Sagittaire & Cancer

cancer sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 40%

Le cancer et le Sagittaire ne seront presque jamais attirés l’un vers l’autre. S’ils le font, contre toute attente, ils pourraient trouver un langage sexuel partagé intéressant qu’aucun d’eux ne s’attendait à trouver. La nature changeante du Sagittaire peut être quelque peu difficile à comprendre pour le Cancer en raison de son besoin opposé de sécurité émotionnelle. Si la confiance entre eux est atteinte de quelque manière que ce soit et que les vraies émotions sont partagées, cette caractéristique du Sagittaire deviendra une épice pour leur vie sexuelle, plutôt qu’une force destructrice.

S’ils ont suffisamment de sécurité émotionnelle entre eux, leur vie sexuelle pourrait être très amusante. Le cancer est un signe qui exalte Jupiter et fera probablement sentir leur partenaire spécial. D’un autre côté, le Sagittaire rendra les choses légères, amusantes et bien que le manque de profondeur puisse déranger le cancer, la passion et la chaleur qu’ils apportent à leur vie sexuelle pourraient bien suffire à compenser.

La seule façon pour que leur relation réussisse est que le Cancer lâche ses idées préconçues et permette un peu de changement et de plaisir dans leur zone sexuelle stricte. En retour, le Sagittaire devra baisser ses attentes quant à la capacité de changer et à la créativité sexuelle du Cancer, et se contenter de faire l’amour au lieu d’une aventure sexuelle.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 1%

Le Sagittaire est un signe dirigé par Jupiter. Les divinités associées à cette planète étaient considérées comme de grands amants, toujours à la recherche de différentes femmes, déesses, nymphes et qui semblaient suffisamment attirantes. Le plus souvent, les représentants du Sagittaire ont besoin de montrer leurs talents de séducteur à tout le monde autour d’eux et nous pourrions appeler cela un «complexe de Zeus».

Bien que le signe du Cancer aime beaucoup Jupiter, les émotions ne leur permettent pas de comprendre ce besoin affectueux de leur partenaire pour gagner le cœur de tous ceux qui les entourent. Non seulement cela perturbera la confiance du Cancer, mais cela affectera également la confiance que le Sagittaire a dans la compréhension qu’il obtiendra de son partenaire. Cela pourrait être la source de nombreux conflits et malentendus, et pourrait finalement conduire à un point où leur relation n’a aucun but ni avenir.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 60%

Ces deux signes aspirent au savoir, pure et simple. Leur amour mutuel pour les connaissances leur donnera beaucoup de choses à se dire et une profonde compréhension du raisonnement de chacun. Leurs esprits ont besoin de trouver la synthèse des choses qui les entourent et leurs systèmes de croyances peuvent être assez similaires. La chose merveilleuse de leur amour mutuel pour Jupiter réside exactement dans les similitudes entre leurs esprits et leurs façons de penser.

Le cancer peut sembler un peu lent du point de vue du Sagittaire, autant que le Sagittaire peut sembler superficiel ou trop «philosophique» pour le cancer. Ils peuvent facilement surmonter ces problèmes s’ils trouvent une passion qu’ils partagent et généralement si ces deux choisissent la même profession, ils ont beaucoup de choses à dire. Ils comprennent l’esprit de l’autre et le fonctionnement de leur cerveau, même s’il existe une grande différence intellectuelle entre eux. S’ils tombent amoureux, la communication est quelque chose qu’ils peuvent toujours utiliser comme moyen de résoudre tout autre problème qui apparaît au cours de leur relation.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 10%

Ce n’est pas une combinaison de signes solaires qui tomberont très souvent amoureux. En tant qu’éléments de l’eau et du feu, ils ne suscitent pas vraiment la passion de l’autre et l’amour entre eux ne sera presque jamais de la même intensité, au même moment ou au même rythme. Le Sagittaire est un signe de Feu mutable et ils tombent généralement amoureux rapidement et passionnément. Pour que leur amour dure, leur partenaire doit souvent les surprendre et les impressionner, ce qui rend la relation passionnante et imprévisible.

Le cancer, d’autre part, est un signe cardinal de l’eau, et il fera des virages serrés et des changements énormes, mais beaucoup moins souvent que son partenaire. Les cancers suivent leur ressenti des situations et des personnes et ont besoin de temps pour construire une relation dans laquelle ils se sentent suffisamment en sécurité pour partager leurs émotions. Quand l’amour se produit entre eux, le Sagittaire le ressent généralement en premier, il fera tout pour que le Cancer se rende compte qu’ils ne peuvent pas construire ce sentiment de sécurité ou considérer leur relation comme un véritable amour.

S’ils veulent construire un amour qui durera, le partenaire Sagittaire devra ralentir et attendre que son partenaire décide de ce qu’il ressent. En retour, le Cancer devra faire un acte de foi et s’engager dans une relation qui n’offre aucune sécurité, pour voir si suffisamment d’amour peut être trouvé entre eux pour qu’ils puissent rester ensemble.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 27%

Le cancer et le Sagittaire sont généralement des signes qui ne s’attirent pas du tout. Si l’attraction et l’amour naissent entre eux, ils auront rarement une relation dommageable pour l’un d’entre eux, car leurs signes sont gouvernés par la Lune et Jupiter bienfaisant. Il est sûr de supposer qu’ils seront bons les uns pour les autres, aussi longtemps que durera leur relation, mais il est rare qu’ils réussissent à long terme s’ils n’ont pas un solide soutien des positions dans leurs horoscopes personnels. Autant le Cancer peut atteindre la profondeur de la foi de son partenaire, plus le Sagittaire peut élargir les horizons de son partenaire et le rendre beaucoup plus heureux dans son approche du monde. S’ils ont des sentiments l’un pour l’autre, il serait dommage de ne pas agir sur eux et de manquer l’occasion de grandir pacifiquement.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "