Bélier & Scorpion

compatibilité bélier scorpion

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 50%
  • Deux signes indissociables, deux faces de la même pièce
  • Une combinaison de tout ce qu’il faut éviter: tabous, sexe instinctif…
  • Pas de plaisir Vénusien
  • En cas de compréhension sexuelle = La bombe de toutes les expériences sexuelle…

Le Bélier et le Scorpion sont des signes qui ont un lien indéfectible. Si le Bélier symbolise la naissance, le Scorpion marque la fin. Deux faces d’une même pièce, ils sont tous deux gouvernés par Mars, la planète de tous les instincts, des besoins physiques et surtout du sexe. Dans le cadre de leur relation au lit, le côté agressif est parfois difficile à gérer. En plus d’être gouverné par Mars, le Scorpion est également sous l’emprise de Pluton. Pluton est réputé pour son aspect destructeur, associé en général au refoulement sexuel, il est capable de tout exacerber, en premier lieu le sexe. Ainsi, ils forment en fait un mélange de tout ce qu’on ne souhaite pas affronter en matière de sexualité, des tabous et des pulsions sexuelles instinctives.

Il s’agit là d’un lien où la douceur et les agréments de Vénus font défaut. Ces deux signes sont aux antipodes de ceux gouvernés par Vénus et ils correspondent à des positions où Vénus est en exil. On serait tenté de dire que cela implique un « manque total d’amour », mais ce n’est pas aussi simple. Le Scorpion en tant que signe d’eau est associé à la plus sombre et la plus profonde façon d’aimer. Il a besoin de ressentir des sensations fortes dans ses expériences sexuelles, mais à cause des tabous sociaux, il lui arrive de vivre certains épisodes sexuels assez insolites qui peuvent sembler pervers ou tordus pour les signes les plus conservateurs. Fort heureusement, le Bélier ne fait pas partie de ces signes, puisqu’il est le signe où toutes les idées reçues et toutes les opinions figées sont en chute en même temps que Saturne.

→ Appelez nos astrologues pour découvrir votre compatibilité Bélier détaillée en privé .

À partir du moment où le Bélier et le Scorpion arrivent à s’entendre au lit, ils finiront vraisemblablement par former la plus grande expérience sexuelle que l’on puisse imaginer. Cependant, ils éprouvent des difficultés à établir un langage commun. En fait, ils sont profondément différents. Le Bélier apprécie la simplicité et la droiture. En revanche, le Scorpion a tendance à manipuler, à se livrer à des jeux de séduction et à accorder une grande importance aux relations sexuelles. Il souhaite transcender toutes ses expériences sexuelles précédentes pour trouver la personne avec laquelle il pourra fusionner son âme, la posséder et l’adorer jusqu’à la mort. Le Bélier lui est bien plus sobre en matière de rapports sexuels. Pour lui, le sexe est avant tout un besoin physique à satisfaire. Il lui faut développer des sentiments au sein de sa relation au fur et à mesure qu’il découvre son partenaire. Une véritable opportunité existe pour cette relation seulement s’ils ont le même désir de faire plaisir à l’autre et s’ils se montrent suffisamment gentils l’un envers l’autre.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 90%
  • Pas le droit à l’erreur
  • Les deux sont jaloux et possessifs
  • Doutes = rupture…

Contrairement à la compatibilité sexuelle, la question de confiance est simple pour eux: « Un mensonge, et c’est la mort. » Pas au sens propre, bien sûr, mais un petit bobard peut très facilement mettre fin à leur relation. Tous deux sont de nature jalouse et possessive. Le Bélier tient à être le meilleur amant et un partenaire exceptionnel. Le Scorpion souhaite être le seul à ne jamais avoir été aimé par son partenaire Bélier. Si l’un des deux a le moindre doute quant aux agissements de l’autre, il est fort probable que la relation ne puisse tenir le coup très longtemps.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 20%
  • Le Bélier s’ennuie face au Scorpion
  • Le Scorpion trop sombre / Bélier peu profond
  • Les deux sont capables de tout dire en une ou deux phrases…

Le Bélier tapotera nerveusement du pied avec impatience pendant que le Scorpion déblatère encore et encore sur ces sujets si profonds et si importants à ses yeux. Pour le Bélier, personne ne devrait réfléchir à de tels sujets, ni même en faire un sujet de conversation récurrent. On ne peut pas considérer ceci comme une manifestation d’ennui de la part du Bélier (bien que cette éventualité reste toujours envisageable), mais plutôt comme la volonté de passer aux actes et de mettre fin à toute forme d’obsession. Le Scorpion est un personnage bien trop obscur et complexe pour un Bélier, de même que le Bélier est trop peu profond au regard du Scorpion. Toutefois, ce qui leur plaît à tous les deux, c’est leur capacité commune à pouvoir communiquer un maximum d’informations en seulement une ou deux phrases, mais cette capacité pourrait nuire encore plus à leur communication, puisqu’ils pourraient dire tout ce dont ils ont besoin de dire en quelques minutes et ne plus avoir rien à se dire par la suite.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 1%
  • Le scorpion peut se faire mal facilement
  • Ils essaient tout les deux d’être forts
  • Bataille Mars/Lune: rejet du soi émotionnel et brutalité…

Dans cette relation, le Scorpion risque de souffrir très facilement. C’est à croire que c’est la seule raison pour laquelle il s’est embarqué dans une telle relation, histoire de pouvoir s’acquitter d’une espèce de « dette karmique ». Le Bélier pour sa part ne pourra jamais deviner ni comprendre ce qui s’est réellement passé dans la vie émotionnelle du Scorpion, vu qu’il n’a tout simplement rien ressenti.

En général, les deux n’ont pas beaucoup de facilité avec les émotions et ils essaient vraiment de se montrer forts et impassibles. Cette situation est due à une confrontation typique entre Mars et la Lune : un rejet du soi émotionnel et l’excès de dureté nécessaire pour résister. Comme aucun des deux n’est en mesure de maintenir un équilibre émotionnel entre eux, il leur est très facile de se faire ouvertement mal, sans doute à plusieurs reprises, jusqu’à ce que l’un d’entre eux se décide à rompre définitivement tout lien.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 48%
  • Le feu évapore l’eau / l’eau éteint le feu
  • Le Bélier brise les sentiments du Scorpion / le Scorpion épuise le Bélier
  • Relation difficile à gérer…

Il faut envisager cette association de signes sous l’angle le plus violent des deux éléments que sont le Feu et l’Eau. Ainsi, le Feu dissipe et évapore l’Eau, exactement comme le Bélier qui détruit les sentiments du Scorpion. L’Eau éteint le Feu, tout comme le Scorpion qui exténue le Bélier. On dirait qu’ils font ressortir le pire chez l’autre et ce n’est la faute à personne, il est juste très dur de faire cohabiter autant d’énergie intense dirigée vers deux directions différentes. Leur relation est comparable à une fusion nucléaire qui est bien trop difficile à gérer.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "