Sagittaire & Taureau

taureau sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 25%

Lorsque le Taureau pense à la sexualité, le Sagittaire est probablement la dernière personne à laquelle il pense. Avec son attitude puérile qui change avec le temps, il ne semble avoir aucune place pour une activité sexuelle dans sa vie, bien que ce soit faux. Ces  deux signes sont trop éloignés pour comprendre la sexualité de chacun. Le Sagittaire penserait probablement au Taureau comme une personne qui mange et dort toute la journée. Il n’y a rien de sexuel à ce sujet, non?

Il est toutefois intéressant de noter que deux personnes gouvernées par deux planètes avantageuses telles que Vénus et Jupiter ne semblent pouvoir trouver de satisfaction sexuelle. En fait, ils le peuvent. Bien que ce soit un scénario rare, ils pourraient en fait utiliser leurs attributs pour améliorer le plaisir sexuel que Vénus offrirait. S’ils se comprenaient comme deux personnes qui méritaient le respect, ils pourraient trouver le chaînon manquant pour une vie sexuelle très intéressante et épanouissante. Le Taureau prendrait soin de son partenaire Sagittaire et le satisferait. En retour, il aurait une âme enjouée qui sait rendre leur relation excitante. Il y a tant à apprendre sur le «côté éclairé» de la sexualité ici, et cela pourrait être une expérience amusante si le Taureau se détendait un peu et si le Sagittaire prenait son temps.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 5%

Le signe du Sagittaire est considéré comme un synonyme d’honnêteté. Il est vrai que les représentants de ce signe n’ont aucune idée de comment inventer un mensonge, encore moins le raconter. Pourtant, quand il s’agit de relations amoureuses, ils souffrent souvent d’un syndrome de Don Juan et ne peuvent se contenter de l’attention d’un unique partenaire. Le Taureau trouve cela répugnant, et si dans une relation avec un partenaire du Sagittaire il agit de la sorte, il y a de grandes chances pour qu’il le fassent larguer.

La confiance entre ces deux partenaires n’est pas quelque chose qui doit être remis en question et étudié. S’ils se font mutuellement confiance, ils peuvent entretenir une relation merveilleuse pendant un certain temps, mais rien ne garantit combien de temps cela durera encore. S’ils ne se le font pas, ça ne s’apaisera pas quoi qu’ils essaient de faire. Habituellement, la perte de confiance ici brise tout simplement la relation et ils se séparent sans regret.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 50%

Il y a tellement de belles choses dans ce monde, et tellement de choses à raconter quand on y pense. Le Taureau et le Sagittaire ont tous les deux cette joie qui peut être réveillée par leur relation. Avec la Lune exaltée en Taureau et Jupiter exaltée en Cancer (gouverné par la Lune), il existe une certaine sensation, une âme, une tendresse à partager entre eux. Leurs approches de la vie sont différentes, leurs personnages incomparables, mais la joie qu’ils peuvent ressentir à l’égard de certaines choses est tout à fait la même.

S’ils ne retrouvent pas ce sentiment de joie partagé, ils pourraient expérimenter alors ce qu’est une mauvaise communication. Généralement, ils peuvent parler de la météo et se sentir bien, mais s’ils ont un problème, cela se transforme en une conversation grotesque qui n’est pas vraiment une conversation. Le Sagittaire voudra se surpasser en attendant que le Taureau termine sa phrase, autant que le Taureau considérera son partenaire Sagittaire comme une source d’aberration.
 
Leurs problèmes pourraient facilement inclure un manque de respect dû à leur origine ou à leurs objectifs. Bien qu’ils se retrouvent rarement dans une dispute où ils utilisent des mots méchants, il est parfois trop évident qu’ils ne se soucient pas du monde de l’autre ou de la distance qui les sépare.
 

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 25%

Ils sont tous deux liés à la Lune d’une certaine manière, il y a donc quelques sentiments à partager. Cependant, le Sagittaire ne réagit normalement pas avec beaucoup d’émotion au statique. Si le Taureau était un peu plus sujet à des engouements temporaires ou à des relations platoniques, ils pourraient tomber amoureux d’un Sagittaire suffisamment pour surmonter leurs différences. Le Sagittaire, par contre, est souvent épris et passionné d’amour temporaire. Il y a de grandes chances pour qu’ils tombent amoureux d’un Taureau s’ils aiment leur apparence physique, mais ils ne dureront pas dans ces sentiments assez longtemps pour mener doucement le Taureau à l’amour mutuel.

Leur rythme est brisé et ils sont rarement en phase avec leurs émotions. La plupart des relations entre un partenaire du Taureau et du Sagittaire qui réussissent à durer sont celles qui ont commencé comme une amitié et qui ont eu une chance de se développer émotionnellement pendant des années sans qu’elles soient réellement dans une relation amoureuse.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 31%

Avec leur beauté intérieure et la compréhension qu’ils partagent dans la recherche de la vérité de la vie, ces deux pourraient sembler être un couple parfait. Cependant, chaque positif doit être complété par un négatif, et lorsque on examine bien, on peut constater que, souvent, un Taureau et un Sagittaire ne sont même pas attirés l’un par l’autre. Le Taureau a besoin de plaisirs terrestres dans ses relations et en tant que signe fixe de la Terre, il est le plus lent de tous les autres signes. Ce n’est pas exactement quelqu’un qui peut facilement comprendre le Sagittaire rapide, changeant et ardent.

Le meilleur scénario possible pour leur relation serait qu’ils se connaissent très bien et construisent une amitié sans attentes, pendant des années. En fin de compte, cela pourrait aboutir à une compréhension profonde qui leur donnerait à tous les deux assez de patience pour commencer une relation qui a un avenir. Sinon, ils peuvent toujours se contenter de la beauté du monde. Imaginez comme leur monde de création pourrait être merveilleux s’ils unissaient leurs forces du bien.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "