Année Personnelle 6 en 2020

C’est l’espace temps du soixantième-douzième mois sur le cycle numérologique de neuf ans, l’année personnelle 6 est l’année affective par excellence.

 A ce stade, vous avez besoin d’une stabilité sentimentale. Il est peut-être temps d’envisager de couronner une relation durable par un mariage, un mariage réussi par un enfant.

Les relations mal vécu,prennent fin : c’est le divorce

Pour les unions contractées, il y’a lieu d’entourer tout particulièrement son partenaire d’attention, car la recherche et le besoin d’affections s’accroissent. 

L’année personnelle 6 est celle des prises de responsabilités et de décisions. 

Les vibrations sont excellentes pour les transactions financières et immobilières.

C’est une bonne période pour les placements, les achats, les améliorations budgétaires.

De grandes occasions se présenteront après cette bizarre année personnelle 5 qui défiait toute logique. 

A ce moment, vous devez vous faire confiance. Les personnes seront honnêtes et rempliront leurs obligations envers vous au cours de cette année personnelle.

La période est favorable au recouvrement de créances douteuses. Si vous–même avez des dettes, et si vos cycles personnels s’y prêtent, vous pouvez rembourser vos créanciers. 

En règle générale, l’année personnelle 6 est synonyme d’harmonie et de conciliation, et il n’est guère conseiller de se mêler des affaires d’autrui.

Tout est mûrement réfléchi et organisé. Vous vous investissez pleinement après avoir étudié scrupuleusement tous les aspects du dossier afin de ne pas commettre d’erreurs.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
"Numérologue et Médium de naissance, j’utilise ce don pour répondre à toutes vos questions sans complaisance. Je peux également vous aider à retrouver votre équilibre énergétique si l’un de vos chakras est perturbé."