Pleine Lune Octobre 2019

Comment la pleine lune d'octobre vous affectera-t-elle, selon votre signe du zodiaque?

La saison des fantômes est là, et la pleine lune d’octobre 2019 s’impose progressivement  nous apportant toutes sortes d’intenses vibrations astrologiques. Cette pleine lune a lieu le 13 octobre dans le signe du Bélier têtu et autonome, ce qui représente un placement ardent et énergique pour ce luminaire. En général l’intensité de la pleine lune est presque impossible à éviter, mais dans ce cas précis, on a intérêt à mieux nous préparer: l’effet de la pleine lune d’octobre sur vous dépendra de votre signe du zodiaque, c’est vrai, mais l’important c’est qu’elle sera intense. Tout le monde est sur le point de passer en mode “situation de crise”, mais franchement, peut on s’attendre à moins que cela de la pleine lune de la saison la plus effrayante? Je crois que non.

Ce luminaire se met en face de Pluton, ce qui placera les luttes de pouvoir et la jalousie au premier plan de nos esprits. Essayez de résoudre les problèmes psychologiques qui causent un tel drame et ne projetez pas des insécurités sur les autres.

Parlons de Pluton, car c’est un aspect Plutonien qui rend cette pleine lune particulièrement intense. Cette planète lointaine mais puissante, nommée ainsi en l’honneur du dieu des enfers, contient des tabous, des secrets, de la honte, des dettes karmiques, un esprit inconscient et d’autres domaines parfois sombres de notre existence. La pleine lune sera dans un aspect carré à Pluton, qui est quelque-chose de costaud en astrologie. Cet aspect peut conduire à un comportement compulsif et destructeur au fur et à mesure que des sentiments profondément enfouis sont exposés, puis déclencher des crises émotionnelles, des luttes de pouvoir et la révélation de secrets.

Mais les gars, c’est la saison de la Balance, c’est-à-dire la saison de l’équilibre, il n’est donc pas surprenant que le cosmos ait décidé de niveler le terrain de jeu astrologique pour nous. En d’autres termes, cette intensité n’est pas si mauvaise que cela: la Pleine Lune présente également des aspects indéniablement positifs, comme le fait d’être en trigone avec la planète chanceuse Jupiter. L’énergie de Jupiter est exubérante, positive et axée sur la croissance et l’expansion, ce qui ajoute une dose considérable d’optimisme à la position de Pluton et nous offre une chance de transformation en cette période difficile. Toute crise relationnelle causée par le carré de la pleine lune Pluton peut être transformée en une opportunité de transformation et d’évolution. Les mauvaises habitudes ou les mauvais comportements peuvent également être éliminés de votre subconscient grâce à la transformation positive de vos émotions. Faites appel à l’équilibre de la saison de la Balance combiné à la ténacité et à l’optimisme du Bélier et vous traverserez ce transit.

Prêts ou pas, cette lune est arrivée! Voici comment la pleine lune d’octobre 2019 affectera chaque signe du zodiaque afin que vous puissiez vous préparer.

belier

Cette pleine lune est dans votre signe et, étant donné qu’elle se déroule pendant la saison de la Balance (il s’agit d’un partenariat), cela suscite des sentiments intenses en ce qui concerne vos relations intimes. Vous ne vous sentez pas bien dans votre vie personnelle. Reposez-vous. Les choses vont s’arranger, ne vous en faites pas.

Taureau (21 Avril – 21 Mai)

taureau

L’intensité de la pleine lune peut vous donner envie de vendre la mèche, qu’il s’agisse de nervosité ou de besoin de vous distraire de vos sentiments. Mais c’est un jeu risqué à jouer sous ce carré pleine lune/Pluton. Ne pas alimenter la rumeur! N’oubliez pas de garder vos oreilles propres et votre bouche fermée.

Gémeaux (21 Mai – 21 Juin)

gémeaux

La vie a été ressentie un peu chaotique récemment sans doute, mais sous cette pleine lune, vous pourriez avoir l’impression qu’une tornade a balayé votre vie et vos relations. Essayez de maîtriser votre vie personnelle maintenant, en particulier les amitiés. La pleine lune illumine les zones qui sont prêtes au changement.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

cancer

La saison de la Balance est l’occasion de travailler sur les partenariats, alors laissez sa pleine lune vous montrer exactement là où vous êtes en difficulté. Vous vous sentez invisible à votre partenaire amoureux. Ne laissez pas les obligations professionnelles vous empêcher de travailler. Si vous voulez que cela fonctionne, il est temps de hiérarchiser les relations.

Lion (23 Juillet – 23 Août)

lion

Le travail vous a frustré ces derniers temps, mais rappelez-vous: Le travail d’équipe fait des miracles.  Vous n’êtes pas obligé de rivaliser avec vos collègues pour prouver que vous êtes le meilleur. Essayez de travailler ensemble. La saison de la Balance est une affaire de collaboration. Alors combinez-la à l’énergie ardente de cette lune Bélier et faites en sorte que votre travail fonctionne pour vous.

Vierge (24 Août – 22 Sept.)

vierge

Vous vous êtes fixé des objectifs financiers et avez résisté aux tentations et contrôlé vos dépenses, mais cela ne signifie pas pour autant que vous devriez renoncer à votre vie sociale. Ne soyez pas trop stressé pour trouver l’équilibre entre l’argent et le plaisir, juste tenez compte du budget. C’est bien d’essayer de trouver les moyens pour une soirée ici et là. Vous méritez de vous amuser.

Balance (23 Sept. – 23 Oct.)

balance

C’est la saison de votre retour solaire, alors bien sûr, l’accent est mis sur vous, mais ce n’est pas que du plaisir. Il est maintenant temps de parler pour vous-même et d’éliminer le besoin constant de plaire aux autres. Vous défendez vos convictions profondes. Embrassez le changement. Faites confiance à la lune du Bélier et laissez-vous transformer.

Scorpion (23 Oct. – 22 Nov.)

scorpion

Cette pleine lune en Bélier est dramatique et peut faire flotter les egos et affecter les relations. Pour vous, Scorpion, ça devient de plus en plus chaud sur le lieu de travail. Ne laissez pas les commérages vous abattre pendant ce luminaire. L’indiscrétion fait couler des navires pendant cette lune, vous le savez mieux que personne, alors surfez sur la vague.

Sagittaire (Nov. 23 – Dec. 22)

sagittaire

Avec la pleine lune se déroulant sous un signe de feu commun, vous êtes prêt à faire la fête, franchement. Mais si vous le faites, vous feriez mieux de laisser votre carte de crédit à la maison. Sachez que vous pouvez dépenser votre argent de manière frivole lorsque vous sortez avec des amis. Essayez de respecter votre budget. Sachez qu’il sera facile de vous laisser emporter par cette pleine lune, alors réglez-ça!

Capricorne (Dec. 22 – Jan. 20)

capricorne

L’énergie de cette pleine lune vous épuise, Capricorne, alors n’ayez pas peur de suspendre vos obligations et de donner la priorité à votre santé physique et mentale. Prenez une journée pour vous détendre. Après tout, vous l’avez bien mérité. Donnez-vous une petite journée de santé mentale pour récupérer et reprendre des forces.

Verseau (Jan. 21 – Fév. 19)

verseau

La pleine lune illumine vos pensées, qui sont déjà en hyper-activité pendant la saison des signes aériens. C’est le moment de rechercher un peu de calme et de vous laisser le temps de vous replier sur vous-même. Méditez et embrassez les activités nobles et d’élévation d’esprit. Entrer en contact avec votre côté spirituel peut vous aider à donner un sens à vos pensées.

Poissons (Fév. 19 – March 20)

poissons

Vous n’êtes plus un paillasson, Poissons. Laissez l’énergie confiante et ardente de cette lune Bélier vous propulser hors de l’eau vers le soleil. Reprenez votre puissance personnelle sous ce luminaire et montrez au monde qui est le patron!  Vous avez beaucoup à offrir en ce moment, alors accordez vous le crédit qui vous revient et ne vous cachez plus.

Laisser un commentaire