Sagittaire & Taureau
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ
La dernière personne à laquelle pensera le Taureau lorsqu’il s’agit de sexe c’est probablement le Sagittaire. En raison de son comportement enfantin et changeant au gré des circonstances, le Sagittaire ne semble pas avoir beaucoup de temps pour une quelconque activité sexuelle. Evidemment ce n’est qu’une illusion, mais ces deux signes sont effectivement bien trop différents dans leur nature pour pouvoir comprendre la sexualité de l’autre. Le Sagittaire verrait sûrement le Taureau comme quelqu’un qui passe ses journées à manger et à dormir. Rien de très sexy dans tout cela, non ?
Il est quand même intéressant de constater que deux personnes gouvernées par deux planètes bénéfiques telles que Vénus et Jupiter n’arrivent pas à avoir une vie sexuelle épanouie. En vérité, ils en sont capables. Même si le scénario est rare, ils ont la possibilité de se servir de leurs qualités pour profiter pleinement du plaisir que leur offre Vénus. En se respectant et en se comprenant comme deux individus dignes de respect, ils pourraient trouver le chaînon manquant pour une sexualité passionnante et épanouie. Ainsi, le Taureau devrait prendre soin de son partenaire Sagittaire et faire en sorte qu’il soit toujours comblé. En contrepartie, il aura affaire à une âme pleine de gaieté capable de stimuler leur relation. Beaucoup est à apprendre sur la sexualité « légère » ici, ce qui pourrait donner lieu à une expérience intéressante et amusante à condition que le Taureau fasse preuve d’un peu de souplesse et que le Sagittaire ralentisse un peu la cadence.
CONFIANCE
On dit souvent que le Sagittaire est le symbole de la franchise. Il faut reconnaître que ses représentants sont incapables d’inventer le moindre petit mensonge, encore moins de le raconter. Pourtant, dans leurs relations sentimentales, ils ont souvent le syndrome du Don Juan, ils ne se sentent jamais assez aimés par un seul partenaire. Pour le Taureau, cette attitude est pour le moins répugnante, et si jamais au début de sa relation avec un Sagittaire, celui-ci commence à agir de la sorte, il y a de fortes chances que ce dernier se fasse larguer.
La question de confiance entre ces deux partenaires ne nécessite aucune analyse. S’ils se font confiance, ils peuvent avoir une relation formidable basée sur le respect pour un certain temps, sans aucune garantie sur sa durée. S’ils ne le font pas, le problème ne sera jamais résolu, quoi qu’ils fassent. En règle générale, la perte de confiance est tout simplement synonyme de séparation et chacun repart de son côté, sans le moindre regret.
COMMUNICATION ET INTELLECT
Le monde regorge de belles choses, et de sujets de conversation lorsqu’on pense à ces deux-là. Le Taureau et le Sagittaire ont cette joie de vivre que leur relation est susceptible de raviver. Avec la Lune exaltée en Taureau et Jupiter exalté en Cancer ( qui est gouverné par la Lune ), ils partagent un même ressenti, une même âme, une même sensibilité. Il est vrai que leurs visions de la vie sont différentes, que leurs personnalités sont incomparables, mais la joie qu’ils éprouvent devant certaines situations est complètement identique.
ÉMOTIONS
Ils sont, en quelque sorte, tous deux affectés par la Lune, ce qui explique pourquoi ils partagent quelques sensibilités. Néanmoins, en règle générale, le Sagittaire ne manifeste pas beaucoup d’émotion face à la nature statique, voire ennuyeuse, du Taureau. Si le Taureau était davantage enclin à vivre des engouements ponctuels ou à se lancer dans des expériences plutôt platoniques, il pourrait alors être suffisamment amoureux d’un Sagittaire pour que les différences qui les séparent ne posent plus de problèmes. En revanche, le Sagittaire quant à lui, est souvent sous le coup de passion et d’amourettes. Il a de fortes chances de tomber amoureux d’un Taureau si l’apparence physique de ce dernier lui plaît, toutefois, cet amour ne durera pas assez longtemps pour pouvoir pousser le Taureau à un amour réciproque.
Ils ne sont généralement jamais sur la même longueur d’onde et leurs émotions sont rarement au diapason. Dans la majorité des cas, les relations entre un Taureau et un Sagittaire qui réussissent à faire long feu sont celles qui ont commencé sous forme de relations amicales et qui ont pu évoluer sentimentalement au fil du temps, sans pour autant prendre la forme à proprement parler d’une relation amoureuse.
CONCLUSION
Ces deux-là pourraient former le couple parfait par leur beauté intérieure et leur entente dans la quête du sens de la vie. Toutefois, chaque aspect positif se complète par un aspect négatif, et dès qu’on se penche sur leur cas, on constate très souvent que le Taureau et le Sagittaire sont loin d’être attirés l’un par l’autre. En effet, le Taureau en tant que signe de Terre fixe est le signe le plus lent parmi tous les signes et il a besoin de plaisirs matériels dans sa relation. Ce n’est pas vraiment un signe qui peut comprendre aisément le Sagittaire qui est rapide, versatile et vif.
La meilleure chose à faire pour cette relation est qu’ils apprennent à se connaître en profondeur et à se lier d’amitié durant plusieurs années, sans se poser trop de questions. Au final, cette démarche pourrait aboutir à une grande complicité qui leur permettrait à tous les deux d’avoir suffisamment de patience pour se lancer dans une relation qui a de l’avenir. À défaut, ils pourront se contenter d’admirer la beauté de leur monde. Il faut bien s’imaginer combien leur univers créatif peut être merveilleux s’ils unissent leurs forces.
Compatibilité Sagittaire – Bélier
Compatibilité Sagittaire – Taureau
Compatibilité Sagittaire – Gémeaux
Compatibilité Sagittaire – Cancer
Compatibilité Sagittaire – Lion
Compatibilité Sagittaire – Vierge
Compatibilité Sagittaire – Balance
Compatibilité Sagittaire – Scorpion
Compatibilité Sagittaire – Sagittaire
Compatibilité Sagittaire – Capricorne