Sagittaire & Scorpion

scorpion sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 25%

Il existe une extraordinaire compréhension entre ces deux signes, comme s’ils ne faisaient qu’un, du moins pour un certain temps. Quand il s’agit de sexe, la force de caractère qu’ils partagent leur procure la bonne dose de confiance qu’il faut, en plus la créativité et l’ouverture d’esprit du Sagittaire sera comme un bol d’air frais pour la nature fixe du Scorpion. Malheureusement, cela ne dure pas très longtemps et, dans la plupart des cas, le Scorpion commence à penser que son partenaire Sagittaire n’est pas fiable et qu’il ne faut pas lui faire confiance, tandis que le Sagittaire voit le Scorpion comme sombre, arrogant et trop contrôlant.

Afin de rester dans une relation sexuelle saine, ces deux partenaires doivent faire des compromis, le Scorpion doit donner plus de liberté, tandis que le Sagittaire ne doit pas fuir le sérieux de son partenaire. Dans le meilleur des cas, le Scorpion donnera à leur vie sexuelle de l’émotion et une véritable intimité physique, tandis que le Sagittaire sera là pour donner du sens et faire bouger les choses. Ensemble, ils peuvent construire une relation sexuelle incroyable, car tous deux ont tendance à être désinhibés par rapport aux endroits, positions et situations dans lesquels ils souhaitent faire l’amour.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 1%

Le plus gros souci d’une relation entre un Scorpion et un Sagittaire est la confiance. Le Scorpion a tendance à attacher son partenaire, même s’il pense avoir une vision de liberté de l’amour. Il n’y a rien qui puisse faire redouter un Sagittaire plus que d’être avec quelqu’un qui essaie de contrôler sa vie. Personne ne peut déclencher le besoin d’infidélité du Sagittaire comme le fait le Scorpion, en l’éloignant petit à petit pensant essayer se rapprocher de lui. Un problème supplémentaire avec ce couple réside dans la qualité de leurs signes, le Scorpion étant fixe et le Sagittaire mutable. Il leur est donc presque impossible de partager le même rythme, et afin de ne pas se décevoir mutuellement, les deux pourraient opter pour le mensonge. Le plus étrange dans cette relation réside dans le fait que ces deux signes sont, sans aucun doute, les signes les plus honnêtes du zodiaque. Pourtant, leur relation semble les confronter à l’autre facette de leur personnalité, celle qu’aucun d’entre eux ne veut voir.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 80%

En matière de compatibilité intellectuelle, ces deux individus avec une aussi forte personnalité s’offre exactement ce à quoi l’autre s’attend. En effet, lorsqu’un Scorpion communique avec un Sagittaire il se sent plus léger et plus optimiste sur tout les aspect de la vie. En plus, la profondeur que le Scorpion donne à l’esprit déjà analytique et pratique du Sagittaire est quasiment inégalée par n’importe quel autre signe du zodiaque.  Le Scorpion n’a aucun problème à confronter son partenaire Sagittaire sur ses idées lorsqu’elles sont superficielles ou dépassées, tout en étant assez bienveillant pour ne pas le blesser mais aussi assez ferme pour ne pas le laisser s’en fuir.

Généralement, ils apprécient la compagnie de l’autre (tant qu’il ne s’agit ni d’attentes ni de désaccords sentimentaux) car ils ont quelque chose d’extraordinaire en commun: la recherche de vérité. Le Scorpion allant en profondeur, le Sagittaire ouvrant les perspectives en largeur toujours essayant de donner un sens à tout ce qui les entourent, ils forment une équipe très rare à trouver. S’ils sont en mission ensemble, ils peuvent faire des miracles.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 10%

Généralement, ils apprécient la compagnie de l’autre (tant qu’il ne s’agit ni d’attentes ni de désaccords sentimentaux) car ils ont quelque chose d’extraordinaire en commun: la recherche de vérité. Le Scorpion allant en profondeur, le Sagittaire ouvrant les perspectives en largeur toujours essayant de donner un sens à tout ce qui les entourent, ils forment une équipe très rare à trouver. S’ils sont en mission ensemble, ils peuvent faire des miracles.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 30%

Le Scorpion et le Sagittaire peuvent former un couple assez extraordinaire, tant qu’ils auront cette petite flamme au début de leur relation. Alors qu’ils ne se connaissent pas bien encore et que tout semble nouveau et palpitant, le Scorpion verra son partenaire Sagittaire comme un rayon de soleil qui rend soudainement sa vie meilleure et plus lumineuse, tandis que le Sagittaire verra qu’il y a tant à apprendre et appréciera la profondeur de son partenaire Scorpion, puis arrive l’attachement sentimental. Avec le temps, il y a de fortes chances qu’ils se désintéressent lentement l’un de l’autre, surtout pour le signe mutable du Sagittaire de son partenaire Scorpion fixe. Même si leur relation risque de se terminer en mauvais termes, il serait dommage de ne pas lui laisser la chance et de la laisser les fasciner et les exalter tous les deux, aussi longtemps que possible.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "