ON NE RENCONTRE PERSONNE PAR HASARD – 7 types de connexions cosmiques

Notre univers est mystérieux chaotique et complexe, mais d’une manière ou d’une autre, tout semble être à sa place.

Les gens rencontrent de nombreuses personnes différentes au cours de leur vie. Certaines de ces personnes sont censées rester avec eux quoiqu’il arrive, tandis que d’autres ne sont que de passage. Les rencontres fortuites ne sont jamais anodines, elles font l’objet de quelque chose de plus grand, céleste, et elles servent toutes un objectif ambitieux.

Il y a toujours une raison précise à chaque rencontre, quelle que soit sa nature.

VOICI 7 RAISONS POUR LESQUELLES L’UNIVERS ENVOIE CERTAINES PERSONNES DANS VOTRE VIE:

1. Ceux qui nous brisent le coeur

brise coeur

Il y a des personnes que nous laissons entrer dans vos vies sans nous imaginer à quel point elles seront toxiques. Mais en dépit du fait que nous aurions aimé ne jamais avoir croisé leur chemin, il n’empêche que la rencontre avait un but bien précis. Les leçons qu’on est censé apprendre ne peuvent être données que par leur intermédiaire, et souvent, ces personnes sont une rude épreuve à surmonter, dans le but d’activer notre croissance spirituelle. L’univers évalue notre force et nous la dévoile afin d’en prendre conscience.

2. Ceux qui nous réchauffent le cœur

Il s’agit des personnes qui viennent nous apporter leur soutien lorsque nous traversons une période déprimante. Elles nous font une place dans leur vie et ont de petites attentions qui font la différence. En général, ces gens ne sont que de passage et nous ne les reverrons jamais. Mais ils resteront à jamais dans un coin de notre mémoire.

3. Ceux qui restent

restent

Quelques personnes arriveront jusqu’à rester avec nous pour toujours. Ils sont rares et difficiles à trouver, mais ce sont les personnes les plus précieuses pour nous. Ce sont nos amis proches, notre famille, tous membres de notre propre groupe d’âmes et peut-être même des âmes sœurs.

Ces personnes sont des partenaires qui poursuivent la même mission, ou du moins une mission similaire à la vôtre.

4. Ceux qui nous enseignent une leçon

leçon

Ces personnes sont là pour nous enseigner certaines leçons essentielles. Parfois, elles peuvent être difficiles à maîtriser, et les personnes qui nous les enseignent ne sont pas toujours bienveillantes. Cela dépend de ce que l’univers cherche à vous apprendre.

5. Ceux à qui on enseigne une leçon

Ce sont ces gens qui viennent dans nos vies pour apprendre de nous. Comme quoi on n’est pas toujours ceux qui apprennent. Parfois, on peut être les enseignants. On poursuit nos actions sans réaliser qu’il enseigne quelque chose à quelqu’un qui façonne vraiment ce qu’il devient. On fait une différence beaucoup plus grande que nous ne l’aurions jamais cru.

6. Ceux qui nous rappelent certaines choses

leçon

Ces personnes sont comme des rappels dans notre vie. Elles nous rappellent que nous ne sommes pas seuls et que ce monde est notre foyer en cas de besoin.

Quand nous voulons renoncer, ces étrangers nous aident à nous ressaisir et nous montrent que nous sommes plus forts que nous le pensons.

7. Ceux qui nous aident à évoluer

évoluer

Ces personnes sont ici pour nous aider à surmonter les moments les plus difficiles de notre vie. Elles sont à nos côtés dans le chagrin et le deuil. Parfois, ces personnes restent dans notre vie, et d’autres fois elles ne sont que de passage. Tout dépend de leur rôle dans notre vie.