Scorpion & Gémeaux

scorpion gémeaux

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 1%

Une relation sexuelle entre un Gémeaux et un Scorpion c’est comme une connexion entre le plus profond et le plus haut point de la planète Terre. Le Gémeaux est tellement loin du monde émotionnel du Scorpion qu’il est presque impossible d’avoir de bons rapports sexuels entre eux. Ce couple a besoin d’être soutenu par d’autres positions dans leur thème astral afin d’avoir une chance de perdurer dans une relation amoureuse et sexuelle.

Les Gémeaux peuvent être superficiels et il n’y a pas mieux que le Scorpion pour le savoir. Leur élément Air combiné au règne de Mercure et son manque d’émotion dépeint ce que le Scorpion craint le plus. Le Scorpion est le signe de nos émotions les plus enfuies et, en tant que tel, représente le côté le plus intime de la sexualité. Lorsqu’il entreprend une relation avec un Gémeaux, il est loin de penser qu’une telle personne asexuée puisse exister.

S’ils tombent amoureux l’un de l’autre, ils auront beaucoup à apprendre. Le Scorpion donne beaucoup d’importance à sa vie sexuelle et peut être très créatif lorsqu’il est à l’aise. Néanmoins, il a tendance à créer une atmosphère sombre, sadique ou masochiste dont les Gémeaux se moquent complètement. Si leur respect mutuel atteint un point très élevé, le Gémeaux pourrait apprendre au Scorpion que tout n’est pas forcément fataliste dans une vie sexuelle. En retour, le Scorpion donnera à son partenaire une profondeur et une fibre émotionnelle au sexe que le Gémeaux n’a jamais rencontré auparavant.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 5%

Le Scorpion fait confiance à tout le monde jusqu’au jour où il arrête de le faire. Il a cette tendance possessive et étrange à donner une confiance ultime à son partenaire jusqu’aux prémisses d’une suspicion, généralement causée par négligence ou par un manque de respect. Il préfère que tout soit clean et sans l’ombre d’un doute, il est prêt à donner une confiance inconditionnelle, s’attendant à la même chose en retour. 

C’est là que le Gémeaux pose une question simple: comment puis-je être honnête alors que je ne connais pas ma propre vérité? C’est quasiment impossible de s’attendre à une telle honnêteté de la part d’un Gémeaux lui qui est si enclin à changer et n’a aucune idée de ce qu’il ressentira ou fera demain. Il a tout de même un talent pour la communication qui peut sauver la situation, mais ce talent ne peut être utile que si le Scorpion ne se sent pas menacé en raison de son chagrin précédent, dont il n’a jamais guéri.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 20%

C’est une bonne chose que le Gémeaux puisse communiquer avec n’importe qui. Il sera ému et intrigués par la nature du Scorpion. Ce sentiment sera amplifié par la profondeur et les sujets intéressants du Scorpion, jusqu’à ce que ces mêmes sujets deviennent trop sombres et dépressifs. C’est un terrain que les Gémeaux ne veulent pas s’y aventurer s’ils n’y sont pas obligés. 

Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que le Scorpion pense pouvoir apprendre des Gémeaux. Bien qu’il a des fois envie d’être un peu plus superficiel, quand un Scorpion entre en contact avec une personne moins profonde, son ego se réveille et il se sent dominant (à juste titre d’ailleurs). Il ne respectera presque jamais le Gémeaux pour cette raison, et pourra même essayer de se nourrir de sa personnalité afin d’ajouter de la qualité à la sienne.

S’ils partagent des intérêts ou qu’ils ont des orientations professionnelles ou pédagogiques similaires, ils pourraient très bien se compléter. Les Gémeaux donneraient des idées et découvriraient de nouvelles choses, tandis que le Scorpion creuserait et donnerait une véritable essence à tout. Leur communication pourrait être source d’inspiration s’ils adoptent ce mode et commencent à accepter les qualités de chacun. Ils ont tellement à se donner et ce serait dommage qu’ils restent en conflit d’ego pendant trop longtemps.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 1%

Le manque de compatibilité émotionnelle est ce qui ruine leur vie sexuelle et leur donne le tournis. Si l’un d’eux tombe amoureux de l’autre, et que ses sentiments ne soient pas réciproques dans les mêmes proportions, il sera alors difficile  pour eux de passer de bons moments. On peut dire qu’ils ont du mal à se synchroniser, car les émotions que le  Scorpion exprimerait librement sont quelque chose de complètement insignifiants pour le Gémeaux. Ils ne semblent pas avoir la même ampleur émotionnelle et cela peut les laisser frustrés et stressés. La meilleure option pour leur relation émotionnelle serait que les deux partenaires donnent ce qu’ils peuvent en ne s’attendant à rien en retour.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 15%

Les Gémeaux et les Scorpion se contrarient mutuellement et généralement de façon absurde. Aucun d’entre eux ne comprendra la personnalité de l’autre. Pour les Gémeaux, leur partenaire semble trop sombre et déprimant sans raison apparente, et pour le Scorpion, cette relation semble être une expérience sans ambition ni profondeur. 

S’ils tombent follement amoureux, ils pourraient se connecter par leur amour mutuel du changement et se donner les choses exactes qui leur manquent. Les Gémeaux obtiendraient une satisfaction émotionnelle profonde jamais ressentie avant et le Scorpion aurait enfin la chance d’apaiser son âme et de réaliser que tout ne doit pas être pris au sérieux. C’est une relation de grandes leçons et une énorme opportunité de croissance personnelle pour les deux partenaires.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "