s’ils n’ont aucune attirance physique, ils se contenteraient volontiers de vivre ce type de complicité intellectuelle. Ils se motivent mutuellement et ne cessent de progresser ensemble. Ils donnent à l’autre l’impression que rien n’est impossible lorsqu’ils sont réunis. En effet, pendant que le Bélier prend de l’initiative et fait preuve de détermination, le Sagittaire apporte de la visibilité et de la conviction.

Ce sont des signes qui sont gouvernés par Mars et Jupiter, ce qui implique le risque d’avoir des désaccords à propos de leurs principes. Pour autant que ces derniers ne soient pas considérés comme les fondamentaux de leur personnalité, cela ne devrait pas poser de problème majeur. Cependant, il se peut que leurs convictions divergent trop pour qu’ils arrivent même à se comprendre. Si tel est le cas, ils vont alors s’affronter à tout bout de champ, dans la mesure où ni l’un ni l’autre n’est prêt à renoncer à ses convictions: Le Bélier pour sa soif de vaincre et le Sagittaire pour ses idées qui sont son point fort et auxquelles il a sûrement longuement réfléchi.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 90%

Quand ces deux signes s’aiment, profondément et sincèrement, leur amour sera très intense et radieux et fera réchauffer les coeurs. Ce sont des signes extrêmement chaleureux, grâce à leur élément de Feu et ils sont ouverts à toute sorte d’activité dans le seul but de passer du temps ensemble et de pouvoir ressentir cette sensation merveilleuse qui leur donne des ailes. Cet amour devrait pouvoir durer très longtemps, du moment que chacun d’eux respecte les besoins personnels de l’autre, son indépendance ainsi que les éventuelles distances à prendre de temps en temps.

Même s’ils ne sont pas considérés comme particulièrement sentimentaux, il serait malavisé de réserver la sensibilité aux seuls représentants de l’élément Eau. En fait, leur élément est basé sur le cœur qu’on peut ressentir à travers toute la poitrine. Pour expliquer le caractère émotionnel des signes de Feu, il faut juste imaginer la sensation chaleureuse ressentie au niveau des entrailles du ventre. Ils ont des émotions vives, douces et dynamiques. Toujours changeantes mais aussi créatives, elles les font avancer partout où ils le souhaitent.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 87%

Ce couple a beaucoup de potentiel. Ils devront peut-être faire face à leur environnement et protéger leurs sentiments des autres, mais cela ne devrait pas beaucoup les déranger, car ni l’un ni l’autre ne donne beaucoup d’importance à ce que pensent les autres. Ils pourraient même former un couple des plus agréables à vivre, à condition de concilier leurs divergences idéologiques et de respecter leurs différences d’opinion. Le principal conseil à leur donner est de toujours se dire la vérité et de ne jamais se laisser emporter à cause de leurs différences plutôt saines. Ces dernières sont exactement ce qui pourrait rendre leur vie sexuelle plus passionnante.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "