Sagittaire & Sagittaire

sagittaire sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 65%

Deux Sagittaire au lit se comportent comme deux adolescents qui peuvent rigoler de tout. C’est peut être une relation bénéfique, mais qui pourrait être superficielle et de très courte durée. Ces deux partenaires réfléchissent beaucoup, ils ont leur propre philosophie de la liberté et ils peuvent se retrouver facilement dans des aventures sexuelles d’un soir ou occasionnelles comme aucun autre signe astrologique. Le Sagittaire est un signe mutable, ce qui fait qu’il va vite changer face au moindre problème et tant qu’il est  satisfait de l’expérience débridée et libertine et que son bon ses l’approuve, il continuera à avoir une certaine intimité et complicité.

Le problème auquel ils devront faire face est le manque de sentiments et de profondeur dans leurs rapports. Le Sagittaire n’est pas tout le temps superficiel, mais lorsqu’il est avec un autre Sagittaire, son esprit commence à partir dans tout les sens ne laissant aucune place aux véritables émotions. Il peut être follement amoureux, mais manquer de cohérence dans son rapport émotionnel. Tout cela aura évidemment une influence sur leur vie sexuelle la rendant aussi changeante qu’ils le sont eux même. Même si leur satisfaction générale n’est pas amoindrie, cela pourrait couper court à leur relation et leur faire comprendre qu’ils ont besoin d’être avec quelqu’un d’autre.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 99%

Pour quelle raison valable deux partenaires Sagittaire ne se feraient ils pas confiance ? Aucune. Ils se considèrent comme les plus honnêtes parmi tout les signes astrologiques, et ils se retrouvent et se comprennent dans cette honnêteté. Même si le signe du Sagittaire a tendance à se montrer attentionné et affectueux avec plusieurs personnes en même temps, s’il est en relation avec un autre Sagittaire cela ne leur pose aucun souci. La seule raison possible de jalousie et de méfiance dans ce couple provient d’autres critères personnels, plutôt que de leurs Soleils dans le signe du Sagittaire.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 99%

L’allégresse dans cette relation est quelque chose de très rare à expérimenter pour autres couples que celui de deux Sagittaires. Ils vont avoir de longues discussions passionnantes et passionnées où ils seront eux même, surtout lorsqu’ils trouvent des intérêts en communs et qu’ils découvrent qu’ils ont des convictions similaires. Un Sagittaire apprécie vraiment parler à un autre Sagittaire, il sera rarement vexé ou offusqué par les mots de son partenaire, à moins qu’il n’y ait une lutte d’ego cachée entre eux.

Chaque Sagittaire a souvent des amis du même signe astrologique que lui, car personne d’autre ne peut comprendre sa nature, l’apprécier et éveiller son enfant intérieur. Lorsque ces Soleils se rencontrent, la passion pour les choses qu’ils font sera décuplée. Ils vont passer d’incroyables moments ensemble tant qu’il n’y a pas de jugement ou de besoin d’imposer sa volonté à l’autre.

 

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 10%

Le Sagittaire est un signe qui n’est pas souvent décrit comme sentimental, mais en fait, sa planète gouvernante Jupiter, trouve son exaltation dans le Cancer, le maître de toutes les émotions. On pourrait dire que le véritable objectif de chaque Sagittaire est de trouver cette paix émotionnelle intérieure, sans fuir les difficultés, la tristesse et toute émotion qui doit être confrontée. Chaque Sagittaire veut être comblé et heureux, loin des mauvaises intentions cachée, de la manipulation, de la malhonnêteté ou toute autre bassesse. Leurs intentions sont toujours bonnes et ils peuvent s’aider mutuellement à atteindre leurs objectifs utopiques lorsqu’ils sont ensemble.

Cependant, au début de leur relation ils reconnaissent clairement la positivité et l’optimisme qu’ils partagent, ce qui les éloignent plus de la réalité. S’ils s’encouragent mutuellement à fuir toute réalité et qu’ils nourrissent les incohérences de l’autre, ils pourraient vraiment se perdre dans leur quête de l’amour. Le problème de ces partenaires ne réside pas dans le manque d’amour, mais dans le choix de diverses directions qui peuvent les éloigner de leur cœur. Ils ont souvent besoin d’un peu plus de cohérence pour trouver l’amour qu’ils recherchent.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 74%

Un Sagittaire va facilement tomber amoureux d’un autre Sagittaire, leur relation peut très vite changer. En tant que deux natifs de signes mutables, il est vrai qu’ils s’adaptent facilement, mais ils changent d’avis et de sentiments envers l’autre tout aussi facilement.  Ce n’est certainement pas les meilleurs conditions pour une relation durable, puisqu’aucun d’eux ne pourra jouer le rôle de « colle » qui les maintient ensemble.  Cela ne signifie pas qu’ils n’apprécient pas la compagnie de l’autre, ou bien qu’ils ne trouvent pas beaucoup de choses à partager ou qu’ils ne vont pas rigoler comme des enfants lorsqu’ils sont ensemble. S’ils atteignent la félicité de la combinaison deux personnes affectées par Jupiter, ils pourraient se désintéresser du reste du monde et arriver à un point d’équilibre qui leur permet de rester ensemble pour très longtemps dans leur voyage.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "