Sagittaire & Balance

balance sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 90%

La qualité et l’intensité de la relation sentimentale et intime entre une Balance et un Sagittaire dépend plus de facteurs liés au thème astral de chacun, mais en général ils vont très certainement apprécier cette relation sexuelle. Ils sont très bien assortis en matière de sexualité, car aucun partenaire ici ne se sent sous pression et il y a assez de place pour que tous les deux s’épanouissent, se développent, entretiennent leur estime de soi et se sentent en sécurité dans les bras de l’autre.

Gouvernés par deux planètes bénéfiques, Vénus et Jupiter, leur objectif principal est de former une relation sexuelle agréable, dans le but principal de se rendre heureux. Pour atteindre cet objectif, ils vont beaucoup expérimenter et essayer de nouvelles choses, le tout avec le sourire et avec une sensation de légèreté, comme si le sexe n’était pas vraiment un gros problème en soi. Le sérieux de la Balance lié à son exaltation de Saturne donnera à toute leur relation endurance et stabilité, tandis que son gouvernante Vénus travaillant avec Jupiter, donne suffisamment de romance, de désir sexuel, de tendresse et pourrait les conduire à une fin de conte de fées. Cette combinaison de planètes forme Neptune en quelque sorte et favorise la croissance de la satisfaction menant au plaisir orgasmique.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 5%

Comme indiqué ci-dessus, les planètes gouvernantes de la Balance et du Sagittaire sont étroitement liés à Neptune et c’est sans surprise que la question de confiance soit l’une des expériences les plus importantes pour cette relation. Ils sont tout les deux jusqu’au-boutiste: soit ils ont une confiance aveugle chimérique en l’autre, soit ils se méfient de chaque mot et de chaque action que l’autre fait. La seule façon pour eux de garder un semblant de confiance c’est de vivre dans un monde féerique et illusoire, chose qu’un Sagittaire ne voudra jamais faire. En effet, pour un sagittaire la vie ne vaut rien sans la réalité véridique et dès qu’ils commencera à la chercher, les Balance sentiront le changement et seront frustrés par leur incapacité à créer l’unité avec un partenaire qu’ils aiment.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 85%

c’est trop mignon de voir combien la balance devient douce et insouciante oubliant Saturne et toute les responsabilités, quant le sagittaire lui fait fondre le cœur avec sa nature enfantine. Bien que cela n’a pas pas vocation à durer dans le temps, car « on ne peut empêcher un chien d’aboyer, ni un menteur de mentir » mais au moins a le mérite de leur apporter de la joie pour un certain moment. Dans cet état des choses, la balance est bien à l’aise à coté de quelqu’un qui ne juge pas et le sagittaire présume que son énergie est destinée à quelqu’un qui a besoin de jouvence, de chaleur, de lumière, d’optimisme et de créativité dans sa vie.

Tant qu’ils ne frôlent pas les problèmes d’ego, leur communication et leur compatibilité intellectuelle sont acquises. Le principal problème qui finira par faire surface et qui devra être traité réside dans les forces de leurs Soleils. Le Soleil de la Balance est faible, elle abandonne facilement le commandement donnant le volant à quelqu’un d’autre qui prendra les décisions et les actions nécessaires et effectives pour eux. Le Sagittaire a trop d’énergie ardente dans son Soleil, actif, entreprenant et toujours prêt à agir même si personne ne le lui demande. Cela pourrait conduire à une volonté subtile et cachée d’imposer sa volonté, et du coup à un changement de caractère qui les blessera tous les deux lorsqu’on mettra enfin une petite lumière sur la question.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 99%

C’est l’un des couples les plus compatibles en ce qui concerne le côté émotionnel de leur relation. Il n’est pas facile pour eux de trouver l’amour et de le partager avec quelqu’un. Après tout, ils sont un signe d’Air et un signe de Feu. Même si la Balance est gouvernée par Vénus, elle reste étroitement liée aux processus cognitifs et mentaux, à l’adaptation sociale et à la communication, tandis que le Sagittaire bien qu’il ai des sentiments débridés, il se sert énormément de sa tête, communiquant plus sa philosophie que ses sentiments.

Ensemble, ils sont capables de trouver un équilibre dans lequel ils peuvent se servir assez de leur tête et se donner suffisamment d’espace pour que l’amour naisse. C’est une relation qui leur donne l’occasion de mesurer jusqu’où peuvent aller leurs émotions, avec le support de leurs planètes gouvernantes qui laissent la place aux sentiments pour faire surface dans une atmosphère de soutien. Même si, comme on l’a dit auparavant, leur relation n’a pas toujours vocation a durer dans le temps, elle pourrait néanmoins les préparer à un amour tant attendu, leur donnant un aperçu de ce dont ils sont capables.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 71%

De manière générale la relation entre une balance et un sagittaire est bénéfique pour les deux: en effet elle leur permet de développer leurs sentiments profonds et de bâtir leur vie sans les ondes négatives. Cependant on est en face d’un conflit typique entre eux, celui de Saturne exalté en Balance et qui s’en-fou de son fils Jupiter le gouvernant de Jupiter. Cela pourrait facilement tourner à la lutte pour la domination et la suprématie qui s’inscrit dans la continuité du Soleil meurtri de la Balance et d’un Sagittaire profitant pour assouvir sa fierté à cause de certaines convictions enfantines. La seule façon pour eux d’être heureux est de se respecter foncièrement et de se laisser l’autre faire ce qu’il a envie de faire. La Balance gouvernée par Vénus devrait s’en tenir à leur relation et à leur amour, tandis que le Sagittaire gouverné par Jupiter s’en tenir à ses convictions et à sa largeur d’esprit, intensifiant l’amour procurer par la Balance.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "