Sagittaire & Verseau

sagittaire verseau

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 80%

Le Verseau agit de la même façon que le Sagittaire pense, ce qui représente un atout dans leur relation au lit. Ils auront une forte attirance, surtout si le Sagittaire se retrouve à un tournant de sa vie et qu’il a besoin de s’affirmer sexuellement et d’assoir sa liberté. Leur relation sexuelle sera très agréable, vu qu’ils aiment tous les deux expérimenter et apprendre de nouvelles choses. Leur communication leur apportera généralement une telle satisfaction que parfois ils n’auront même pas besoin de l’acte physique pour être comblés.

Bien qu’ils puissent être satisfaits sexuellement, ils pourraient avoir du mal à créer une certaine complicité intime. Le Sagittaire apportera juste ce qu’il faut d’ardeur dans leur relation, mais sa qualité mutable le fera aisément changer de cap, tandis que le Verseau gardera les mêmes repères. Ils reconnaîtront tous deux la nécessité du changement et l’intégreront dans leur vie sexuelle. Toutefois, le lien émotionnel et, par conséquent, l’intimité entre eux pourraient s’affaiblir et se renforcer, par intermittence, trop souvent pour que les deux partenaires se perçoivent comme des partenaires idéaux.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 60%

Ils connaissent tellement bien le fonctionnement mental de l’autre qu’il leur est difficile de pouvoir établir une confiance basée sur une liberté absolue. Le Sagittaire est un signe enclin à l’infidélité et le Verseau aime être libre et disponible. Comme ils savent ces choses l’un sur l’autre, ils vont surement commencer à se demander s’ils doivent se faire confiance.

Bien que les deux trouvent que leur relation dépend beaucoup du niveau de liberté dont ils disposent, c’est vraisemblablement une chose qu’ils ne pourront pas offrir à l’autre quand ils décident de s’engager dans leur relation amoureuse. Le meilleur recours pour remédier au manque de confiance est de leur faire prendre conscience que leur relation est une relation hors norme, désinvolte et libre de toute contrainte.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 99%

Si un intérêt est partagé par le Sagittaire et le Verseau, il deviendra une mine sans fin de nouveaux sujets et d’informations, voire même changer leur vision de la vie. Le Verseau peut rester distant très longtemps et le Sagittaire risque de se comporter comme un gamin, à parler sans cesse de choses dénuées d’intérêt afin d’essayer de nouer un lien. Quand finalement le Sagittaire prend la bonne voie et commence à parler de sujets qui suscitent l’intérêt du Verseau, alors leurs conversations prennent une tournure incroyable.

Ce sont deux personnes rationnelles qui accordent beaucoup d’attention à leur processus de raisonnement. Ils sont suffisamment vifs pour tirer des conclusions variées. Leur rencontre éveillera leur besoin de se livrer à des affrontements  intellectuels et ils pourraient se lancer dans de très beaux débats. Lorsqu’ils partagent un engouement pour un sujet, ils en parleront avec fougue, de manière excessive, et ils chercheront de nouvelles idées et de nouvelles perspectives dans leur approche sur ce sujet. La vivacité du Verseau associée aux convictions profondes du Sagittaire feront de leur relation l’une des plus fructueuses de tous les signes du zodiaque.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 85%

Il est difficile de déterminer le degré d’émotion dans cette relation. En apparence, ni l’un ni l’autre ne fait preuve d’une grande émotivité, même si le Sagittaire peut tomber amoureux et changer d’avis assez rapidement. Heureusement que le Sagittaire est si versatile, sinon il aurait du mal à maintenir la cadence avec son partenaire Verseau. Un autre aspect positif de cette relation c’est le caractère rationnel des deux signes et leur focalisation sur la logique et le raisonnement. Ce qui leur permettra de se livrer sur leurs émotions, peu importe lesquelles, sans le moindre sentiment de culpabilité ni de pression émotionnelle.

Au début du développement de leurs sentiments, il leur faudra beaucoup de temps avant qu’ils ne soient stables et certains de leurs sentiments réciproques. Le Sagittaire changera régulièrement d’avis, passant vraisemblablement d’un extrême à l’autre car c’est ce que lui inspire son partenaire Verseau. De son côté, le Verseau devra d’abord s’attacher, puis il attendra que son partenaire soit certain de son amour.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 83%

Ils pourraient se mettre d’accord sur tellement de choses, en commençant par le classique à savoir la notion de liberté, puis en passant par leurs différentes attentes et leurs propres qualités. Ils accorderont également une grande importance à la largeur d’esprit, à l’optimisme et à la croyance en leur intelligence et en leur perspicacité. En tant que signe d’exaltation de Neptune, le Verseau a une vision particulière de l’honnêteté qui est l’une des choses que le Sagittaire privilégie le plus.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "