Bélier & Verseau

compatibilité bélier verseau

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 65%
  • Excès de masculinité et d’énergie
  • Bélier: énergie et endurance
  • Verseau: idées et élargissement d’horizon…

Le rapport au lit entre un Bélier et un Verseau peut se révéler à la fois très éprouvant et extrêmement captivant. Les deux signes se combinent bien en général, ils ont une bonne complicité et peuvent facilement collaborer, puisqu’ils ont tous deux assez de souffle pour se supporter. Néanmoins, ils peuvent manquer de sensibilité dans leurs relations sexuelles et intimes. Le Bélier est un signe passionnel doté de beaucoup d’émotions et de créativité. C’est un peu le genre de relation qui pourrait faire ressortir leur plus vilaine nature et ne faire que confirmer le fait qu’ils sont gouvernés par Mars: un prédateur sexuel sans états d’âme et glacial. Même si cette relation est potentiellement très amusante pour les deux, elle restera peu gratifiante, puisque les deux ont en effet besoin de se sentir aimés.

On constate ici un excès d’énergie et de virilité pouvant engendrer un climat conflictuel. La répartition de leurs rôles est simple : Le Bélier apporte son énergie et sa vigueur au Verseau, lequel lui insuffle à son tour des idées novatrices qui élargissent ses horizons. Au début , la relation peut paraître très agréable, mais à la longue, elle risque de devenir lassante, faute de créativité et d’idées pour pallier le vide émotionnel rencontré.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 85%
  • Comprennent l’importance de la confiance
  • En cas de faux pas, ils s’expliquent et évitent les mensonges…

Pour le Bélier, la confiance est un enjeu majeur et le Verseau le comprend très bien. Ceci ne veut pas dire pour autant que le Verseau restera éternellement fidèle à son partenaire Bélier, mais il considère qu’il serait judicieux de mener des rapports transparents et de faire part à son partenaire de ses éventuelles frasques. Mais malheureusement, le Bélier étant gouverné par Mars, ne supporte pas que son partenaire pose les yeux sur quelqu’un d’autre que lui. Ceci pourrait le rendre furieux, et faire ressortir son caractère possessif, qui est toujours en train de scruter les moindres faits et gestes de son partenaire.

À partir du moment où il est question de confiance entre eux, sans que personne d’autre ne soit impliqué, on peut dire qu’ils ne rencontrent aucun problème. Les deux ne voient tout simplement pas pourquoi ils mentiraient alors qu’il leur reste tant de vérités intéressantes à découvrir. Il est essentiel pour eux de pouvoir dire librement ce qu’ils pensent et ils doivent accepter le fait qu’ils ne pourront pas éviter tout les conflits, et qu’ils pourraient plutôt en tirer parti de manière constructive afin de mieux se connaître et de renforcer leur relation.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 90%
  • Leurs conversations sont intéressantes
  •  Fortes personnalités = disputes souvent…

Les échanges entre ces deux personnes sont tellement captivants que cela donne envie à beaucoup de gens de se joindre à eux. Souvent, le Bélier se montre plutôt sérieux, il exige que l’on respecte ses règles. Le Verseau le sait, s’en moque et chamboule tout son monde. Pour un Bélier, qui va toujours de l’avant, il est inconcevable de trouver quelqu’un qui ait l’esprit aussi ouvert, qui fasse le tour des choses, qui ait chaque jour de nouvelles révélations et qui ne soit jamais à court de nouveaux sujets.

Le Bélier risque d’idolâtrer son partenaire Verseau ; il se donne à fond à tout type de dialogue avec lui, enthousiaste à l’idée des découvertes potentielles qu’il pourrait faire et au changement possible de sa vision des choses. De son côté, le Verseau aime bien jouer ce rôle auprès de son partenaire compte tenu de ses problèmes d’ego, avec le Soleil positionné en ce signe. Il exposera ses idées à son partenaire, en tâchant de se montrer le plus intéressant possible. Le Verseau apprécie son partenaire Bélier et adore lui faire des vannes de temps en temps. Il faut donc que le Bélier ne se sente pas offensé par l’humour du Verseau et ils pourront ainsi bien s’amuser ensemble.

Il est possible qu’ils se disputent souvent en raison de leur forte nature, débordante d’énergie. En règle générale, le Verseau refuse de se laisser entraîner dans des conflits absurdes : au besoin, il érigera une barrière entre eux. Mais ils finissent toujours par faire tomber cette barrière puisqu’ils s’aiment comme ils sont malgré tout.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 40%
  • Pour le Bélier: le Verseau est froid, distant..
  • Verseau reste rationnel…

Il faudra un partenaire suffisamment flexible et patient pour pouvoir éveiller la sensibilité du Verseau. La patience ne fait pas tout à fait partie des attributs du Bélier, on peut donc se faire une idée de la difficulté que cela représente. Selon le Bélier, le verseau est un partenaire plutôt froid, distant et qui n’a aucune intention de lui ouvrir le cœur. Le Verseau voit les choses différemment : il essaie de rester toujours raisonnable. Le vrai défi se pose lorsque le Bélier réclame une preuve de sentiments, sachant que le Verseau aurait beau avoir montré ce qu’il ressent tout ce temps, impossible à quiconque de se faire une idée de ce qu’il a montré.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 68%
  • Manque de tendresse
  • Le Verseau est imprévisible: s’attendre à quelque chose d’intéressant
  • Conseil: combler le manque d’émotion par la tendresse physique

Ce couple souffre d’un manque évident de tendresse. Certes, ce ne sont pas non plus deux brutes qui abandonnent aussitôt leur couple, mais la froideur et la distance du Verseau risquent de tuer toute émotion de leur relation. Il faut que le partenaire Bélier soit rassuré par son conjoint, pour pouvoir se laisser aller et exprimer sa véritable nature émotionnelle. Avec cette relation, il aura un partenaire distant qui ne s’occupe que des aspects les plus primaires et les plus basiques de leur vie. Il est bien beau de penser que le but de toute relation est que les partenaires s’acceptent tels qu’ils sont, mais dans notre cas, cela priverait le Bélier de toute chance de progresser et de mieux connaître sa véritable dimension émotionnelle. Voilà une chose qu’il ne pourra jamais accepter.

Pourtant, une relation avec un Verseau est aussi surprenante que le sont en général les Verseaux eux-mêmes. Avec eux, on peut toujours s’attendre à des scénarios enrichissants fondés sur le libre arbitre. S’ils se décident à vivre ensemble, ils devraient prévoir une pièce où ils pourraient se réfugier seuls de temps en temps. Cela devrait faire l’affaire. Quant au manque de sensibilité, il suffit de commencer par faire preuve d’une grande délicatesse sur le plan physique et puis de laisser les choses évoluer.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "