Année Personnelle 9 en 2020

L’année personnelle 9 ou l’espace-temps du quatre-vingt-sixième au cent huitième mois boucle le cycle numérologique de neuf ans. C’est l’année dénouements de situations, en positif ou en négatif, selon la manière dont vous avez traversez vos années personnelles. 

C’est le moment de regarder avec circonspection les huit dernières années et de faire le point en vue de redémarrer de façon meilleure un nouveau cycle de neuf ans. 

Abandonnez ce qui doit être abandonné, faites cesser ce qui doit cesser,  épurez, nettoyez, allégez. 

Cette année verra le couronnement de vos efforts, la réussite éclatante ou bien la plus douloureuse des pertes, le plus lourd sacrifice à supporter.

Pendant une année personnelle 9, il faut faire des projets, mais ne rien démarrer à moins que vous ne traversiez un cycle propice.

Il est bon de réveiller également le coté humanitaire et de tendre vers l’action charitable aux plus déshérités. 

Tout comme l’année personnelle 7, c’est une période favorable aux études, à l’enseignement, à la connaissance. Elle possède également des vibrations de long voyage. 

Cette année personnelle pourra engendrer des problèmes affectifs si un cycle mensuel 2 ou 6 vient la croiser. 

Attention à des risque de rupture de travail ou de maladie si un cycle mensuel 4 ou 8 vient la croiser.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
"Numérologue et Médium de naissance, j’utilise ce don pour répondre à toutes vos questions sans complaisance. Je peux également vous aider à retrouver votre équilibre énergétique si l’un de vos chakras est perturbé."