Lion & Taureau

lion taureau

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 50%

La relation sexuelle entre un Taureau et un Lion peut être épuisante pour les deux. Ceci est principalement dû au fait qu’ils peuvent tous les deux être paresseux. Si le Taureau aime s’allonger là et être aimé, le Lion aime aussi rester là et être servi et pris en charge. Il est dans la nature des deux signes de passer du temps en position horizontale et il peut être difficile pour eux de se mettre d’accord sur qui doit être en top position. Lorsqu’ils sont motivés, ils peuvent être d’excellents amants qui consacrent beaucoup d’énergie à leurs activités sexuelles, mais l’un avec l’autre, leur vie sexuelle deviendra très probablement une bataille pour la satisfaction personnelle et le repos.

Leur meilleure possibilité d’avoir une vie sexuelle saine serait celle où les deux partenaires ont déjà construit leur identité sexuelle et savent se satisfaire. Dans ce cas, le Taureau sensuel prendrait soin de son partenaire Lion, tandis que le Lion passionné apporterait de l’excitation à cette relation. Dans ce scénario, ils répondraient tous les deux à leurs besoins personnels, sachant qu’ils doivent s’engager à satisfaire le partenaire pour que leur relation fonctionne.

CONFIANCE

compatibilité confiance
CONFIANCE 60%

En tant que signes fixes, ils n’ont besoin de personne quand il s’agit de dire la vérité. Ils comprennent que l’honnêteté est la base de toute relation susceptible de durer, et s’ils tombent amoureux, aucun d’eux ne voudra mettre leur avenir en péril. Cependant, si l’un d’entre eux a l’habitude de mentir ou de tricher, comme il l’a fait lors de relations précédentes, il continuera probablement à le faire dans celle ci. Il est de la plus haute importance que tous deux développent indépendamment leurs personnalités et leurs frontières morales afin de fonctionner ensemble.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 5%

Ils ont de la chance car ils sont gouvernés par Vénus et le Soleil, tous deux chaud et ont tendance à être proches l’uns de l’autre. En ce qui concerne leurs intérêts et leur compréhension intellectuelle, ils peuvent se taper sur les nerfs mutuellement. Il est difficile de dire qui sera le plus énervant pour qui. Alors que le Taureau tient à ses point de vue pratiques et pragmatiques, le Lion lui tient à  son ego et voilà qu’un conflit sans solution est vite né. Leur nature de signes fixes leur permettra de tenir leur positions, aussi stupide que cela puisse être, sans aucune intention réelle de réconciliation. Ils ont tous deux besoin de quelqu’un avec une approche pas si rigide s’ils veulent trouver le juste milieu.

Le Taureau trouvera un langage commun avec le Lion par le biais de son rôle habituel de concrétisation. Toute impulsion créatrice du Lion pourrait être suivie d’un plan de réalisation élaboré par son partenaire Taureau, si seulement ils partageaient assez d’émotions pour avoir de la patience l’un envers l’autre. Leur force créatrice est la force d’une Vénus en combinaison avec le Soleil, nous pouvons donc dire avec certitude qu’elles créeraient quelque chose à l’image de l’amour universel.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 20%

Le Taureau est un signe profondément émotionnel, au cas où ils ne se fermeraient pas et ne vivraient pas dans son petit monde matériel et sûr. Le Lion est un signe passionné qui représente l’amour comme un pouvoir de création et vers lequel nous sentons tous la gravité. Ils sont tous deux une personnification de l’amour, chacun à sa manière. Quand ils se réuniront, ils ressentiront rarement cet amour les uns pour les autres. Peut-être pourrions-nous considérer cela comme leur mission de donner de l’amour aux signes les moins fortunés, ou peut-être que leur nature émotionnelle doit donner plus et recevoir moins. Quelle que soit la raison, dans la plupart des cas, ils ne tombent tout simplement pas amoureux les uns des autres.

Il est fort possible qu’ils restent simplement dans leurs propres mondes, sans aucune possibilité de fusion, même dans quelque chose qui ressemble à une amitié. Ce n’est pas parce qu’ils ne s’aiment pas ou qu’ils ressentent une sorte d’hostilité, mais parce qu’ils sont comme deux îles situées dans deux océans différents. Chacun d’eux a sa propre nature, son propre monde avec toutes ses beautés, et ils ont besoin de quelqu’un plus proche de ce monde auquel ils s’attachent. Aucun d’entre eux ne joue le rôle d’une île flottante à la recherche de quelqu’un avec qui fusionner.

Si les émotions sont partagées, elles pourraient être énormes, mais il resterait toujours le problème de les communiquer et de les admettre avant que nous imaginions un conte de fées.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 29%

La relation entre le Taureau et le Lion pourrait présenter un défi agressif si ce n’était pour leur nature chaleureuse dirigée par Vénus et le Soleil. Bien qu’ils soient tous deux des signes fixes de natures entièrement différentes, s’ils accumulent assez de patience avant d’entrer en relation, ils auront une chance de devenir votre couple typique d’une fille et d’un garçon. Lorsque leurs principes masculins et féminins sont en équilibre, ils peuvent les utiliser pour améliorer leur situation sexuelle, intellectuelle et financière et se faire vraiment plaisir.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.