Année Personnelle 5 en 2020

L’espace temps du quarante huitième ou soixantième mois sur le cycle numérologique de neuf ans, est une année clé au niveau des changements de toutes sortes.

C’est le moment pour ceux qui ont traversé en négatif les 4 premières années personnelles de se racheter, de provoquer les modifications qui s’imposent ou d’accepter celle qu’on leur propose.

Mais attention, il y’a dans cette année personnelle 5 comme une absence de stabilité au niveau des projets. 

En effet, les événements auraient plutôt tendance à ne  pouvoir se maintenir. Aussi, il s’agit de bien peser le pour et le contre avant de faire table rase avec le passé.

C’est une période où l’indépendance et la notion de liberté reviennent en première place. Il faudra savoir maîtriser une certaine anarchie sexuelle et une recherche immodérée d’aventure sexuelle sans lendemain dont vous ne récolteriez que problème au cours de vos années personnelles suivantes.

Les flirts sont favorisés pour les célibataires pendant une année personnelle 5.

Vous pouvez vous attendre à de nombreux déplacements ou à des voyages. 

Les vibrations sont bonnes pour les déménagements. 

Les projets démarrés en année personnelle 5 déboucheront sur des actions concrètes ultérieures, même si le projet initial s’en trouve altéré.

Dans le couple, il y’a lieu de se tenir sur ses gardes, car les vibrations favorisent, si les cycles des personnes qui croisent votre année s’y prêtent, les trahisons.

Issu du 14, votre année personnelle vous met particulièrement en garde contre les liaisons extraconjugales.

Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.
"Numérologue et Médium de naissance, j’utilise ce don pour répondre à toutes vos questions sans complaisance. Je peux également vous aider à retrouver votre équilibre énergétique si l’un de vos chakras est perturbé."