Scorpion & Cancer

scorpion cancer

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 90%

Le signe du Scorpion est associé à la mort et à toutes sortes de mauvaises choses, mais toute cette méchanceté provient du refoulement émotionnel et sexuel. Le cancer peut généralement comprendre le besoin de son partenaire Scorpion d’exprimer ses émotions les plus profondes et les plus sombres dans sa vie sexuelle. Si le partenaire Cancer n’a pas peur ou sil n’est pas obligé de faire quelque chose dont il n’est pas prêt, leur relation sexuelle sera profondément satisfaisante pour les deux partenaires.

Ce sont deux signes d’eau c’est la raison pour laquelle leur vie sexuelle reflète leur connexion émotionnelle (ou son absence le cas échéant). Quand ils tombent amoureux, ils n’hésiteront pas à exprimer leurs sentiments d’où une aisance et un attachement  incroyables se créera entre eux.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 95%

Lorsque le Scorpion tombe amoureux, la confiance est l’une des choses les plus importantes qu’il recherche. S’il se sent trahi de quelque manière que ce soit, il peut commencer à montrer tous les aspects maléfiques de sa nature et devenir vraiment possessif et jaloux. Le partenaire Cancer veut généralement que quelqu’un partage sa vie et il n’aura aucune raison de tromper ou de mentir à son partenaire.

Comme tous les signes d’eau, ils pourraient de temps en temps craindre de dire la vérité, mais cela n’a rien à voir avec une infidélité ou un début de fin d’une relation. Généralement, ils se donnent suffisamment de sécurité pour se sentir à l’aise et bâtir la confiance dont ils ont besoin pour ne pas se sentir blessés ou trahis.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 99%

Le cancer et le scorpion se comprennent généralement sans parler. Cela peut influencer leur vie sexuelle et la rendre bien meilleure, ou bien pire, selon la façon dont leur besoin de mystère est exprimé. Leur communication est très bonne, tant que les émotions ne sont pas le thème principal d’une conversation. Ils peuvent facilement deviner ce que l’autre dira. La profondeur qu’ils ont tous les deux (même si elle n’est peut-être pas aussi visible chez le Cancer), les rend capables de parler de tout et de rien.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 70%

C’est un terrain délicat pour un couple comme celui-ci. Le cancer vit enfoui dans ses émotions, positives ou négatives, capables de les utiliser dans sa routine quotidienne comme partie intégrante de sa vie. Le Scorpion peut avoir du mal à comprendre comment est ce possible, car il a tendance à rejeter les émotions, pensant que c’est la seule façon d’avancer dans la vie.

Le compromis qu’ils doivent trouver est qu’ils sont tous les deux libres de suivre leurs besoins. Les émotions peuvent être un mode de vie, tout comme elles peuvent interférer avec nos objectifs. Ces deux là doivent apprendre à lâcher prise, mais aussi à se reprendre en main, afin de permettre aux choses de la vie de se dérouler comme il se doit.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 79%

Une relation entre un Cancer et un Scorpion peut aller d’un extrême à l’autre, malgré les efforts du Cancer pour essayer de la stabiliser, ça reste souvent difficile si le Scorpion n’a pas assez d’estime pour ses propres émotions. Lorsqu’ils trouvent un lien émotionnel, ils peuvent aller très loin à la recherche du véritable amour et s’unir de façon inimaginable pour les autres signes du zodiaque: se comprendre sans se parler, lire dans les pensées de l’autre et être syncro dans leur approche du vivre ensemble et de projets futurs.  

Si leurs émotions ne sont pas suffisamment partagées, ou si le partenaire Scorpion refuse de les accepter, il sera trop difficile pour le Cancer de gérer la nature autodestructrice de son partenaire. Leur connexion doit être sincère et pure, afin que les deux soient prêts à céder à ce contact émotionnel intense.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "