Bélier & Poissons

compatibilité bélier poissons

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 20%
  • Ont du mal à se connecter et s’accepter sexuellement
  • Bélier: sexe instinctif / Poissons: Orgasme…

Le Bélier et le Poisson sont deux signes qui ont vraiment du mal à se connecter. Leur rencontre est comme une «petite mort» laissant place à tout ce qui est nouveau, indompté et inexpérimenté. Il est autant difficile pour eux de créer des liens, qu’il est difficile pour nous tous de transcender, d’aller au-delà de notre corps physique et de ne faire qu’un avec l’Univers. Cela étant dit, on comprend combien il est difficile pour leur nature sexuelle de s’accepter mutuellement.

Le Bélier est synonyme de sexe instinctif. Le signe des Poissons représente l’orgasme. Bien que les Bélier se soucient de leur orgasme, ils n’en feront pas un art. Les poissons préfèrent se satisfaire que d’être avec quelqu’un qui ne comprend pas l’art des orgasmes. Quand ils se retrouvent ensemble, cela peut être une torture pour les deux, car ils ne comprennent tout simplement pas de quoi chacun a besoin. Le Bélier parviendrait quand même à comprendre un peu le besoin de tendresse et de toucher physique, mais ce que les Poissons veulent, c’est les monts et merveilles. En fait, ils ne comprennent tout simplement pas de quoi ils ont besoin. Le Bélier paraît comme un enfant inexpérimenté pour son partenaire Poisson.

S’ils sont assez ouverts pour trouver une connexion intime, leur vie sexuelle doit être bizarre et coquine s’ils veulent réussir. Les poissons se sentiront étouffés par tout ce qui est ordinaire et moins satisfaisant que ce qu’ils méritent, tandis que le Bélier n’est généralement pas intéressé à partager ses émotions toute la nuit.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 1%

Avec l’attitude gracieuse et directe, le sex-appeal et la tête toujours haute du Bélier, il n’est pas facile pour les Poissons sensibles d’ignorer les signaux émis tout autour. Cela affectera immédiatement leur degré de confiance. Il est difficile de s’ouvrir lorsque vous ne faites pas confiance à votre partenaire. Par conséquent, les Poissons resteront dans leur petit monde aussi longtemps qu’ils le peuvent, afin de ne pas être blessés et trahi. Le Bélier verra le monde de son partenaire comme factice et flou, inutile à son goût, et trouvera son partenaire Poisson sombre et indigne de sa confiance.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 70%

Le Bélier et le Poisson peuvent trouver beaucoup de choses à se dire s’ils se font assez confiance. Bien qu’ils s’intéressent la plupart du temps à des choses totalement différentes, ils sont toujours connectés en tant que signes voisins et ont tendance à se soutenir mutuellement. À travers leur relation, ils doivent apprendre à connaître leurs propres faiblesses et à les corriger afin qu’ils réalisent un certain accomplissement. Ce n’est pas tout à fait comme s’ils se complètent, mais l’effet qu’ils ont l’un sur l’autre est très bénéfique.

Le Bélier a tendance à ne pas trop regarder en arrière et à être trop tranchant et trop rapide question relations. Il peut également avoir un ego assassin, attendant qu’un partenaire potentiel passe et il élimine tout désir de penser même à sortir avec un Bélier.

Les Poissons sont suffisamment sensibles pour expliquer au Bélier comment il doit se relâcher tout en respectant ses limites. Les Poissons représentent la « terre promise » du Bélier, ils sont capables de lui montrer qu’il peut avoir une mission supérieure et une vraie raison de vivre, au lieu de simplement passer à travers la vie.

En retour, le partenaire Bélier aidera son partenaire Poisson à trouver son credo. Chose qui ne sera pas toujours facile, mais le bélier peut être suffisamment réaliste pour montrer au Poissons combien il est important de prendre l’initiative et concrétiser son rêve dans la vraie vie. S’ils commencent leur relation étroite sur ces bases, ils pourraient facilement étaler l’expérience sur tout les autres cotés de leur relation. 

Au cas où ils ne seraient pas aussi ouverts au changement et qu’ils ne chercheraient pas quelqu’un pour les aider à créer, ils sera difficile pour eux de partager les sujets qu’ils trouvent intéressants.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 5%

Leurs mondes émotionnels sont à l’image des deux planètes qui gouvernent leurs signes: Mars et Neptune. Alors que Mars, la gouvernante du Bélier, est recouverte de rouille, un désert de couleur rouge avec des volcans et des canyons, Neptune est un géant de gaz bleu, froid, fouetté par les vents et beaucoup plus éloigné du Soleil. C’est exactement comme ça que leurs émotions diffèrent. Le Bélier aime tout ce qui est bien défini avec des formes évidentes, fort, protégé et colorés dans une couleur de la passion. En revanche, les poissons ont un monde émotionnel venteux et changeant, de couleur bleue comme la couleur de la tristesse et de l’illusion, et sont facilement refroidis dès qu’ils ressentent une déception.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 29%

Cette relation est perturbée principalement par le manque de confiance et la capacité des deux parties à s’ouvrir à leur partenaire. Le Bélier est gouverné par Mars, la planète qui gouverne notre premier chakra, responsable de notre capacité à établir les bonnes limites. Les Poissons sont gouvernés par Neptune, responsable de toute notre aura et de notre perméabilité aux stimuli extérieurs. Comme ils sont tous deux responsables de notre frontière avec le monde extérieur, il est difficile de dire quel partenaire devrait se relâcher pour permettre un rapprochement entre eux. L’unique chance d’un dénouement heureux est que le partenaire Bélier s’investit plus et que son partenaire Poissons se réveille.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "