Vierge & Bélier

compatibilité vierge bélier

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 10%
  • Le couple le plus maladroit en matière de sexualité
  • Le Bélier voit la Vierge de manière asexuée
  • La vierge voit le Bélier comme une brute sans manières ni tact…

Il est difficile de dire si le Bélier et la Vierge sont le couple le plus maladroit ou simplement le pire en matière de sexualité. Le Bélier peut regarder la Vierge et penser à la Vierge Marie, à sa chasteté et à ce que nous appellerions une absence totale de sexe. Il n’y a rien de plus asexué pour le Bélier qu’une personne sans identité sexuelle évidente. Pour exprimer sa sexualité, la Vierge a besoin de patience, d’une stimulation verbale et de nombreux préliminaires. C’est là que le Bélier se présente comme une brute sans manières ni tact.  La vraie question est: comment ces deux personnes ont-elles été attirées l’une par l’autre?

Leur vie intime ne peut être bonne que dans le cas où le Bélier accepte d’attendre et de communiquer sur des choses qui ne lui semblent pas du tout intéressantes, ou si la Vierge était tellement déçue par ses relations précédentes qu’elle est devenue un prédateur sexuel, ouverte à un tournant intéressant dans sa vie intime.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 70%
  • Le Bélier a besoin d’être honnête et franc
  • La vierge est fidèle et déteste qu’on lui mente

Au cas où ils surmonteraient leurs difficultés sexuelles et resteraient ensemble contre toute attente, leurs problèmes de confiance ne devraient pas être importants. Le Bélier a généralement besoin d’être honnête et franc, sauf dans de rares cas où il ne peut contenir son appétit sexuel. Dans la plupart des relations, la Vierge est évidemment fidèle et déteste qu’on lui mente. C’est pourquoi elle a besoin d’être honnête et demande l’honnêteté en retour.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 30%
  • Relation agaçante et gênante en matière de communication
  • Seul point positif: leur coopération intellectuelle…

Ces deux-là peuvent être tellement agaçants qu’ils pourraient gêner leur entourage. Quand vous pensez à un partenaire pour faire ressortir le meilleur de vous, Bélier et Vierge sont la pire combinaison possible. Les inconvénients d’un partenaire Bélier sont sa nature impulsive, sa volonté de se battre et sa tendance à perdre la raison face à quelque chose d’anodin. L’inconvénient possible de la Vierge est une hystérie persistante, des discussions sans fin, au cas où elles ne sont pas comprises.

C’est bien connu que la Vierge est maniaque de la propreté. Eh bien, le Bélier lui est comme une bête dans sa cage, surtout si les deux sont assez fous pour décider de vivre ensemble. Cela pourrait conduire à des querelles sans fin mais surtout vaines, car le Bélier ne changera jamais sa nature ni ses priorités, tandis que la Vierge sera comme une folle-dingue hurlant avec des gants et une énorme bouteille de désinfectant à la main. La bonne nouvelle c’est qu’avant d’en arriver là, ils se trouveront probablement extrêmement repoussants et se sépareront.

Leur coopération intellectuelle est le seul point lumineux qui ressort de cette étrange liaison, au cas où ils partagent les mêmes intérêts ou le même travail. Ils vont réveiller leur intelligences, s’interroger et penser probablement à des solutions totalement différentes, mais constructives, aux problèmes qui pourraient survenir.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 70%
  • Compatibilité émotionnelle meilleure que celle sexuelle
  • Vierge: signe intellectuel en manque d’émotion
  • Bélier: mêle amour et attirance physique
  • Conseil: se connaitre en tant qu’amis avant…

En ce qui concerne les émotions, on peut dire que leur compatibilité émotionnelle est meilleure que leur sexualité. Cependant, comme la Vierge est avant tout un signe intellectuel, un signe où Vénus est en chute et où le manque d’émotion est évident, et le Bélier mêlant généralement l’amour et l’attirance sexuelle, il est difficile d’établir un lien affectif de qualité entre eux. Leur meilleure chance d’amour serait l’observation silencieuse de la Vierge pendant un certain temps avant leur réunion, car cela donnerait un avantage rationnel à la connaissance de la personne avec laquelle ils entament une relation. Il serait également bon que le Bélier réfléchisse avant d’agir, chose qui n’est pas toujours évidente pour lui.

S’ils se connaissaient en tant qu’amis, partageant leurs expériences émotionnelles avec d’autres personnes avant de former un couple, ils pourraient se connaître suffisamment pour que leur relation fonctionne. Lorsque le Bélier passe de l’amitié à une relation sexuelle, il a tendance à être beaucoup plus prévenant et doux. Sans implication sexuelle, le Bélier étant plus tolérant et écoutant mieux, l’amitié donnera plus de substance à leur relation amoureuse.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 70%
  • En général pas fait pour durer ensemble
  • Expérience amusante jamais ennuyeuse
  • ….

C’est une bonne chose que la relation entre un Bélier et une Vierge ne soit jamais ennuyeuse. Bien que dans la plupart des cas, ils ne soient pas faits pour durer, cela peut rester une expérience amusante si aucun d’entre eux ne se prend trop au sérieux. Au cas où ils tireraient le meilleur parti de leur relation en lui donnant assez de liberté et d’imprévisibilité, la Vierge incorporerait une partie de l’énergie du Bélier, tandis que le Bélier leur permettrait d’apprendre à organiser leurs pensées et à communiquer calmement. De cette façon, ils pourraient arriver au point où leur relation pourrait durer et le résultat dépend de leur capacité à se détendre et à s’amuser ensemble.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
 
"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "