Bélier & Bélier

compatibilité bélier bélier

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 65%
  • Aucune gêne à se déshabiller
  • Problème d’égocentrisme
  • Importance de l’harmonie sexuelle
  • Absence de sensualité « Vénusienne »
  • Doivent concentrer leurs effort sur la satisfaction de l’autre

Avec leur haute estime de soi ainsi que leur forte personnalité, ces deux-là n’ont aucun mal à se dénuder et à prendre du plaisir au lit. Le plus gros souci serait leur éventuel égocentrisme. Dans la mesure où la sexualité est sans doute la composante la plus importante de leur relation sous le règne de Mars, des conflits et des prises de becs sont à craindre.

Le pire scénario envisageable est de voir que l’un ne pense qu’à satisfaire son partenaire, tandis que l’autre est complètement déconnecté des attentes de ce dernier. Et comme Mars est la planète la plus associée à la sexualité en tant que mode de reproduction de l’espèce, on constate très fréquemment que deux Béliers ne sont pas en mesure de se donner du plaisir de manière sensuelle et Vénusienne. Mars est synonyme de satisfaction physique, mais sans Vénus y aura forcément pas d’émotion. Par conséquent, il pourrait y avoir un manque d’interaction humaine réelle dans ce domaine là. Ils doivent concentrer leurs efforts sur la satisfaction de leur partenaire, sans réserve, s’ils ont envie que leur relation sexuelle fonctionne.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 55%
  • Se comportent en défensive lorsqu’ils ne disent pas la vérité
  • Gardent une proximité afin de minimiser le sentiment de culpabilité
  • Ont la confiance comme objectif commun
  • Nature impulsive et manque de tact = manque de sentiments et de compassion

Le signe caractéristique du Bélier lorsqu’il ne dit pas la vérité est qu’il se met sur la défensive et qu’il a tendance à s’emporter facilement. A présent, imaginons un peu comment se comporteraient deux Béliers qui ne seraient pas vraiment sincères ? On dirait presque deux gamins à la récréation se chamaillant pour un rien, mais gardant une espèce de proximité artificielle afin de masquer un sentiment de culpabilité.

Cela dit, on peut affirmer avec certitude que deux Béliers entretenant une relation amoureuse gardent toujours la confiance comme principal point de mire. Cette confiance ne se limite pas à croire ce que dit le partenaire, mais surtout, elle doit leur permettre de se confier sans craindre la réaction de leur partenaire. En général, les Bélier manquent cruellement de tendresse et d’affection à cause de leur manque de tact et de leur nature impulsive. C’est la principale raison pour laquelle un couple formé de deux Bélier n’est pas toujours en mesure de bien fonctionner.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 85%
  • Obstination singulière les rend insensés et incohérents
  • Besoin de toujours prouver quelque-chose
  • Ont les mêmes intérêts mais communication difficile.
  •  Gouvernés par Mars une planète d' »agression ».

Visualisez deux magnifiques personnes toutes nues en train de se taper la tête contre un mur ! C’est parfois là la meilleure illustration possible pour comprendre l’état d’esprit d’un Bélier lorsqu’il en rencontre un autre et que les deux sont en train de faire du remue-méninges. Cette image n’a rien à voir avec l’intelligence, puisqu’ils peuvent être extrêmement intelligents grâce à la position de Mercure en leur signe, mais c’est surtout une étrange obstination qui risque de leur faire perdre la raison.

Le cerveau typique du Bélier doit constamment essayer de prouver quelque chose aux autres. Tout ceci serait formidable si la discussion reposait sur une pensée calme et raisonnée, mais même quand ils ont raison, les Bélier sont incapables de garder leur calme et leur distance assez longtemps pour faire entendre leur voix.

La bonne nouvelle est que cette combinaison bénéficie de la position du Soleil en tant que symbole de la conscience, de sorte que leur objectif principal ne diffère pas tellement. Néanmoins, il leur est difficile de communiquer en toute sérénité, sauf s’ils sont très souvent du même avis.

La planète Mars, qui les gouverne, est dans sa phase de faible énergie et constitue donc une planète chargée de violence. En tentant de situer cette violence dans le couple de Bélier, il est possible que celle-ci ne soit pas si évidente. Mais en regardant bien, on peut déceler toutes sortes d’agressions cachées entre eux, en particulier quand ils sont fatigués. On dirait qu’ils sont habitués à cette situation et que maintenant ils fonctionnent simplement de cette façon. Regarde à nouveau : cette agressivité peut être physique ou verbale, active ou passive. Existe-t-elle ?

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
ÉMOTIONS 75%
  • Impatients mais très émotifs
  • Signe de feux = chaleureux et passionné
  • Peuvent former une connexion émotionnelle profonde
  • Soleil exalté en Bélier = trop de « chaleur » pour un fonctionnement équilibré

Il est facile de supposer, vu leur impatience, que les Bélier ne sont guère sensibles. Cependant, un autre Bélier est mieux placé que quiconque pour démontrer à quel point cette hypothèse est fausse. En tant que signe de feu, le Bélier est un signe chaleureux et passionné, mais son côté tendre est parfois difficile à cerner en raison de sa nature  » masculine  » et guerrière. Deux Béliers peuvent former une connexion émotionnelle profonde comme s’ils étaient sur la même longueur d’onde.

Hélas, le Soleil est exalté en Bélier : il fait donc souvent trop chaud pour assurer l’équilibre du couple. Imaginons, si un second Soleil faisait son apparition dans notre système solaire, l’ampleur des dégâts qu’entraînerait sa gravité. A partir de là, on comprend qu’il soit plus facile de se mettre avec une personne gouvernée par une planète lorsqu’on est soi-même gouverné par une étoile. Ce n’est pas comme si cette relation émotionnelle était vouée à l’échec, mais elle peut parfois être compliquée pour les deux parties, qui doivent rester indépendantes, fortes et fidèles à elles-mêmes.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 75%
  • L’un d’eux au moins doit pouvoir se retenir
  • Peuvent alors avoir une relation enrichissante 
  • Sinon = relation superficielle basée sur le sexe

Dans une relation entre deux Béliers, il est impératif qu’au moins l’un d’entre eux soit passé maître dans l’art de rester calme. Si l’un d’eux y arrive, non par une agressivité passive mais plutôt par la pensée raisonnée, leur couple pourra se révéler particulièrement gratifiant. En tant que deux personnes chaleureuses et passionnées, elles partageront beaucoup d’aventures faisant exploser leur enthousiasme. Si, par contre, aucun d’entre eux n’a cette faculté de raisonnement et de maturité, leur relation ne pourra se maintenir que sur la base d’activités superficielles et évidemment de rapports sexuels. Puisque Saturne, le sage souverain du temps, de la patience et de la responsabilité est emmené à sa chute par le Bélier. L’un des deux partenaires devra tirer les leçons et assumer la responsabilité de l’avenir de leur relation s’ils ambitionnent qu’elle perdure.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "