Taureau & Gémeaux

compatibilités affinités taureau gémeaux

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 5%

En tant que signe sensuel et de Terre, le Taureau éprouve un grand besoin de contact physique et de plaisir corporel. Quant aux Gémeaux, ils recherchent plutôt la stimulation intellectuelle et se moquent pas mal du temps passé entre les bras de leur partenaire. Non pas que ces derniers soient insensibles aux caresses, nous en avons tous besoin, mais ils veulent se savoir aimés et acceptés sous de nombreuses formes, et le toucher n’est que l’une d’entre elles. Dans leur monde, ce sont les pensées qui priment, et une bonne communication est indispensable pour assurer une vie sexuelle épanouie.

Contrairement au Taureau qui pourrait passer ses journées au lit, chez lui, à se blottir dans les bras de sa moitié en commandant quelque chose à manger, les Gémeaux eux, préfèrent sortir et avoir des aventures dans des endroits inattendus. Il est donc à craindre que leur vie sexuelle ne devienne la source de la plupart de leurs problèmes, dès que les Gémeaux commencent à s’ennuyer ou que le Taureau se montre contrarié par le manque de profondeur affective.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 10%

La confiance peut poser un véritable problème pour ce couple. En effet, il est très difficile de pouvoir faire confiance aux Gémeaux si l’on essaie de leur imposer un engagement. Pour sa part, le Taureau ne vit que pour le jour où il sera engagé avec quelqu’un. La confiance sera facilement compromise s’ils ne fondent pas leur relation sur une base franche et transparente, dans laquelle la première chose à savoir est le niveau d’engagement souhaité par chacun d’eux.

Dans un tel cas de figure, le partenaire Gémeaux va essayer de trouver des échappatoires pour se défaire de toute obligation imposée par le Taureau, juste pour ne pas le blesser. Par conséquent, le Taureau va sentir qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et il deviendra alors complètement obsédé par la conduite et les propos de son partenaire. Cela peut finir par susciter une extrême méfiance entre les deux, notamment si le Taureau entre dans une phase de colère et de rancune, comme à son habitude et de manière passive et têtue.

En réalité, les intentions du Gémeaux sont ici mal interprétées ce qui peut engendrer une série de difficultés supplémentaires susceptibles de les affecter tous les deux. Il est primordial pour eux de discuter de manière détaillée de leurs attentes respectives dans le cadre de leur relation. Ainsi, ils pourront prévenir les malentendus qui risquent de créer un manque de confiance irrémédiable.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 60%

Le Taureau est un signe qui précède celui des Gémeaux. En astrologie, ceci implique en fait que les Gémeaux ne pourraient pas exister sans les Taureaux. En gros, cela veut dire que le partenaire Gémeaux aurait du mal à faire quoi que ce soit correctement si ses besoins physiques ne sont pas satisfaits. Voilà pourquoi ils ont une forte connexion au sein de leur relation, dans la mesure où le partenaire Gémeaux a sans doute besoin de quelqu’un comme le Taureau qui sait bien prendre soin des besoins physiques de son compagnon.

Pour un signe d’air comme les Gémeaux, il est facile d’oublier de prendre son repas ou de ne dormir que quelques heures par nuit. Pour eux, le monde regorge de possibilités et de choses intéressantes qu’ils ne veulent surtout pas manquer. Son conjoint Taureau saurait lui préparer un bon repas, prendrait soin de sa situation financière et veillerait à ce que son planning de la journée lui permette de consacrer toute son énergie au développement de ses idées.

De manière générale, ils ont peu de préoccupations communes, et pourtant, ils arrivent à trouver un moyen de communiquer, grâce à leur gentillesse et à leur aisance avec les mots. Ils pourraient même se surprendre à passer du bon temps ensemble à condition que le Gémeaux ralentisse un peu la cadence et que le Taureau fasse preuve de plus de spontanéité. Après tout, ils sont gouvernés par Vénus et Mercure, les deux planètes qui sont, une fois combinées, associées à la bonne humeur, au langage doux et à l’art de la conversation.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
ÉMOTIONS 35%

Peu de chances que les deux partenaires puissent facilement exprimer leurs sentiments et apprécier leur relation autant qu’ils pourraient le faire avec un autre signe astrologique. Pourtant, le Taureau dégage un côté très doux capable de réchauffer le plus froid des cœurs. En fait, la relation entre un Taureau et un Gémeaux est généralement basée sur l’amour que le Taureau porte à son conjoint. Sans vouloir dire pour autant que les Gémeaux sont des personnes peu sensibles ou non émotionnelles, leur approche de la sensibilité est quelque peu différente de celle du Taureau, un signe de Terre où la Lune est exaltée.

Lorsqu’un Taureau est épris d’un Gémeaux, il est prêt à tout faire pour essayer de le comprendre. Le Taureau est capable de tout appréhender, quelle que soit la divergence avec sa propre nature. En ressentant cette compréhension à la fois solide et durable, les Gémeaux réagiront à leur tour chaleureusement comme des enfants, réalisant qu’ils peuvent être libres même en étant amoureux d’une personne comme le Taureau.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 23%

Pour commencer, une relation entre un Taureau et un Gémeaux ne présage rien de bon. Cependant, grâce au caractère fixe du Taureau, celui-ci peut se montrer suffisamment persévérant et tenace dans son projet d’être avec un Gémeaux, assez longtemps pour que le couple apprenne à bien se connaître. Certes, ils ont peu de chances de surmonter leurs différences, néanmoins, si le Taureau se donne corps et âme, il peut devenir la personne la plus importante dans la vie du Gémeaux, sur laquelle ce dernier peut compter dans tout ce qu’il entreprend. Au cas où ils s’accepteraient pleinement , le Taureau permettra aux Gémeaux de se connecter à la Terre, au corps et au rythme quotidien, ce qui leur servira de base pour un fonctionnement sain et normal. En contrepartie, les Gémeaux vont donner des ailes au Taureau et même mieux, lui apprendre à voler.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.