La Journée De Manifestation La Plus Puissante De l’Année Aura Lieu Le 11 Novembre (11:11)

Vous arrive-t-il de regarder votre téléphone toujours vers 11h11? Ces séquences de numéros apparaissent-elles sans cesse tout autour de vous: sur les plaques d’immatriculation, les annonces et les reçus?

Cette année, plus que jamais dans l’histoire, un nombre incalculable de personnes dans le monde entier ont déclaré avoir vu le code 11:11 à plusieurs reprises tout au long de leur vie quotidienne.

Cela devient un phénomène mondial alors que nous approchons du 11ème jour du 11ème mois.

11:11 Débloquera Votre Potentiel De Manifestation Personnelle

11:11

En numérologie, le 11 est un  Maître-nombre. C’est le nombre de la création unique, l’expression authentique et de la manifestation rapide.

Il contient l’étincelle instigatrice du numéro 1 et les dons apaisants, sensibles et prévisionnels du numéro 2. En combinaison, le Maître-nombre 11 entretient les vibrations de l’ascension.

Si vous regardez la forme du numéro 11, il représente deux piliers, une sorte de passerelle, qui représente un portail direct entre l’inspiration divine et la manifestation enracinée.

Le 11 novembre, le portail 11:11 sera grand ouvert formant la plus puissante passerelle manifeste de l’année. Attendez-vous à une expansion rapide de vos capacités personnelles et à une abondance de votre potentiel!

La Force Tranquille du 11:11

11:11

Il ne fait aucun doute que le code numérologique 11:11 est un puissant message de guidance, d’inspiration et d’abondance. Si vous repensez au tout début de l’année, pouvez-vous vous rappeler à quel point ce sentiment de potentiel était fort!?

Espérons que depuis que cette roue universelle du 11 a commencé à tourner en janvier, vous utilisez l’énergie de ce nombre dynamique pour construire, créer et mettre en oeuvre des choses incroyables.

En fait, on peut affirmer que vous êtes devenu un être humain totalement différent de celui qui a commencé cette année!

Cependant, vous devez savoir que, si les Maître-nombres offrent de grandes opportunités, ils sont souvent accompagnés de grands défis.

Les Maître-nombres demandent maîtrise, temps et patience. C’est peut-être pour cette raison que les 11 derniers mois n’ont pas encore été tout rose pour vous.

Heureusement, en Numérologie, il est bien connu que les Maître-nombre ne commencent à exprimer leurs qualités les plus élevées et les plus innovantes qu’à partir de la seconde moitié de leurs cycles.

Ainsi, pour 2019, cela signifie la dernière partie de l’année. Les Maître-nombre sont, en fait, une force tranquille, qui attend patiemment le moment venu avant d’émerger au grand jour.

Donc, si 2019 n’a pas été de tout repos pour vous, et si vous n’avez pas tout à fait réussi à manifester l’aisance, la grâce et l’abondance que vous imaginiez…

Juste, attendez!

Votre transformation ne fait que commencer

980x (1)

Jusque-là, tout ce qui s’est passé était en train de préparer quelque chose de beaucoup plus important.

Cette période du 31 octobre au 31 décembre est considérée comme un puissant portail de transformation, là où le voile entre le monde Matériel et Spirituel est plus fin.

Cela ressemble à la phase de la lune noire, un moment favorable pour la dislocation et la libération d’anciennes méthodes, permettant ainsi un changement intérieur et un renouveau générateur en vue de la nouvelle année à venir.

Il est très important de ne pas précipiter cette période, de ne pas simplement garder un profil bas. Cette année 11 a encore un travail magnifique à faire et, cette fois, son énergie sera particulièrement puissante et transformatrice.

En conclusion, si le 11:11 est déjà apparu quelque part autour de vous, c’est bien le signe que vous attendiez.

En attendant, utilisez les outils décrits ci-dessus pour accueillir dans votre vie ces énergies cosmiques puissamment transformatrices et préparez-vous à recevoir l’abondance que vous méritez lorsque la roue universelle commencera à tourner à nouveau le 1er janvier 2020.

 

Source: higher perspectives

Laisser un commentaire