Vierge & Sagittaire

vierge sagittaire

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 30%

Comme toutes combinaisons de signes mutables, ces deux partenaires peuvent partager beaucoup de plaisir. Leur vie sexuelle est satisfaisante, même si la Vierge a tendance à être assez exigeante et critique, surtout d’un point de vue du Sagittaire. La bonne nouvelle est que ces signes sont gouvernés par des planètes qui régissent également leurs signes opposés. Cela signifie qu’ils vont ressentir une attraction et une attirance physique dès le départ.

Le problème majeur ici réside dans la différence de leurs éléments. La Vierge est un signe de Terre et, en tant que telle, ne prend presque jamais de risque. Le Sagittaire est un signe de Feu, et il forcera les choses jusqu’à ce qu’il atteigne son objectif. Cela ne fonctionne pas bien au lit, car la Vierge peut se sentir obligée de faire des choses dont elle n’en a pas envie, et le Sagittaire peut avoir l’envie coupée par la nature pragmatique et statique de la Vierge. Ils doivent garder à l’esprit que les deux ont besoin d’espace pour être eux même.  Avec deux personnes aussi généreuses, leur vie sexuelle se résumera à savoir qui satisfera le mieux l’autre, dès qu’ils font face à des attentes irréalistes.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 1%

Le plus gros problème dans une relation entre une Vierge et un Sagittaire est causé par le manque de confiance, non seulement l’un envers l’autre, mais dans toute leur relation. En tant qu’amis, ils peuvent être inébranlables quant à leurs convictions et à certaines valeurs traditionnelles, mais dès qu’ils commencent une relation amoureuse, ils se sentent comme pris au piège.

La Vierge n’est pas le genre de signe qui se sent facilement piégée, mais sa qualité mutable la rend impatiente et toujours à la recherche de changement. Elle ne peut pas rester longtemps au même endroit, et encore moins un Sagittaire. La principale différence est le degré de sacrifice qu’ils sont prêts à faire. À partir de là, les deux partenaires commenceront à ressentir le besoin d’aller voir ailleurs, c’est une relation avec le plus grand potentiel d’adultère, à moins qu’une incroyable culpabilité ne les arrête au départ. Une bonne communication suivie d’un respect mutuel est leur seule chance pour créer un lien de confiance.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 65%

Lorsqu’ils se rencontrent ces deux là se poussent à trop parler sans le moindre sentiment d’ennui ou de malaise. S’ils atteignent le point de compréhension totale, ils seront enthousiasmés par leur raisonnement, les belles conclusions et la philosophie qu’ils peuvent créer ensemble. La Vierge apportera tous les petits morceaux dans leur connexion intellectuelle, tandis qu’un Sagittaire aura une vision et aidera à créer une image plus grande. Même s’ils ne se complètent pas vraiment (en tant que signes opposés), l’excitation intellectuelle sera tout de même importante pour les deux dès le début.

Ce qu’il faut retenir pour ces deux partenaires est que leur respect est la chose la plus importante à laquelle il faut s’accrocher. S’ils ne se respectent pas, la Vierge verra son partenaire Sagittaire comme un bizarre excentrique, assez stupide pour fuir tout ce qui a de la profondeur. Tandis que le Sagittaire considérera son partenaire Vierge comme assez stupide pour s’accrocher à des choses futiles. Ils doivent se rappeler que chacun a un rôle différent et que pour chaque rôle, ce qu’ils voient comme caractéristiques «stupides» représentent la meilleure base possible.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 10%

Ce n’est pas le genre de relation qui finira comme dans un conte de fée même si c’est exactement ce qu’ils recherchent tous les deux. Dans la plupart des cas, leur vision de l’épilogue d’un conte de fées diffère trop le rendant impossible à vivre ensemble. Pourtant, dans certaines rares situations, leur nature mutable leur permet d’avancer au même rythme avec suffisamment de respect pour garder un lien émotionnel qui les satisfait tous les deux.

Ces deux partenaires sont considérés comme froids, insensibles, impassibles, mais c’est principalement en raison de leur besoin de rationaliser, d’analyser et d’utiliser leur esprit pour expliquer tout ce qui leur arrive, plutôt que de se fier à leur cœur ou à leur instinct. Cela pose souvent problème, car la Vierge a besoin de quelqu’un de vraiment sensible pour pouvoir montrer ses propres sentiments profonds. Le Sagittaire semble ne pas s’intéresser aux besoins de la Vierge ou tout simplement les ignorer car il agit en rationnel pur. L’astuce ici est que les deux partenaires voient au delà des apparences et des barrières afin d’atteindre le cœur de l’autre et de comprendre ses attentes.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 32%

La relation entre une Vierge et un Sagittaire n’est pas le genre d’histoire sentimentale qui fini en beauté. Ils rencontrent plusieurs défis sur leur chemin, le plus grand étant leur manque de compréhension sentimentale et leur éventuel manque de respect. Pourtant, au cas où ils trouvent un moyen de dévoiler leurs sentiments et de les partager au même rythme et de manière compréhensible, ils pourraient vraiment se régaler ensemble. Leur communication est souvent passionnante et ils ont beaucoup à se dire, mais leur rationalité peut les éloigner d’une réelle recherche d’amour. S’ils découvrent à quel point ils se complètent, leur relation pourrait faire long feu.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "