Scorpion & Lion

scorpion lion

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 5%

Il s’agit d’une relation compliquée entre deux fortes personnalités avec une libido incroyable. Le Lion est un amoureux passionné, chaleureux, toujours à la recherche d’action, capable d’être assez désinvolte lors de ses parties de jambes en l’air. Le Scorpion est l’incarnation même du sexe avec toute la profondeur émotionnelle qui va avec (dans sa forme la plus pure). Quand ils se rencontrent, il  devient difficile de concilier leurs personnalités discordantes et de trouver un juste milieu.

Ils semblent qu’ils se sont retrouver ensemble complètement par hasard sans aucune raison apparente. S’ils sont attirés l’un vers l’autre, cela pourrait les rendre fous, car aucun d’eux ne pourra renouer avec ses désirs et ses envies de la manière qu’il désire. S’ils finissent au lit, ils pourraient avoir des divergences et des équivoques sur tout, de la communication verbale jusqu’aux besoins physiques. Ils ne fonctionnent tout simplement pas de la même manière: le Lion a besoin d’être respecté, le Scorpion estime qu’il n y a pas de place au respect dans l’acte sexuel.

Il est extrêmement difficile pour un Lion et un Scorpion d’atteindre une proximité sensuelle, car ils ont une vision différente des émotions. Ce que le Lion voit comme de l’amour, le Scorpion le trouve superficiel et fastidieux, et ce que le Scorpion considère comme de l’amour, le Lion le trouve déprimant et agaçant. Ils doivent tous les deux oublier toute idée de contrôle s’ils veulent trouver une satisfaction sexuelle ensemble.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 65%

Le côté positif de cette relation en matière de confiance réside dans la qualité fixe des deux signes. Cela ne les aide pas à être flexible et à s’adapter à l’autre, mais c’est un avantage indéniable pour la confiance mutuelle. S’ils établissent des bases claires au début de leur relation, avec un Lion transparent (à l’accoutumé) et un Scorpion direct et honnête, ils pourraient se faire confiance à toute épreuve et pour très longtemps. Sous réserve bien-sûr qu’ils veulent tous deux être ouverts à ce type de relation en premier lieu.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 30%

C’est une bonne chose que ces deux signes se comportent si bien. Bien que ce ne soit pas toujours le cas, le Lion veut montrer une bonne image au monde, et le Scorpion comprend mieux que personne le karma. C’est la raison pour laquelle ils auront assez de respect l’un envers l’autre qui leur permet de communiquer de manière civilisée. Ils sont tous les deux obsédés en quelque sorte. Le Lion ne laissera jamais tomber la poursuite de sa passion, et le Scorpion conservera précieusement les choses qui lui tiennent à cœur et se battra de manière obsessionnelle pour ses objectifs. S’ils partagent la même passion ou les mêmes intérêts, ils auront beaucoup de choses à dire,… de manière obsessionnelle.

Le Lion dans sa quête d’unité s’efforce d’atteindre la profondeur propre au  Scorpion. Leurs conversations peuvent être très tendues et insupportables pour les deux, mais en cours de route, ils peuvent se rendre compte qu’ils sont en train de se donner exactement ce dont ils ont besoin.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 1%

Question émotions, c’est probablement la combinaison de signes astrologique la plus difficile à gérer.  Des fois, on peut les assimiler à de la haine, mais ce qui est important à retenir ici, c’est que la haine c’est aussi de l’amour, dans sa forme « négative »… et ces deux partenaires pensent que toute émotion vaut mieux que pas d’émotion du tout. Leur relation un peu tordue peut les garder ensemble pendant longtemps, même s’ils ne sont pas heureux et qu’ils sont conscients de pouvoir être plus heureux avec quelqu’un d’autre. Quelque part, le Scorpion aime être attaché par des émotions négatives, car pour lui l’amour doit parfois faire mal, et le Lion s’en tient à ses décisions parce qu’il refuse d’admettre qu’il se soit trompé.

Cette relation peut devenir un cercle vicieux de souffrance pour les deux partenaires, surtout si l’un d’eux n’a pas toute son indépendance sociale et financière.  Au cas contraire, ils peuvent trouver un certain équilibre, jusqu’à ce que l’un d’eux ait assez de liberté de penser qu’il pourrait y avoir de meilleures options pour lui avec quelqu’un d’autre.  S’il n’en trouve pas, ils pourraient se rendre compte qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre en tant qu’individus autosuffisants, grâce à une approche saine.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 29%

Quand un Lion et un Scorpion commencent à sortir ensemble, ils n’ont aucune idée à quoi ils doivent s’attendre C’est loin d’être une relation facile, et les deux partenaires peuvent être têtus et rigides dans leurs opinions, leurs choix de vie et leurs façons de gérer la réalité. S’ils veulent rester ensemble, ils doivent comprendre la façon dont chacun exprime ses émotions et respecter les besoins de l’autre, aussi inhabituels qu’ils soient. S’ils trouvent un moyen de s’aimer sans conditions, ils peuvent se rendre compte qu’ils sont à la recherche de la même chose: l’unité.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "