Taureau & Taureau

compatibilités affinités taureau taureau

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 95%
  • Plaisir sexuel inédit
  • Sensualité, compréhension, stimulation, satisfaction…
  • Conseil: ne pas hésiter à faire le premier pas

La rencontre de deux Taureau provoque un bouleversement profond de leur vie intime. Ils se découvrent alors des plaisirs sexuels dont ils sont étrangers, et comprennent à la perfection le besoin du touché et de la stimulation sensorielle. Le signe du Taureau est le signe le plus sensuel parmi tous les signes, enfin, quand il prend le temps de découvrir sa sexualité. Si la libido ne leur fait pas défaut, ils auront certainement une sexualité intense et harmonieuse, qui répondra aux aspirations de chacun d’entre eux.

Le seul problème qu’ils pourraient rencontrer est le manque de prise d’initiative. Toutefois, ils font preuve d’assez d’obstination pour surmonter ce petit handicap. D’ailleurs, ils devraient être en mesure de surmonter tous les obstacles qu’ils rencontrent en étant suffisamment réceptifs et en communiquant, sachant qu’ils partagent les mêmes fantasmes sexuels et la même vision de la vie intime. Enfin, s’ils ne s’entêtent pas à vouloir attendre que ce soit l’autre qui fasse le premier pas. Ils risqueraient ainsi d’attendre indéfiniment.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 75%

Leurs problèmes de confiance tiennent davantage à leur incapacité à changer qu’à la confiance en elle-même. En effet, si l’un des deux a déjà vécu des expériences malheureuses qui l’ont profondément blessé et déçu, il lui sera très difficile de retrouver de la confiance avec son partenaire actuel. Ils comprennent bien l’importance de la franchise, mais sont souvent incapables de se confier et de dévoiler leurs véritables émotions. Cette attitude peut les amener à se poser des questions sur le comportement de l’autre et à remettre en question tout ce qu’il peut dire.

Les chances de construire une relation de confiance seront plus grandes s’ils n’ont pas eu beaucoup d’expérience avant leur rencontre. Ainsi, ils auront une marge de manœuvre suffisante pour poser les bonnes bases et répondre au besoin de discrétion de l’autre sans pour autant le prendre pour de l’infidélité.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 50%
  • Intraitables sur leurs convictions
  • Réticence aux changements
  • Deviennent facilement fermés et têtus…

Ces partenaires ont des goûts et des intérêts similaires, mais ils ne sont pas prêts à céder une seconde à leurs convictions. Après tout, les deux partenaires sont dotés de « cornes » et ils tendent à les utiliser dès que l’un des deux franchit la ligne droite.

Il n’est jamais facile pour un Taureau d’accepter le changement, c’est la raison pour laquelle, si un des deux est sur le point de vivre un grand changement, la dispute entre eux est presque inévitable. Celui qui ne change pas a du mal à comprendre pourquoi on ne devrait pas rester comme ça pour toujours. Il est alors très difficile de lui expliquer combien la personne qui entreprend le changement a dû subir de pression pour se rendre compte de la nécessité de ce changement.

Les deux peuvent se montrer très têtus et hermétiques à toute forme de contact émotionnel, et notamment lorsqu’ils sont énervés ou que quelqu’un les a blessés. Ce qui explique en grande partie pourquoi leur communication n’est pas toujours très bonne, vu qu’ils ont du mal à se dévoiler et à profiter du moment présent, sans craindre d’être blessés. En fait, la peur en elle-même n’est pas le principal souci, puisque les autres signes peuvent aussi ressentir cette peur, mais plutôt le fait qu’ils n’ont même pas conscience que cette peur existe. Ils doivent travailler sur leur intimité et se dire les choses embarrassantes ainsi que les sentiments dont ils sont incapables de faire part à quiconque, de manière à instaurer un climat de confiance et à construire un dialogue de qualité.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
ÉMOTIONS 99%

Le Taureau est un signe de Terre où la Lune, souveraine de toutes les émotions, est exaltée. Le signe lui-même est gouverné par Vénus, qui assure son équilibre et qui contribue à la concrétisation de toutes les émotions qui proviennent de la Lune. Nous sommes face à un cycle perpétuel, à l’image de la rotation de la Lune autour de la Terre, sans cesse renouvelée, chaque mois. Ce mouvement est fixe et inaltérable, et c’est une chose que le Taureau vit et ressent tous les jours.

La rencontre de deux Taureau donne lieu à une grande complicité affective, à condition que les deux partenaires ne soient pas repliés sur eux-mêmes. Cette relation peut alors être particulièrement valorisante pour les deux, dans la mesure où ils sont à même de répondre aux besoins de leur partenaire et de prendre soin de lui, tout en profitant du fait que cette fois, ils sont eux aussi choyés.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 86%

La relation entre deux Taureaux est quelque chose à apprécier et à préserver, à condition qu’ils ne s’entêtent pas à attendre que l’autre fasse le premier pas. Les deux partenaires, peuvent se montrer très attentionnés et prendre soin de l’autre si nécessaire, du fait de leur nature émotionnelle et sensuelle. Leur principal point faible réside dans leurs cornes, qui les poussent à creuser leurs divergences sans aucune raison apparente. S’ils arrivent à se révéler l’un à l’autre, et à accepter le fait que chacun puisse changer, ils apprécieront énormément leur relation.

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.