Année Personnelle 2 en 2020

L’année personnelle 2, représente l’association, les alliances, les profits, les bons sentiments.

Mais, comme toute chose dans l’univers, le nombre 2 possède en lui des propriétés binaires. En effet, il symbolise dans ces aspects négatifs la dualité dans les choix: le divorce, le chômage, les émotions désagréables, les conflits, la guerre, la ruine.

C’est une bonne année pour:

  • Travailler en groupe
  • Échanger des idées
  • Former des équipes
  • Engager de nouveaux collaborateurs
  • Espérer des retombées financières des projets démarrés en année personnelle 1.

C’est une année féconde, une période de gestation de nouvelles idées. Cela peut être la conclusion d’une association. Un mariage peut se conclure en année personnelle 2, ou bien un divorce, des conflits dans les couples. Tout dépend des cycles évolutifs ou involutifs qui viennent croiser votre année personnelle sous les grandes vibrations universelles.

Au cours de cette année, on peut espérer l’aide des amis .

Il n’est pas bon de vouloir se mettre en avant, le retrait raisonnée est conseillé. 

Si votre année personnelle est issue du maître nombre 11, un apport d’inspiration et d’intuition vous est accordé, avec une certaine nervosité à combattre. Dans ce cas, le coté spirituel est mis en exergue au détriment parfois du coté matériel

Si votre année personnelle est issue du nombre caché 20, les couples et les associations demeurent positifs

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
"Numérologue et Médium de naissance, j’utilise ce don pour répondre à toutes vos questions sans complaisance. Je peux également vous aider à retrouver votre équilibre énergétique si l’un de vos chakras est perturbé."