Taureau & Cancer

compatibilités affinités taureau cancer

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 95%

Certains croiront peut-être que les Taureaux et les Cancers sont deux des signes les moins portés sur le sexe parmi tous les autres signes astrologiques. Ce n’est là qu’une simple supposition qui est basée sur le fait que ces deux signes ne sont pas particulièrement sensibles à la planète Mars, autrement dit, qu’ils ne sont pas intéressés par le sexe en tant qu’instinct. Il est donc fort probable qu’ils ne soient jamais tentés de faire l’amour juste pour le plaisir, toutefois ceci ne veut en aucun cas dire qu’ils ne s’intéressent pas au sexe.

Le Taureau est le signe du plaisir physique. Avec pour gouvernante Vénus, la planète de la sensualité, le Taureau aborde ses ébats amoureux avec le même sérieux qu’il accorderait à toute autre activité de sa vie. Il a besoin de visualiser, palper, flairer, explorer tout le corps de son partenaire et prendre plaisir à lui donner pleine satisfaction. Comme le Cancer est une personne qui a constamment besoin d’intimité et incapable de mener une sexualité légère et désinvolte, c’est le Taureau qui devrait être en mesure de le détendre et de favoriser la confiance dans leur relation sexuelle.

Qui dit défaut de la planète Mars dit forcément problème de prise d’initiative, et ce sera probablement leur problème sur le plan sexuel. En effet, si leur libido est moins importante que leur penchant pour la bouffe, ils finiront dans une relation sans sexe, où ils passeront leurs journées à cuisiner, à manger et à prendre du poids.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 99%

Lorsque le Taureau et le Cancer s’éprennent l’un de l’autre, toute leur relation sera basée sur le feeling et le ressenti. Rien ne peut échapper à cette sensibilité, à ce sixième sens qu’ils ressentent quand ils sont connectés. Il en faudrait beaucoup pour briser la confiance entre eux, ce qui entraînerait à coup sûr la fin de la relation. En règle générale, ni l’un ni l’autre ne se sentira obligé de tromper son conjoint, dans la mesure où ils poursuivent le même objectif : amour, famille et foyer.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 80%

Ces deux signes partagent beaucoup de centres d’intérêt et peuvent sans aucun problème discuter ouvertement de leur couple. Aucun des deux n’est particulièrement bavard, ils savent tout de même très bien décoder le silence de l’autre et ils accordent à chaque parole son importance. Leurs sujets privilégiés sont l’amour, le foyer et les enfants, à moins qu’ils soient encore jeunes ou qu’ils ne se sentent pas encore prêts. Ce n’est pourtant pas là leur unique sujet de discussion. Quels que soient les sujets qui les préoccupent, ils vont les aborder doucement et avec délicatesse, de sorte qu’ils arrivent à se comprendre profondément.

Cependant, le Taureau peut se montrer vraiment têtu par moments. Peu importe s’il a raison ou pas, dès qu’on touche à l’une de ses convictions, il se referme tout bonnement à toute conversation. Dans un tel cas, le Cancer ne pourra pas faire grand-chose. Il peut tenter de faire preuve d’encore plus de douceur et de compassion. S’il est assez lucide, cela marchera probablement. Dans le cas contraire, il va sombrer dans un état de grande émotivité et réaliser qu’en fait, son partenaire Taureau lui fait perdre les pédales. Du coup, le Taureau se met à prendre son partenaire pour un vrai cinglé, qui fait de grands signes des mains pour rien et qui est incapable de se comporter normalement.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 99%

Le Taureau et le Cancer sont les maîtres de toutes les émotions terrestres et physiques. Cela ne tient pas seulement à leur grande sensibilité, mais aussi à la façon dont leurs émotions se conjuguent, qui est tout à fait incroyable. En effet, le Cancer se soucie et prend soin des besoins émotionnels de son partenaire Taureau, lequel répond à son tour par de la tendresse physique, de la sécurité matérielle et du sens de la pratique, qui fait défaut au Cancer. Si ce cycle se renouvelle régulièrement, leur amour ressemblera alors à une réaction en chaîne qui ne cessera de grandir.

S’ils se rencontrent dans des circonstances favorables, où ils n’auront pas besoin de se battre l’un pour l’autre ou pour la possibilité de vivre leur amour, chaque émotion va s’accumuler à la précédente et leur relation devra bien se dérouler. Mais s’ils tombent sur un obstacle de quelque sorte que ce soit avant que leur amour l’un pour l’autre ne se développe, ils seront probablement découragés et ne découvriront jamais ce qu’ils auraient pu ressentir si seulement ils s’étaient battus l’un pour l’autre. S’ils tombent amoureux, ils ne manqueront pas d’énergie pour lutter pour leur relation, peu importe les obstacles.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 91%

Le Taureau et le Cancer forment le couple le plus doux et le plus gentil au monde. Une fois amoureux, il est très rare qu’ils se séparent après, puisqu’ils partagent les mêmes aspirations affectives à savoir l’amour, la complicité, la vie familiale et le sens du foyer. C’est une relation qui offre la possibilité d’un amour infini, à condition toutefois que les deux partenaires ne soient pas déjà trop chargés émotionnellement par des expériences antérieures, et donc incapables de donner et de recevoir une telle charge émotionnelle. Et même si c’est le cas, ils sauront sans doute pardonner et oublier à mesure que leur relation évoluera vers ce dont ils ont toujours rêvé.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.