Bélier & Capricorne

compatibilité bélier capricorne

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 5%
  • Compatibilité sexuelle difficile
  • Manque de désir, sentiment réciproque d’incompétence
  • Relation de nature inconsciente
  • Au mieux: Capricorne stimulera la libido du Bélier / Bélier apprendra du Capricorne…

Cette combinaison de signes est très compliquée en matière de compatibilité sexuelle. Les gouvernants du Bélier et du Capricorne sont Mars et Saturne. Ces planètes sont considérées comme des ennemis karmiques. La sexualité est principalement représentée par Mars et son contact avec Saturne peut entraîner toutes sortes d’obstacles sur la voie d’une vie sexuelle saine. Saturne met trop de pression sur Mars et prend beaucoup de son énergie. Leur relation se traduira par un manque de désir sexuel, le sentiment réciproque d’incompétence ou même d’impuissance.

Ce genre de relation est souvent déclenché par un besoin profond et inconscient d’être retenu et contrôlé en matière de sexualité. Comme pour toute autre chose qui arrive au Capricorne, en laissant du temps au temps, le partenaire Bélier pourrait atteindre un état d’équilibre dans lequel il serait satisfait sexuellement et où ses besoins instinctifs seraient assouvis. Malheureusement, le partenaire Capricorne perdra son énergie et l’envie de participer à ce type de relation sexuelle. Cela mènera finalement à leur séparation, car il n’ya rien d’anodin ni de facile avec ces deux-là, en particulier en matière de sexualité.

En raison de la nature inconsciente de leur relation, ils pourraient être incroyablement attirés l’un par l’autre, mais dans la plupart des cas, leurs différences les garderont à une distance de sécurité. Si tout va bien pour eux, le Capricorne stimulera au mieux la libido du Bélier et attisera sa passion à feu doux. De même, le Bélier considérerait son partenaire comme un enseignant et il en apprendrait davantage sur son corps et sur la manière de le satisfaire. Pourtant, c’est un équilibre extrêmement difficile à atteindre si l’affrontement de ces deux fortes personnalités se produit.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 99%
  • Ils appliquent le « tout ou rien » en matière de confiance
  • Ils ne se trahiront presque jamais

Puisqu’ils sont tous les deux dans l’extrême et qu’ils appliquent le «tout ou rien», il leur sera facile de se faire confiance. Ils ne se trahiront presque jamais, même s’ils ont de profondes mésententes dans d’autres domaines de leur relation. C’est quelque chose qu’ils vont facilement prendre pour acquis, bien qu’ils semblent perdre conscience de l’importance de ces choses. L’un d’entre eux devrait leur rappeler de temps en temps les qualités de cette liaison.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 20%
  • Pas grand chose à se dire
  • Capricorne juge souvent mal les opinions du Bélier
  • Bélier n’a aucune patience avec le Capricorne…

Ils doivent garder leur conversation en phase avec les objectifs de carrière, les réalisations au travail et l’activité physique, car le Capricorne exalte Mars, le gouvernant du Bélier. En dehors de cela, ils n’auront pas grand chose à se dire.

Un partenaire Capricorne ne laissera que rarement son partenaire Bélier (qu’il considère impulsif et incohérent) avoir sa propre opinion et la considérer comme utile ou pratique. Bien qu’il respectera certainement son initiative et son niveau d’énergie, le reste du comportement du Bélier dans la plupart des domaines est tout simplement inacceptable. Étant donné que le Capricorne a les pieds sur terre et qu’il est capable de mesurer la situation de manière rationnelle, il maintiendra sa position sur le manque de tact, d’endurance voire d’intelligence de son partenaire. Vous pouvez imaginer à quel point cela peut être agaçant pour un Bélier, en particulier si vous prenez en compte son besoin obsessionnel de fixer des limites strictes et d’être respecté de toutes les manières possibles.

D’un autre coté, le Bélier n’aura tout simplement aucune patience avec son partenaire Capricorne. Il se lassera et voudra seulement que les gens de sa vie soient utiles. Cela est attribué à son égoïsme et à son manque d’émotion et de cœur.

Les deux ont tort d’une certaine manière, car ils doivent comprendre ce qu’ils pourraient devenir si la bonne personne se présentait. Le problème est qu’ils pourraient rester coincés dans cette bataille inutile de l’ego, jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux si fatigués qu’ils ne penseront plus à une autre relation.
 

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 1%
  • Manque de compréhension et d’acceptation

Dans ce cas particulier, il serait préférable de ne pas appeler ce paragraphe «émotions», mais «compréhensions». Leur problème réside dans la façon dont ils se comprennent d’abord. Au début de leur relation, ils auront probablement une image de l’autre comme quelqu’un qu’ils pourraient devenir, après un certain effort. Le problème est que personne ici ne veut changer. Leurs émotions sont surtout reliées à cette première impression, aussi irréaliste soit-elle. C’est donc exactement ce qu’on appelle le manque de compréhension, parce que ces deux-là pourraient être éperdument amoureux d’une fausse image de l’autre et s’obstinent ainsi à se changer mutuellement.

Leur problème n’est pas vraiment le manque de sentiment envers l’autre (bien qu’on peut facilement attribuer leurs problèmes à un handicap émotionnel relatif à leur nature Mars/Saturne), mais le manque de compréhension et d’acceptation de chacun. Ils sont souvent trop têtus et bornés pour voir les différences dans les possibles caractéristiques personnelles.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 38%
  • Relation difficile
  • Seule chance de sucés = respect inconditionnel

Ce n’est pas une relation facile. Aucun d’eux n’a assez de de légèreté et d’ignorance béate. C’est pourquoi leur relation peut sembler être une course à sa destruction de la meilleure façon possible. Il est difficile de dire qui en sortira vainqueur, car ils se sentiront tous deux miteux la plupart du temps et ils seront soulagés de se séparer. S’ils décident obstinément de s’aimer assez pour ne pas s’abandonner, ils se taperont probablement la tête contre un mur pendant des années.

Leur seule chance de succès est le respect inconditionnel et la diversité de leurs points de vue et de leurs attentes. Ils pourraient vraiment se compléter, mais seulement dans le cas où ils chercheraient le bien de l’autre et où ils mettraient l’accent sur les qualités de chacun. Malheureusement, la nature maléfique de leurs Gouvernant leur permet rarement d’être aussi positifs et orientés vers l’acceptation. Une fois ils se sont mis ensemble, et quelle que soit leur histoire, ils devraient se concentrer sur ce qu’ils pourraient apprendre les uns des autres au lieu de rechercher leurs faiblesses, et de rester en dehors des affaires de chacun.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "