Sagittaire & Lion

lion sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 99%

Etant deux signes de Feu, l’un fixe et l’autre mutable, le Lion et le Sagittaire partagent un amour chaleureux l’un pour l’autre. Quand ils commencent à sortir ensemble, ils seront agréablement surpris par leur relation sexuelle, car ils se sentent libres d’être exactement ce qu’ils sont. La meilleure chose qu’ils pourraient faire est d’utiliser le trigone entre leurs soleils pour se renforcer mutuellement, surtout s’ils ont eu des relations éprouvantes ou irrespectueuses avant.

La meilleure chose à propos de leur vie sexuelle est la passion qu’ils ont en commun. Le Lion est là pour apporter le feu et l’exubérance à l’acte sexuel, et le Sagittaire pour élargir les possibilités, les lieux, les positions et les horizons. Ils apprécieront  et respecteront le corps, l’esprit et la personnalité de chacun. S’ils se découvrent assez pour tomber amoureux, leur vie sexuelle pourrait devenir la connexion parfaite pour eux.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 80%

Ils feront rarement preuve de jalousie ou de mésentente sur leurs actions respectives, car ils s’inspirent le sentiment de sécurité et de confiance. Le Lion aime se sentir séduisant et désirable, ainsi que d’être le centre d’attention, chose qu’un partenaire Sagittaire peut fournir en abondance. Généralement ils n’ont aucune raison de perdre cette confiance au fil du temps, sauf si leurs sentiments commencent à s’estomper. Le Sagittaire est un signe mutable, et en tant que tel, il peut tomber amoureux rapidement et fréquemment comme ne plus aimer tout aussi rapidement… Au cas où le Lion commence à se sentir délaissé et mal aimé, il devient de plus en plus méfiant et suspicieux, et pour le sagittaire la meilleure façon de répondre aux soupçons est de devenir sois-même suspicieux. Ainsi ils oublient souvent l’origine de leurs problèmes et de cette confiance perdue qui n’est autre qu’un simple manque d’amour. 

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 85%

Le Lion et le Sagittaire sont tous les deux très concentrés sur leur activité mentale. Le Lion car il est gouverné par le Soleil et cela lui donne une certaine conscience rationnelle. Le Sagittaire car il met toujours la barre haute, philosophique et arrêté dans ses opinions. C’est quelque chose qui les aidera à communiquer sur presque n’importe quel sujet, même si leurs centres d’intérêts et leur vécu peuvent différer. Le Lion a les moyens d’aider le Sagittaire quand il se perd, ce qui lui arrive souvent surtout lorsque ses projets sont assez grands. Le Sagittaire fournira au Lion une vision et la capacité de comprendre l’avenir de ses efforts créatifs actuels. Ensemble, ils assurent une partie importante du processus de création.

En tant que deux individus très conscients avec un fort sens du Soi et de leurs personnalités, ils peuvent atteindre une compréhension incroyable. Tout les deux peuvent être bavards et communiquer beaucoup, ce qui pourrait rendre leur relation vraiment remarquable, approfondissant leur proximité grâce à l’ouverture qu’ils ont pour explorer le monde de l’autre. Ils ne se sentiront pas menacés par le caractère de l’autre et la force de ses opinions et  ses convictions puisqu’ils ont tous les deux une forte personnalité. La seule chose qui pourrait leur manquer est la sensibilité aux influences extérieures. Leur relation enflammée pourrait les rendre un peu trop dures l’un envers l’autre et envers eux-mêmes. Pourtant, le pouvoir de la créativité et leur approche active de la vie devraient suffire à entretenir l’intérêt et l’affinité qu’ils ont pour l’autre.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 80%

En tant que deux signes du Feu, le Lion et le Sagittaire sont très passionnés et ouverts à montrer leurs sentiments. Ils veulent montrer et partager leur amour,  ils veulent aussi agir par instinct autant que possible. Cela pourrait devenir excessif surtout par rapport aux émotions passives et fragiles. Un certain équilibre devrait s’imposer, surtout s’ils ont tendance à se disputer tout le temps. Leurs bagarres peuvent devenir assez méchantes et agressives, non pas parce qu’ils sont eux-mêmes aussi agressifs, mais parce que deux « incendies » font un feu encore plus grand. Ils peuvent carrément exploser s’ils sont poussé à bout. 

Quand ils tombent amoureux, leur amour semble le plus chaleureux et le plus doux qu’il soit. Dans la plupart des cas, cet amour suffira à surmonter n’importe quelle difficulté qu’ils peuvent rencontrer, mais des fois ils oublient leur sensibilité réelle. Ils doivent comprendre quand le moment est venu l’importance de ralentir, de rester à la maison, de se taire et de ne rien dire du tout. S’ils ne le font pas, ils se tourneront probablement vers quelqu’un qui peut leur donner ce genre de paix de temps en temps.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 75%

Le Lion et le Sagittaire forment une très belle combinaison de signes torrides, et généralement lorsque deux personnes avec ces signes du Soleil se réunissent, elles tombent inévitablement amoureuses. Cet amour est chaleureux, passionné et motivant. Ils auront la chance de créer, de jouer et de s’amuser ensemble aussi longtemps qu’ils préserve leurs sentiments. Cependant, le partenaire Sagittaire pourrait perdre son intérêt pour le Lion parce qu’il a tendance à être repoussé par sa nature statique et fixe. La seule façon pour eux de conserver leur passion et leurs sentiments est de réussir à écouter leurs émotions les plus douces et à rester tendres et sensibles l’un envers l’autre.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "