Bélier & Gémeaux

compatibilité bélier gémeaux

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 90%
  • Bélier: libido / Gémeaux: idées = relation sexuelle imprévisible
  • Une combinaison de passion, d’énergie et de curiosité
  • Signe d’air du gémeaux attise le signe de feu du bélier

Lorsque Bélier et Gémeaux se livrent à des activités sexuelles, nul ne sait où pourrait aboutir cette activité? Avec la libido du Bélier et les idées des Gémeaux, ils sont peut-être un peu trop créatifs et mal jugés par leur environnement. Ce qui est bien c’est que de toute façon ils ne se soucient pas beaucoup des opinions des autres. D’un point de vue « sain », il s’agit principalement d’une combinaison de passion, d’énergie et de curiosité. D’un coté moins « sain », leur relation sexuelle peut être pleine de mots méchants et d’agressivité verbale. La bonne nouvelle c’est que ni l’un ni l’autre n’est trop sensible ou facilement blessé, cela peut donc être excitant et unique pour les deux.

Comme le Bélier est un guerrier par nature, l’approche sexuelle du Gémeaux est peut-être trop « soft » à son goût, mais c’est seulement jusqu’à ce qu’il s’ouvre au jeu proposé par son partenaire Gémeaux. Leur objectif principal c’est de rester le plus désinhibé possible afin que le signe d’Air des Gémeaux puisse attiser le signe de Feu du Bélier.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 40%
  • Problème de manque de confiance
  • Bélier: passionné, gouverné par Mars = Jaloux!
  • Gémeaux: gouverné par Mercure = change constamment de visage

Le manque de confiance est probablement le plus gros problème dans cette relation. Le Bélier est un passionné, gouverné par Mars et peut devenir très jaloux. Le Gémeaux est gouverné par Mercure, le filou du zodiaque, qui change constamment de visage. La plupart des Gémeaux ne sont même pas conscients de leur individualité, convaincus de changer de personnalité du jour au lendemain. Bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, le sentiment que le Bélier peut avoir de la part d’un gémeaux n’est pas tout à fait une source de confiance. A cause de cela, le Bélier pourrait se mettre en colère, le Gémeaux reste distrait et distant, au point que le Bélier commence à chercher un autre partenaire, même si la relation n’est pas encore terminée.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 85%
  • Gémeaux : maître dans l’art de la conversation
  • Bélier: pas trop!
  • Gémeaux est là pour apprendre le Bélier à condition… 

Le Bélier n’est tout simplement pas un maître dans l’art de la conversation. Les Gémeaux sont un signe gouverné par Mercure et la conversation est leur thème principal dans cette vie. Même s’ils (les Bélier) parlent moins qu’un Gémeaux typique, leur dialogue est souvent riche. Les deux partenaires devraient aborder la relation comme si le Gémeaux était là pour enseigner au Bélier comment bien converser. Étant donné que le Gémeaux aime jouer le rôle de  l’enseignant et aime la relation dans laquelle son partenaire apprend quelque chose de lui, cela devrait être une bonne approche pour les deux. Mais ça ne reste valable que si l’ego du Bélier autorise ce rôle de «soumission».

Cependant, on sait tous que certains Gémeaux parlent trop pour au final ne rien dire d’important. Ce serait une raison suffisante pour que le Bélier s’énerve et pense que son partenaire est superficiel ou pire, dénué d’intelligence. Cette perte de respect est vraiment néfaste pour l’ego même du Bélier, puisque la décision d’être avec ce partenaire en particulier était la leur.  Quand ce manque de respect se produit dans cette relation, le Bélier aura intérêt à laisser son Gémeaux partir et à chercher quelqu’un qui lui convienne mieux.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
ÉMOTIONS 60%
  • Bélier = émotions chaleureuse et passionnées / problème pour les exprimer
  • Gémeaux = pas très émotionnels ne fait pas beaucoup d’effort 

Le domaine émotionnel est un territoire difficile pour ce couple. Le partenaire Bélier a des émotions chaleureuses et passionnées mais aussi, un réel problème pour les exprimer. Les Gémeaux ne creusent souvent pas assez pour rechercher les qualités cachées de quelqu’un et ne sont pas très émotionnels par nature. C’est donc un mélange entre un partenaire émotif qui ne peut pas communiquer ce qu’il ressent, et un partenaire rationnel qui parle de tout et de rien. La bonne chose c’est que le Bélier ne manque pas de vigueur pour attirer l’attention des Gémeaux et se faire entendre. Quand ils parviennent à se connecter à travers un dialogue constructif, il leur est possible de s’expliquer enfin: où ils en sont? ce qu’ils ressentent?… ce qui constitue déjà une bonne base pour de futurs échanges.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 74%
  • Bonne impression générale
  • relation stimulante
  • Principal problème : le manque de confiance

L’impression générale de ce couple serait bonne, excitante et stimulante, une relation dans laquelle les deux partenaires peuvent apprendre beaucoup et être proactifs de manière saine. Le principal problème reste le manque de confiance, en particulier si le partenaire Bélier s’attache trop aux Gémeaux qui sont toujours avides de liberté. Le besoin de conversation avec beaucoup de profondeur est plus important que n’importe quel autre aspect de leur relation et les deux devraient toujours garder cela en tête. En général, il y a de grandes chances que ces deux-là finissent ensemble, car leur amour commun de l’aventure est plus grand que la plupart de leurs problèmes.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "