La carte de tarot qui correspond à votre signe du zodiaque

Chaque signe du zodiaque correspond à une carte de tarot. Voici laquelle vous êtes:

Que vous soyez fan de tarot ou non, il y a quelque chose de mystérieux et de cool à son sujet. C’est peut-être le fait que le tarot est utilisé depuis des siècles, à l’instar de l’astrologie, comme outil de guidance spirituelle.

Bien que le tarot et l’astrologie diffèrent, ils sont liés de plusieurs manières, comme des chapitres distincts du même livre.

On dit que certaines cartes du jeu de tarot représentent chacun des 12 signes, et que les numéros du jeu sont également liés à la pratique de la numérologie.

Connaître la carte de tarot qui gouverne votre signe astrologique peut être utile pour comprendre l’essence de la personnalité d’une personne, ainsi que les défis auxquels elle est susceptible de faire face dans cette vie et les leçons spirituelles qu’elle est susceptible d’en tirer.

tarot bélier

L’Empereur est une figure de leadership, quelqu’un qui utilise son charisme, son charme et sa force de conviction pour amener les autres à faire ce qu’ils veulent, pour être honnête.
Lorsque la carte est à l’envers dans une lecture, cela signifie que vous devez recalibrer ce que vous voulez en fonction de tout ce qui est actuellement possible, mais globalement, cette carte signifie que vous disposez des ressources internes pour atteindre vos objectifs.

tarot taureau

C’est une carte qui représente la transition spirituelle de  l’élève à l’enseignant. Le Pape conseille d’apprendre tout ce que vous pouvez sur ce que vous avez choisi de faire. Étudiez-le lentement et méticuleusement, et vous serez éventuellement recherché pour vos conseils. Gagnez le respect en développant votre apprentissage et votre expérience et en devenant un véritable expert dans votre domaine, plutôt que de juste parler comme tel (une habitude très “Taureau”).

Gémeaux (21 Mai – 21 Juin): L'Amoureux

tarot gémeaux

L’Amoureux est une carte qui représente le défis du choix d’un partenaire, mais pour le Gémeaux, cela représente le défi personnel de devoir faire un choix définitif. Un chemin ou l’autre, et pas les deux, comme le voudrait le Gémeaux.

Cette carte conseille aux Gémeaux de bien examiner leurs intérêts à long terme avant de prendre une décision. Soyez prêt à faire des compromis et vous aurez plus de facilité à respecter les engagements que vous avez finalement pris.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet): Le Chariot

tarot cancer

À l’instar du conducteur de son char, le Cancer utilise ses capacités mentales pour centrer son énergie dans la vie. Les cancers ont une motivation incroyable pour la sécurité, et cette carte est un rappel pour se guider de manière constante à travers les changements qui se succèdent dans leur vie avant qu’ils ne s’installent enfin.

Vous devrez peut-être appeler plusieurs endroits un “chez soi” avant de trouver votre véritable maison, et c’est bien comme ça. 

Lion (23 Juillet – 23 Août): La Force

tarot lion

Cette carte semble explicite, mais elle est beaucoup plus nuancée qu’il ne le semble. Cela indique bien sûr la force physique du signe du Lion, mais elle conseille également à ceux qui ont ce signe que leur force sera testée et qu’il ne faut pas utiliser votre volonté physique, mais votre force spirituelle pour relever ces défis.

Une partie de votre but dans cette vie est d’inspirer le courage chez les autres, mais vous devez d’abord faire la différence entre votre ego et votre moi intuitif.

Vierge (24 Août – 22 Sept.): L'Hermite

tarot vierge

L’Hermite illustre bien à quel point le monde extérieur peut être épuisant pour la Vierge, qui est beaucoup plus sensible qu’elle ne le sait.

Vous devez prendre le temps de vous retirer du monde extérieur, et de rester avec vous-même. Vous pouvez être dépendant des avis des autres quand vous pourriez trouver la sagesse que vous recherchez par vous-même.

Votre sagesse intérieure révélera votre raison de vivre. Alors, écoutez la.

Balance (23 Sept. – 23 Oct.): La Justice

tarot balance

La carte Justice ne représente pas seulement le désir de la Balance pour l’égalité et l’équité, elle leur enseigne comment s’y prendre dans un monde qui n’est pas juste. Cette carte montre une femme avec une balance, pesant ses désirs par rapport à ses besoins, se sentant coincée.

Vous pouvez trouver un équilibre pour vivre en harmonie avec vos décisions. Pour ce faire, vous devez abandonner vos définitions strictes du bien et du mal et admettre que même vos défauts sont parfaits à leur manière.

Scorpion (23 Oct. – 22 Nov.): La Mort

tarot scorpion

La carte de la mort ne concerne pas la mort littérale d’une personne, alors ne paniquez pas pour le moment. Cette carte représente le processus de la mort: la transformation en une nouvelle vie. Cela représente la perte de votre peau pour renaître. La vie du Scorpion parle de ces transformations.

Vous pouvez avoir l’impression que vous avez vécu plusieurs vies dans celle-ci, et cette carte vous encourage à continuer d’avancer en laissant tomber les gens et les choses qui ne vous servent plus. C’est ainsi que vous atteindrez votre plus haut potentiel.

Sagittaire (Nov. 23 – Dec. 22): Tempérance

tarot sagittaire

La carte de tempérance est un symbole de la lutte que le Sagittaire mène avec l’objectif restant. Cette carte vous conseille de trouver un terrain d’entente en équilibrant votre connaissance des faits avec votre meilleur jugement. Essayez de rester stable malgré les obstacles que vous rencontrez dans la vie en utilisant les changements de style de vie qui, vous le savez, vous aideront à atteindre vos objectifs.

Capricorne (Dec. 22 – Jan. 20): Le Diable

tarot capricorne

Le Capricorne est un signe très présomptueux, passant beaucoup de temps à essayer de paraître avoir tout pour soi. Sa carte de tarot, Le diable, l’encourage à faire face à son coté de l’ombre.

Réfléchissez à votre propre négativité, à vos croyances toxiques ou à vos expériences afin de transformer totalement votre vie spirituelle en la meilleure version de vous-même.

Verseau (Jan. 21 – Fév. 19): L'Étoile

tarot verseau

Cette carte représente la personnalité du Verseau. Sur la photo, le porteur d’eau, un pied dans l’eau et un pied sur la terre ferme, symbolise l’équilibre entre intuition et stabilité.

L’étoile située dans le coin supérieur gauche rappelle aux Verseau qu’ils ne sont pas censés se fondre dans la peau des autres. Bien qu’ils passent leur temps à l’écart de la foule, ils se distinguent toujours par leurs innovations et leurs idées.

Poissons (Fév. 19 – March 20): La Lune

tarot poissons

Comme le signe des Poissons, la carte Lune est associée aux rêves, à l’idéalisme et à l’inconscient. Elle représente les visions psychiques que nous recevons dans un état de rêve profondément détendu et les marées hypnotiques en mutation.

La carte Lune rappelle aux Poissons d’écouter l’énergie de leur corps physique, qui réagit aux circonstances avec une sensibilité aiguë. Si vous sentez que l’énergie d’un espace est mauvaise pour vous, éloignez-vous. Si ça vous fait du bien, faites-le!

Cet article a 1 commentaire

  1. Le choix : Balance, vous etes representee par ce jeune homme charmant, attire par deux femmes entre lesquelles il doit choisir. Tout votre signe est ici symbolise, vous qui voulez et cherchez le meilleur equilibre. C’est la question du choix qui est posee, en particulier du choix amoureux, l’amour, votre ideal, la grande histoire de votre vie. Vous n’aimez pas vous sentir hesitant trop longtemps. La premiere femme symbolise votre libre-arbitre, ce sera votre decision. Ou allez-vous vous laisser entrainer par la deuxieme qui vous attire davantage, peut-etre plus facile a vivre ? L’autonomie : Etre autonome est la seule reponse possible a cette difficulte de choisir. C’est a vous de decider. Vous etes face a votre propre responsabilite. Parfois, vous avez un probleme de conscience, mais qui ne va pas durer, car regardez la lame, le jeune homme sourit. Meme si vous n’etes pas completement certain de votre choix, vous etes positif. Vous aimez la vie, vous continuez votre chemin presque avec legerete, et surtout avec le desir d’autres rencontres. ? Horoscope 2019 de la Balance : nos previsions selon votre decan

Laisser un commentaire