Année Personnelle 4 en 2020

L’année personnelle 4, ou l’espace temps du trente-sixième ou quarante huitième mois sur le cycle numérologique de neuf ans, est une clé pour les domaines professionnel et familial. 

Des efforts et un contrôle assidu de tous les détails dans ces deux domaines vous éviteront de subir les restrictions et les limitations que comporte ce nombre. 

Il y’a dans cette année une notion de juste équilibre à respecter à tous les niveaux. Il ne faut ni trop en faire ni pas assez.

Si l’année personnelle 4 est vécue positivement et que les cycles personnels qui croisent votre année s’y prêtent. Ce sera pour vous la possibilité de progresser dans votre carrière et pour les chômeurs l’occasion de retrouver du travail. 

C’est l’année idéal pour oser des fondations solides au plan professionnel comme au plan familial.

Pour ceux qui, malheureusement, vivront négativement cette année. Il y’a des risques de:

  • fatigue
  • rupture de travail pour cause de maladie
  • cessation d’emploi.   

 Cela peut être également, au niveau sentimental, la fin du couple si les années précédentes ont été vécus sous tensions et avec des conflits permanents. 

Si votre année est issue du maître nombre 22, les activités tendront à profiter à un groupe de personnes, voir même à l’humanité entière.

Dans ce cas, les buts nobles sont appuyés et les actions à but personnel sont vouées à l’échec, avec des répercussions douloureuses sur le plan moral et cérébral du sujet. 

Issue du nombre caché 13, votre année personnelle indique une transformation de votre mode de vie.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
"Numérologue et Médium de naissance, j’utilise ce don pour répondre à toutes vos questions sans complaisance. Je peux également vous aider à retrouver votre équilibre énergétique si l’un de vos chakras est perturbé."