Bélier & Gémeaux

compatibilité bélier gémeaux

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 90%
  • Bélier: libido / Gémeaux: idées = relation sexuelle imprévisible
  • Une combinaison de passion, d’énergie et de curiosité
  • Signe d’air du gémeaux attise le signe de feu du bélier

En matière de rapports au lit entre un Bélier et un Gémeaux, nul ne peut savoir jusqu’où ils peuvent aller. Entre la libido du Bélier et le génie des Gémeaux, leur créativité risque fort de dépasser largement les limites du possible et de susciter un regard critique de la part de leur entourage. Heureusement que les deux se moquent éperdument du jugement des gens. Sous son aspect positif, cette relation est une combinaison de passion, de dynamisme et de créativité. En revanche, dans une configuration moins favorable, ce rapport physique est parfois ponctué de paroles désobligeantes et d’agressions verbales. Mais la bonne nouvelle, c’est que ni l’un ni l’autre ne se laisse aisément atteindre, de sorte que cette expérience puisse être unique et passionnante pour les deux.

Comme le Bélier est un guerrier par nature, l’approche sexuelle du Gémeaux est peut-être trop « soft » à son goût, mais c’est seulement jusqu’à ce qu’il s’ouvre au jeu proposé par son partenaire Gémeaux. Leur objectif principal c’est de rester le plus désinhibé possible afin que le signe d’Air des Gémeaux puisse attiser le signe de Feu du Bélier.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 40%
  • Problème de manque de confiance
  • Bélier: passionné, gouverné par Mars = Jaloux!
  • Gémeaux: gouverné par Mercure = change constamment de visage

Le manque de confiance est probablement le plus gros problème dans cette relation. Le Bélier est un passionné, gouverné par Mars et peut devenir très jaloux. Le Gémeaux est gouverné par Mercure, le filou du zodiaque, qui change constamment de visage. La plupart des Gémeaux ne sont même pas conscients de leur individualité, convaincus de changer de personnalité du jour au lendemain. Bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, le sentiment que le Bélier peut avoir de la part d’un gémeaux n’est pas tout à fait une source de confiance. A cause de cela, le Bélier pourrait se mettre en colère, le Gémeaux reste distrait et distant, au point que le Bélier commence à chercher un autre partenaire, même si la relation n’est pas encore terminée.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 85%
  • Gémeaux : maître dans l’art de la conversation
  • Bélier: pas trop!
  • Gémeaux est là pour apprendre le Bélier à condition… 

Les Bélier sont loin d’être de grands champions dans l’art de la conversation. Or, les Gémeaux étant un signe gouverné par Mercure, la conversation est leur principal leitmotiv. Bien que le Bélier ait tendance à moins parler qu’un Gémeaux typique, la richesse de son dialogue intérieur reste indéniable. Ces deux partenaires devraient envisager leur relation en faisant en sorte que le Gémeaux puisse enseigner au Bélier comment avoir une agréable communication. Sachant que les Gémeaux affectionnent particulièrement ce rôle de pédagogue ; ils se plaisent dans une relation où ils apprennent quelque chose à leur partenaire, voilà qui devrait leur convenir à tous les deux. Enfin, à condition toutefois que le Bélier tolère un tel statut de soumission.

Cela dit, chacun sait que certains Gémeaux ont tendance à trop parler pour ne rien dire. Ce serait une raison suffisante pour que le Bélier perde son sang-froid et voie en son partenaire quelqu’un de superficiel, voir même de totalement idiot. Ce manque de respect nuit à leur propre ego, dans la mesure où la décision de se mettre avec ce partenaire était la leur à la base. Il faut donc se rappeler que le Gémeaux aura toujours quelqu’un qui refusera de le considérer comme un idiot et que tout un chacun mérite d’être avec quelqu’un qui l’accepte sans broncher. Dans le cas où un tel manque de respect se manifesterait au sein de leur couple, les Béliers feraient mieux de songer à se séparer de leur Gémeaux et à se trouver une autre personne convenant mieux à leur goût.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
ÉMOTIONS 60%
  • Bélier = émotions chaleureuse et passionnées / problème pour les exprimer
  • Gémeaux = pas très émotionnels ne fait pas beaucoup d’effort 

La sphère émotionnelle est une zone problématique pour ce couple. En effet, le Bélier est doté de fortes et chaleureuses émotions qu’il a du mal à exprimer. Le Gémeaux quant à lui ne cherche pas à aller en profondeur à la recherche des qualités cachées d’une personne et il est peu émotif de nature. Il en résulte donc un mix entre un partenaire chargé d’émotions incapable de les transmettre, et un partenaire plus rationnel qui traite de tout autre chose. Ce qui est bien, c’est que le Bélier ne manque pas de fougue pour attirer l’attention du Gémeaux et le forcer à écouter. S’ils arrivent à établir un dialogue constructif, ils pourront alors expliquer à l’autre leurs positions et leurs sentiments, et établir ainsi une bonne base pour de futurs échanges affectifs.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 74%
  • Bonne impression générale
  • relation stimulante
  • Principal problème : le manque de confiance

L’impression générale de ce couple est bonne, elle est passionnante et exigeante, une relation où les deux partenaires peuvent apprendre beaucoup et être impliqués positivement. La principale difficulté rencontrée par ce couple tient au manque de confiance, notamment dans le cas où le Bélier devient trop attaché au Gémeaux, lequel est toujours en train de revendiquer sa liberté.

Plus que tous les aspects positifs ou négatifs de leur relation, c’est le besoin de conversation de fond qui prime et les deux partenaires doivent toujours garder cela à l’esprit.

En règle générale, ces deux-là ont de grandes chances de finir ensemble, car leur goût commun de l’aventure est bien plus grand que la plupart de leurs désaccords.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "