Année Personnelle 3 en 2020

L’année personnelle 3, ou bien l’espace temps du vingt-quatrième au trente-sixième mois sur le cycle numérologique de neuf ans, représente une période riche en contacts, en relations socioprofessionnelles.

De nouvelles rencontres seront favorisées qu’elles soient sentimentales ou amicales. 

Durant cette année, l’individu se tourne vers les autres, recherche les sorties, les activités extérieures, se tourne vers la créativité, qu’elle que soit du domaine artistiques ou tout simplement au niveau de la naissance de nouvelles idées. 

Pour le couple, c’est une année qui est synonyme de procréation.

Concernant l’entreprise, elle représente les fruits des actions de deux premières années personnelles. C’est une excellente année pour démarrer une aventure sentimentale.

C’est la période idéale pour apprendre à s’exprimer, si vous maîtrisez un projet de création d’entreprise, les vibrations de cette année vous y aideront et favoriseront votre nouvelle activité si les cycles personnels que vous traversez s’y prêtent.

En conclusion, l’année personnelle 3 est plutôt une année agréable et les événements auront tendances à canaliser sur l’entourage, les enfants.

 Certaines vibrations comportent, cependant, des risques de séparation dans les liaisons ou les couples. Issue du nombre caché 21, votre année personnelle renforce les propriétés créatives sous de bons auspices de succès.

Issue du nombre 12, elle influe négativement et provoque des pertes et de séparations.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
"Numérologue et Médium de naissance, j’utilise ce don pour répondre à toutes vos questions sans complaisance. Je peux également vous aider à retrouver votre équilibre énergétique si l’un de vos chakras est perturbé."