Vierge & Lion

vierge lion

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 5%

Etant deux signes cartésiens régis par le discernement et le bon sens, ils n’ont généralement aucune difficulté à s’accorder sur ce à quoi leur vie sexuelle devrait ressembler. Pourtant, à cause de la nature timide de la Vierge et de sa méfiance quand il s’agit de choisir un partenaire sexuel, ils peuvent avoir beaucoup de mal à se comprendre. Le Lion a besoin d’être avec quelqu’un qui le met en valeur, avec qui il se sent spécial et encore plus confiant qu’il ne l’est déjà, chose qui est très difficile à atteindre pour une Vierge. Leur relation peut devenir assez problématique à cause de la nature extrême et enflammée du Lion qui limite l’espace de sécurité et de confiance quant aux choix de la Vierge. Leur rationalité pourrait se transformer en une guerre mentale vers la domination sexuelle, pourvu qu’ils arrivent déjà au point d’avoir envie d’une relation sexuelle ensemble.

C’est une bonne chose que le Lion soit un signe fixe, il a donc un coté conservateur qui pourrait plaire à la Vierge. Pourtant, il se contente rarement de l’approche de la Vierge aux émotions dans la vie sexuelle:  ces deux partenaires seront probablement incapables d’établir un lien émotionnel à même de les satisfaire. Dans les rares moments où la Vierge ne soit pas farouche et craintive ou attaquée par son partenaire Lion, on peut alors s’attendre à une relation sexuelle physiquement satisfaisante, mais ils peuvent tout de même être trop rationnel pour espérer une quelconque intimité.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 65%

En temps normal, il n’y a aucune raison pour que deux individus raisonnés et avisés ne se fassent pas confiance. Le problème survient lorsque le Lion commence à se montrer et à se faire passer pour «le roi de la jungle». La Vierge n’est pas très à l’aise face à toute cette attention, et ce problème initial de confiance de la Vierge sera exacerber par un éventuel manque de communication.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 50%

Le Lion et la Vierge sont gouvernés par des planètes rationnelles et perspicaces, et en tant que tels, ils parlent généralement avec aisance et à bon escient. Cependant, leurs personnalités sont tout à fait différentes en raison de la différence entre les éléments auxquels ils appartiennent. Le signe de la Vierge appartient à la Terre et le Lion appartient au Feu. C’est la raison pour laquelle le Lion est très passionné et fougueux pour ses convictions, ses choix et tout ce qui compte pour lui. Au contraire, la Vierge est très pragmatique, terre-à-terre et généralement trop fière de son intelligence.

Ces signes représentent ensemble le roi (Lion) et ses sujets (Vierge). De la même manière, ça représente le boss et ses employés ou un mari et sa “femme de ménage”. La chose la plus importante ici est que les deux restent respectueux et tolérants l’un envers l’autre. Si le Lion manque de respect et commence à donner des ordres, la Vierge s’enfuira, car ce n’est pas la relation qu’elle recherchait. D’un autre côté, si la Vierge ne comprend pas qu’elle a choisi le roi de la jungle comme partenaire, leur relation ne durera pas très longtemps car le Lion a toujours besoin de reconnaissance. 

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 1%

La chose la plus difficile à trouver pour un couple Lion-Vierge est la proximité émotionnelle. Quand la Vierge rationalise tout ce qui se passe dans la vie, le Lion lui a systématiquement une réponse parfaitement rationnelle à tout. Bien que le Lion puisse être conscient de leur besoin de proximité, il n’est pas à même de la créer facilement, surtout avec quelqu’un comme la Vierge.

Cela pose un grand problème pour leur relation, puisque même quand s’ils sont fortement attirés l’un par l’autre et qu’ils communiquent bien, ils ne semblent pas capables de susciter des émotions. Bien qu’ils puissent trouver une proximité avec d’autres signes du zodiaque, ils la trouveront rarement l’un avec l’autre. Le Lion montrera son affection à travers une approche passionnée et chaleureuse, pleine d’attention et de vigueur. La Vierge sera timide et aura du mal à comprendre cela, tout en donnant de l’amour par des gestes de bienveillance qui peuvent sembler minimes pour un Lion assuré.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 35%

Le Lion et la Vierge forment une relation constructive qui sert rarement leur nature émotionnelle. Ils ont tous deux tendance à être trop rationnels et leur force mentale ne constitue pas la prémisse pour un amour avec un grand A. Ces deux signes ont des signes opposés liés à Neptune. Le signe opposé du Lion est le Verseau: le signe de l’exaltation de Neptune, tandis que le signe opposé de la Vierge est le Poissons, gouverné par Neptune. Ils ont tous les deux besoin de quelqu’un de parfait, quelqu’un fait juste pour eux, et s’ils pensent pour une seconde qu’ils ne vont pas bien ensemble, leur quête de la perfection l’emportera. Il est rare que ces deux partenaires forment un lien émotionnel ou sexuel fort, même s’ils peuvent bien s’entendre en matière de travail et de communication.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.