Bélier & Scorpion

compatibilité bélier scorpion

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 50%
  • Deux signes indissociables, deux faces de la même pièce
  • Une combinaison de tout ce qu’il faut éviter: tabous, sexe instinctif…
  • Pas de plaisir Vénusien
  • En cas de compréhension sexuelle = La bombe de toutes les expériences sexuelle…

Le Bélier et le Scorpion sont deux signes indissociables. Le Bélier est notre premier souffle, le Scorpion est le dernier. Ils représentent les deux faces d’une même pièce, tout deux dirigés par Mars, une planète d’instincts. Quand ils sont dans une relation sexuelle, il est difficile de mettre toute l’agression de côté. Non seulement ils sont gouvernés par Mars, mais le Scorpion est également gouverné par Pluton. Pluton est connu pour ses qualités destructrices, sa répression sexuelle, et il peut tout intensifier, le sexe en premier lieu. Il s’agit donc d’une combinaison de tout ce que nous voulons éviter en matière de sexualité: les tabous et les comportements sexuels instinctifs.

Cette relation est dénuée de plaisir et de tendresse propre à Vénus. Les deux signes sont à l’opposé des signes gouvernés par Vénus, ils correspondent à des positions où l’astre est désavantagé. On est tenté de dire que cela signifie «manque d’amour», mais ce n’est pas aussi simple que ça. Le Scorpion est un signe d’eau, il est lié à notre capacité d’aimer la plus profonde et la plus sombre. Les Scorpion ont besoin de ressentir des sensations fortes dans leurs expériences sexuelles, mais en raison de la nature répressive de notre société, ils peuvent être amenés à vivre des scénarios sexuels étranges que les signes les plus conservateurs verront comme quelque chose de «malade et tordu». Heureusement que le Bélier appartient rarement à cette catégorie, puisque c’est un signe où toutes les idées conservatrices et rigides tombent en même temps que Saturne.

→ Appelez nos astrologues pour découvrir votre compatibilité Bélier détaillée en privé .

Si Bélier et Scorpion atteignent une compréhension dans leurs relations sexuelles, ils deviendront probablement la bombe atomique de toutes les expériences sexuelles auxquelles on peut penser. Pourtant, il leur est difficile de trouver leur langue commune. En fait, ils sont complètement différents. Le Bélier aime les choses « carrées » et simples. Le Scorpion, quant à lui, a un léger besoin de manipuler, de jouer à un jeu de séduction et prend les relations sexuelles très au sérieux. Il veut toujours transcender toutes leurs expériences sexuelles précédentes et trouver quelqu’un avec qui il peut fusionner son âme, le posséder et l’adorer jusqu’à sa mort. 

Le Bélier est beaucoup plus simple et masculin quand il s’agit de sexe, pour lui c’est un besoin physique qui doit être satisfait. Il doit généralement créer des émotions au sein d’une relation sexuelle au fur et à mesure il apprend à connaître son partenaire. La possibilité réelle de cette relation n’existe que s’ils partagent le même besoin de se satisfaire et de se traiter avec suffisamment de tendresse.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 90%
  • Pas le droit à l’erreur
  • Les deux sont jaloux et possessifs
  • Doutes = rupture…

Contrairement à la compatibilité sexuelle, la question est simple pour eux: « Si tu ment, tu meurs. » Pas littéralement, bien sûr, mais un petit mensonge pourrait facilement mettre fin à leur relation. Ils sont à la fois jaloux et possessif. Le Bélier aime gagner et être le meilleur amant et partenaire que personne n’ait jamais eu. Le Scorpion veut être le seul à avoir été aimé par son partenaire Bélier. S’ils ont des doutes sur les actions de chacun, il est fort probable qu’ils ne continueront pas très longtemps ensemble.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 20%
  • Le Bélier s’ennuie face au Scorpion
  • Le Scorpion trop sombre / Bélier peu profond
  • Les deux sont capables de tout dire en une ou deux phrases…

Le Bélier commencera à taper du pied avec impatience pendant que le Scorpion continuera à parler de toutes ces choses profondes et significatives. Du point de vue du Bélier, personne ne devrait penser à ces sujets, encore moins en parler. Et ce n’est même pas de l’ennui (bien que ce soit toujours une option avec un Bélier), mais plutôt la nécessité d’agir et de cesser de trop se préoccuper de tout. Le Scorpion est trop sombre et difficile pour le Bélier, tout comme le Bélier est trop peu profond du point de vue de Scorpion. Ce qu’ils apprécient tous les deux, c’est leur capacité commune de donner beaucoup d’informations en une phrase ou deux, mais cela pourrait également nuire à leur communication, puisqu’ils pourraient dire tout ce dont ils ont besoin dans quelques minutes et ne rien avoir à dire après.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 1%
  • Le scorpion peut se faire mal facilement
  • Ils essaient tout les deux d’être forts
  • Bataille Mars/Lune: rejet du soi émotionnel et brutalité…

Il est très facile pour le Scorpion de se faire mal ici. Il semble que cette personne s’est lancée dans cette relation juste pour pouvoir rembourser une sorte de dette karmique. Le Bélier ne saura ni ne comprendra probablement jamais ce qui s’est passé dans le monde émotionnel du Scorpion, car il n’a tout simplement rien senti.

Ils n’éprouvent pas une grande affection pour les émotions en général et essaient tous deux d’être forts et sans émotion. Cela est dû à la « bataille » typique de Mars avec la Lune : le rejet du soi émotionnel et la brutalité de la vie. Comme il n’y a personne ici pour maintenir l’équilibre émotionnel entre eux, il sera très facile pour eux de se faire mal ouvertement, peut-être plusieurs fois, avant que l’un d’entre eux ne décide de couper complètement les ponts.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 48%
  • Le feu évapore l’eau / l’eau éteint le feu
  • Le Bélier brise les sentiments du Scorpion / le Scorpion épuise le Bélier
  • Relation difficile à gérer…

Pensez à cette combinaison de signes à travers l’image la plus agressive des éléments Feu et Eau. Le feu évapore l’eau, tout comme le Bélier brise les sentiments du Scorpion. L’eau amortit le feu, tout comme le Scorpion épuise le Bélier. Ils semblent faire ressortir le pire l’un de l’autre et ce n’est la faute de personne, il est difficile de concilier autant d’énergie concentrée qui se déplace dans deux directions différentes. Leur relation est comme le processus de fusion nucléaire souvent trop difficile à gérer.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "