Sagittaire & Poissons

sagittaire poissons

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 30%

S’ils leur arrive de finir au lit, ils auront énormément de plaisir. En tant que deux signes mutables, ils ne cesseront de faire preuve de créativité et de vouloir changer de décor, de niveau d’engagement ou juste de positions. Leur vie sexuelle connaîtra des hauts et des bas, de l’enthousiasme et des déceptions, beaucoup d’attentes et pas mal de surprises. Le plus beau dans cette relation, c’est la positivité des deux partenaires, leurs rires et le plaisir qu’ils partagent dans leur vie sexuelle.

Hélas, la satisfaction du degré de complicité est rarement à la hauteur des attentes de l’un ou l’autre des partenaires. Comme ils sont tous les deux gouvernés par Jupiter, ils devront faire face à leur nature rationnelle et à leurs convictions. La cause principale pour laquelle ils finissent rarement au lit, est l’excès de réflexion des deux partenaires. Le Sagittaire cherchera à obtenir une émotion forte, un grand geste ou toute autre initiative spontanée de la part des Poissons, pendant que ces derniers attendront que toutes les pièces du puzzle soient parfaitement positionnées. En règle générale, aucune de ces choses ne se produira et ils ne dépasseront pas le stade de la relation platonique.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 1%

Il sera très difficile pour le Sagittaire et les Poissons de se faire confiance, mais ils l’accepteront vraisemblablement comme si c’était une chose parfaitement normale. Telle est la beauté du règne de Jupiter: tout a un sens dans cette relation. Le Sagittaire est un partenaire très animé, il adore disposer d’un grand nombre d’options dans ses relations. Il se casera difficilement avec quelqu’un qui ne prend pas une décision forte pour le conquérir. Par contre, le Poisson serait trop délicat en tentant de démontrer sa force imaginaire. Il risque de suivre son partenaire Sagittaire dans des aventures pour lesquelles il n’est pas prêt, triste à cause du manque de compréhension émotionnelle de son partenaire il sera prêt à se confier à quelqu’un d’autre. Indépendamment de la finalité de chaque petit geste, ils auront souvent des attentes déformées vis-à-vis de l’autre, ce qui engendrera une malhonnêteté non intentionnelle.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 85%

Si l’on exclut les aspects émotionnels et physiques de leur relation, un Sagittaire et un Poisson peuvent devenir les meilleurs amis au monde, presque inséparables. Il n’y a aucun moyen de déterminer combien de temps leur relation tiendra, et sans le soutien de signes fixes dans leur thème astrale, ils feront rarement long feu.

Le Sagittaire est gouverné par Jupiter, tout comme les Poissons, de manière traditionnelle. C’est la plus grande planète du système solaire et, en tant que telle, elle a une grande influence sur la personnalité de ces signes. Ils vont partager le même optimisme, la même vision et quasiment les mêmes désillusions. Des énergies extrêmement bénéfiques vont unir ces deux partenaires qui vont très certainement partager le même sens de l’humour, évoluer au même rythme et apprendre beaucoup l’un de l’autre, peu importe combien de temps ils resteront ensemble. En effet, comme Jupiter est la planète de la connaissance, ils vont être fascinés par les mystères et les connaissances qu’ils vont pouvoir s’échanger.

Au fil du temps, ils prendront conscience de leurs différences de la façon la plus inhabituelle qui soit. Le Sagittaire étant un signe de fortes convictions, il se montrera plus rationnel et plus sérieux que son partenaire Poisson. À un moment donné, il va commencer à prendre de la distance en raison des désillusions, du détachement et de l’irresponsabilité de son partenaire Poisson. En contrepartie, les Poissons se disent tout bonnement qu’ils n’ont plus envie de se retrouver dans cette relation. Les deux ne sauront peut-être jamais pourquoi, mais ils se quitteront sans mauvaise intention, sans trop de peine ni de haine. Le point de départ de cette séparation se trouve dans le non-respect mutuel de la personnalité et des convictions.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 30%

Leur relation donnera lieu à des émotions intenses et variées, mais qui ne dureront guère longtemps. Le lien qu’ils construiront grâce à la bonne communication et à la compréhension de l’univers de l’autre éveillera des sentiments grâce à l’excitation et à la singularité. Tant qu’ils en seront au début de leur relation, ils pourront se marrer ensemble à cœur ouvert et profiter de formidables émotions. Aussitôt que les problèmes surgissent, les émotions s’estompent, comme si toute cette histoire était superficielle.

En toutes circonstances, il importe qu’ils se souviennent que cette relation n’a rien de superficiel. La beauté de leur rapport et de son évolution ne doit pas être oubliée, mais doit plutôt servir de base à toutes leurs prochaines expériences. Ils s’aiment d’une manière insolite, s’idéalisent, se déçoivent, préfèrent rester séparés alors qu’ils souhaitent être ensemble. Ce type de lien affectif est compliqué à gérer du fait que les deux partenaires tombent facilement amoureux, et que le renforcement de leur relation peut leur faire perdre pied. Si la fin de la relation est mal vécue, ils pourraient perdre un peu de leur foi en l’amour.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 50%

C’est le type de relation entre deux âmes sœurs qui souvent ne fait pas long feu. Dans un premier temps, il leur sera difficile de passer d’un amour platonique à un lien physique. Dès qu’ils se rapprochent, ils commencent à se connaitre et ils sont fascinés l’un par l’autre, pensant que leur relation ne pourrait jamais prendre fin. Ils vont souvent s’idéaliser, imaginant qu’ils vivent le parfait amour, mais leur engouement ne peut pas durer très longtemps compte tenu de leur nature versatile. En fait, la réalité est que leur couple est le fruit d’un moment où ils ont mérité de retrouver le sourire. Aussi longtemps que cette relation perdurera et qu’ils en seront heureux, les deux partenaires en profiteront.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "