Vierge & Scorpion

vierge scorpion

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 65%

S’il y a quelque chose qui plait tant au Scorpion, c’est la pudeur de la Vierge. Nous sommes face à un couple très intéressant question activité sexuelle: l’un cachant sa sexualité, et l’autre agissant comme une bête de sexe. Des fois le Scorpion peut paraître assez brutal avec la Vierge, ce qui peut la rendre mal à l’aise et même la faire sentir « violée » en quelque sorte, mais dans la plupart des relations entre les représentants de ces deux signes, l’approche de la Vierge est suffisamment rationnelle pour rendre ce rapport possible.

Ce qui nous échappe souvent, c’est le fait que le Scorpion est un signe d’Eau et en tant que tel il est profondément émotionnel. La Vierge est à la recherche d’une personne sentimentale avec qui partager une vie, et si elle partage cette émotion avec le  Scorpion à travers l’acte sexuel, ils pourront alors être satisfaits de leur vie sexuelle. Le moment le plus propice pour eux de créer suffisamment de sécurité et de sentiments  dans leurs ébats amoureux, est dans le cas où ils sont la première expérience vraiment émotionnelle de l’autre. S’ils arrivent à se surprendre avec leurs stocks de sentiments enfuis sous la surface, ils auront du mal à se séparer l’un de l’autre.

Le plus gros problème de ces partenaires réside dans leur relation avec Vénus, et cela peut conduire à des actes sexuels sans vrai amour et dont les deux n’en seront pas vraiment comblés. Ils ont besoin de montrer de l’amour et de la tendresse, de prendre leurs pieds, sinon ils passeront à autre chose.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 90%

La question de confiance est très cruciale pour ces deux signes et c’est quelque chose dont ils peuvent enfin en parler. Il y a une forte compréhension ici, car l’un d’eux craint la trahison plus que tout, tandis que l’autre la déteste et devient vindicatif dès qu’un signe de malhonnêteté est en vue. La meilleure chose à propos de leur relation est dans leur capacité à se comprendre en silence, sans jamais vouloir lâcher l’autre.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 99%

La Vierge est un signe bavard, gouverné par Mercure, la planète de la communication, mais il tient de Mercure le côté silencieux et intellectuel beaucoup plus que l’on n’en pense. Le Scorpion lui représente le silence profond du ruissellement d’une rivière, et les deux signes ont une forte envie de plonger ensemble dans les profondeurs de ce silence. Leur échange intellectuel est stimulant, influençant souvent fortement leur vie sexuelle et leurs émotions profondes. C’est comme s’ils ne sont pas en mesure de former une relation sans cette capacité de communication non verbale qui les rend parfaits l’un pour l’autre.

Ces deux signes sont prêts à aller jusqu’au bout: la Vierge dans sa profondeur intellectuelle et le Scorpion dans tout les aspects de la vie. Cela les incitera à rechercher toutes sortes de réponses ensemble, à psychanalyser l’autre et à déterminer la source de leurs problèmes avec le monde ou entre eux. Grâce à des mots soigneusement choisis, ils peuvent s’entraider à guérir ou à se régénérer après des expériences difficiles, voire dévastatrices. C’est une bonne chose que ces deux signes se retrouvent en cas de besoin.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 75%

S’il y a une personne qui puisse comprendre les émotions cachées derrière l’approche rationnelle de la Vierge, c’est bel et bien le Scorpion. On peut même penser que cette capacité est réciproque et que cette compréhension va dans les deux sens. Le problème c’est que chacun d’eux rappelle l’autre de ses imperfections. Le Scorpion est un signe qui amène la Lune à sa chute et qui est en même temps le signe où Vénus est désavantagée. Toutes les émotions se perdent ici, comme si le Scorpion était un insatiable trou noir. Le partenaire Vierge est naturellement quelqu’un de sensible et lorsqu’il est amoureux, il fait tout ce qu’il peut pour satisfaire son partenaire Scorpion. Cela peut donner l’impression d’investir dans un trou noir sans la moindre gratitude.

Pourtant, il n’y a aucun autre signe qui puisse mieux ressentir les besoins du Scorpion que la Vierge, et aucun autre signe qui puisse mieux déterrer les émotions de la Vierge que le Scorpion. Une relation émotionnelle entre eux peut s’avérer vraiment sombre et difficile, mais aussi incroyablement forte et intime. 

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 76%

Cette nature changeante de la Vierge sera stabilisée par la qualité fixe de leur partenaire Scorpion, qui gardera leur relation excitante pendant très longtemps. En général, il y a un problème que ces partenaires partagent en rapport avec Vénus, et leur relation est souvent le reflet de ces soucis. Cela peut conduire à toutes sortes de chantage émotionnel, de tendance à vouloir se contrôler mutuellement, sinon, à des critiques constantes qui les font sentir coupables ou juste malheureux. La meilleure chose à faire est de se valoriser mutuellement et se sentir reconnaissant l’un envers l’autre dans cette relation. S’ils développent un fort sentiment de gratitude, leur relation pourrait devenir extrêmement profonde, excitante et vraiment appréciée par les deux partenaires.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "