Vierge & Capricorne

vierge capricorne

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 65%

Un lien sexuel entre une Vierge et un Capricorne pourrait être formidable s’ils n’étaient pas tous les deux aussi rigides et stricts en matière de sexe. Même s’ils ne manquent pas de patience ou de compréhension l’un envers l’autre, il semble toujours manquer un brin d’émotion pure à leur relation. Très souvent, ces partenaires n’auront pas la possibilité de conclure au lit, car ils auront plus de raisons pour ne pas le faire.

La beauté de leur vie sexuelle, quand ils parviennent à se synchroniser, réside dans la profondeur dont ils sont capables, qui est directement liée à la profondeur des émotions qu’ils dévoilent à travers l’acte sexuel. Leur principal objectif est de trouver quelqu’un qui ne prend pas le sexe à la légère, quelqu’un qui ne soit pas superficiel à leur égard et qui tient à eux. Il y a une certaine pudeur entre eux, et c’est quelque chose qui les rend encore plus fous l’un de l’autre.

La Vierge apportera suffisamment de changements à leur vie sexuelle, en tant que signe mutable, prête à expérimenter avec quelqu’un de si fiable et si respectueux. C’est une relation parfaite pour que les deux partenaires se détendent et essaient de nouvelles choses, à condition d’arriver à s’ouvrir dés le départ. 

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 99%

Le Capricorne est un signe auquel on peut faire confiance, et les signes de Terre comprennent mieux ceci. Il n’y a rien d’ambigu à leur sujet, rien de douteux ou de malhonnête. La Vierge n’a généralement aucune raison d’être infidèle, sauf lorsqu’elle souffre de son propre manque incontrôlable de foi et d’émotions. Même si tel est le cas, un partenaire Capricorne l’inspirera à être la meilleur et la plus fidèle version d’elle même. Ils auront besoin de temps pour se familiariser aux habitudes de l’autre et établir la confiance dont ils ont besoin. Une fois cette confiance établie, elle ne se brisera presque plus.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 90%

Leur conversation peut sembler extrêmement ennuyeuse pour les signes d’air ou de feu. L’harmonie entre les signes de Terre dans sa forme la plus claire est parfois insupportable pour les autres signes du zodiaque et c’est quelque chose que la Vierge et le Capricorne apprécient vraiment. La profondeur d’esprit de ces deux signes les fascine d’abord, les enthousiasme et rend leur communication incroyablement intéressante et instructive. Ils adorent tous les deux faire un bon débat respectueux, et ils trouvent dans l’autre le protagoniste parfait. 

Ce sont des signes qui font le tour du cycle de communication, la Vierge décidant du prochain sujet à aborder et le Capricorne décidant quand le sujet est clos. Ils forment une sorte de mécanisme parfait, comme des engrenages s’emboîtant pour résoudre n’importe quelle équation que le monde propose. Ces rôles sont la clef de leur passion et s’ils trouvent une compréhension dans d’autres domaines de leur relation, alors c’est le bonheur absolu pour leur intellect. C’est un couple qui sait que tout problème est là pour être résolu et que tout ce qui est cassé doit être réparer. 

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 65%

Ces deux signes sont considérés comme froids et insensibles. La Vierge amène Vénus à sa chute et le Capricorne est le signe du détriment de la Lune. Ils ont des problèmes émotionnels, différemment, ce qui les aide à trouver une approche mutuelle qu’ils comprennent tous les deux. Leur relation a surtout besoin de temps, et les sentiments entre eux doivent se construire, tout comme la confiance. Avec la passion croissante entre eux, les deux partenaires commencent à construire leur confiance. Avec cette confiance, ils se sentent beaucoup plus libres d’expérimenter dans la vie et sous la couette, ce qui améliore tous les domaines de leur relation.

La chose la plus incroyable que partage ce couple est la découverte de l’autre. Avec le temps, ils se dévoilent couche après couche et sont de plus en plus fascinés par ce qu’ils n’avait pas remarqué auparavant. Tout comme une équation mathématique, ils représentent une boîte mystère l’un pour l’autre, et ils ont besoin de l’ouvrir, petit à petit, ensemble, jusqu’à ce qu’ils démêlent le trésor caché à l’intérieur.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 77%

La Vierge et le Capricorne sont des signes de Terre et chacun suit parfaitement la cadence de l’autre. Même si tout semble trop lent entre eux du point de vue des autres signes du zodiaque, ils arrivent à construire le respect, la confiance et l’amour, sur la base d’une analyse mutuelle et d’un raisonnement logique. La recherche de la perfection peut être atteinte dans cette relation, car ils se donnent suffisamment de temps et s’écoutent suffisamment bien pour répondre aux attentes de l’autre. Ces deux partenaires peuvent être rigides et perdre de vue l’importance de l’approche émotionnelle et douce de la vie, et cette relation peut les rendre dures et trop stricts. Pourtant, dans la plupart des cas, ils se donneront suffisamment de temps pour s’en sortir et vieillir ensemble.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "