Vierge & Poissons

vierge poissons

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 99%

La Vierge et les Poissons sont des signes opposés qui s’attirent beaucoup. Leur relation nous apprend énormément sur Vénus car ils représentent l’axe de sa chute et de son exaltation. Leur proximité physique les met à l’aise et biens dans leur peau.

Les poissons comprennent parfaitement leur partenaire Vierge généralement timide, essayant  d’exprimer sa sexualité à travers un comportement rationnel. D’autre part la Vierge rejette logiquement la peur de leur partenaire Poissons de toute relation physique étroite. En comprenant qu’ils n’ont aucune raison de se cacher, ils seront obligés de se libérer de toute peur et de toute gêne, s’adonnant à la merveilleuse expérience sexuelle que Vénus a à offrir.

Aussi passionnés soient-ils, c’est un couple qui n’aura jamais de relations sexuelles instinctives. L’esprit analytique de la Vierge l’empêche d’agir «comme les animaux», et c’est quelque chose que les Poissons trouvent si humain et si attirant. La Vierge sera principalement attirée par la pureté du sexe avec les Poissons, qui l’abordent vraiment comme un acte d’amour, libre de préjugés et suivant seulement leur sentiment intérieur.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 65%

La Vierge a de sérieux problèmes de confiance et son partenaire Poissons n’arrangera pas les choses. Pour que leur relation soit saine et qu’ils se fassent confiance, ils faut que leur honnêteté soit suffisamment crédibles et assurée. Malheureusement, ces deux partenaires peuvent tomber facilement dans la malhonnêteté, même si c’est contre leurs convictions. Cela peut devenir une torture pour les deux si l’un des partenaires commence à mentir. Heureusement, ils sont conscients qu’une certaine cachoterie pourrait pimenter leur relation et lui donner plus de passion. C’est pourquoi ils ignorent généralement les petites infidélités anodines afin de se faire confiance à un niveau supérieur.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 85%

Ils se complètent le mieux à travers la communication et la stimulation intellectuelle. Au début de leur relation, ils se rendent compte à quel point ils sont similaires, même s’ils semblent si différents. La qualité mutable de leurs signes leur permet de passer d’un sujet à l’autre, tout en restant intéressés par le flux et l’issue de leurs conversations.

La meilleure personne pour sortir la Vierge de son analyse obsessionnelle est le partenaire Poissons, avec son sourire et son recul. Il lui donne la foi et l’aide à se libérer de sa prudence excessive et de sa peur de l’échec. La Vierge est souvent tourmentée par l’idée que tout ce qu’elle pense, fait ou sait n’a aucune valeur. Les Poissons sont capables de s’inspirer et de trouver de la valeur dans toutes les choses de la vie. Pour eux, les insécurités et les problèmes émotionnels de la Vierge semblent futiles et peuvent endommager l’estime de soi de tous. Ils feront de leur mieux pour aider leur partenaire à atteindre le point de sécurité intérieure à partir duquel il prend conscience de sa vrai valeur. En retour, la Vierge aidera les Poissons à atteindre la matérialisation de leurs incroyables talents. Elle le fera au prix de critiques incessantes et agaçantes, mais à la fin, les Poissons n’en seront que reconnaissants.

Non seulement cette relation représente l’axe de l’exaltation et de la chute de Vénus, mais elle représente également l’axe de l’exaltation et de la chute de Mercure. Tout comme la Vierge a des problèmes avec Vénus, les Poissons ont des problèmes avec Mercure le pratique. Leur esprit peut envoyer des signaux brouillés les rendant perdus et confus. La Vierge les aidera à développer un sentiment intérieur de sécurité intellectuelle, en échange de leur sentiment de sécurité émotionnelle.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 95%

Les Poissons sont le signe le plus apte à éveiller les sentiments profonds de la Vierge. Le niveau de compréhension qu’ils peuvent atteindre s’approche de la perfection, chose qu’ils sont probablement incapables de trouver avec quelqu’un d’autre. Ils ne doivent pourtant pas trop compter sur cette idée de compréhension parfaite, car personne n’est infaillible dans la vraie vie.

S’ils s’égarent, perdant le contact avec la vraie personnalité de leur partenaire, ils seront facilement déçus et auront le besoin de mettre fin à la relation. Avec deux signes mutables, tout va vite et les changements sont inévitables. S’ils veulent rester dans une relation stable, ils doivent trouver un équilibre fin entre rationalité et sentiment, réalité et rêves et doivent s’aimer tels qu’ils sont.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 86%

La Vierge et les Poissons représentent l’axe de l’exaltation et de la chute de Vénus et de Mercure. Cela en fait des partenaires avec les plus grands défis et le plus grand potentiel d’amour de tout le zodiaque. Ils doivent trouver un équilibre fin entre rationalité et émotions, chacun individuellement et ensemble à travers leur relation. Dans de nombreux cas, ce n’est pas un couple qui durera très longtemps, car leur qualité mutable les rend suffisamment changeants pour vite passer à autre chose s’ils ne sont pas satisfaits. Ils doivent se mettre en tête que la perfection qu’ils recherchent ne se présente pas toujours sous la forme qu’ils attendent. S’ils restent ensemble assez longtemps pour comprendre les avantages de leur relation, ils pourraient découvrir que l’amour entre eux est le seul véritable amour qu’ils pourraient rencontrer.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "