Lion & Poissons

lion poissons

COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ

compatibilité sexuelle
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ 1%

Comment deux signes qui symbolisent l’amour peuvent-ils être si désagréables l’un envers l’autre? Le Lion donne l’impression de quelqu’un avec un comportement brutal et la manie de tout ramener à soi et qui est incapable de nouer une relation profonde avec qui que ce soit, et encore moins avec les Poissons. Même si cette impression n’est pas toujours établi, cette situation pourrait devenir la réalité évidente des Poissons s’ils se retrouvent dans une relation avec un partenaire Lion. En revanche, le Lion considère les Poissons comme quelqu’un de faible et chimérique, complètement détaché de ses propres désirs et de la force de son corps ou de ses sentiments.

La vérité c’est qu’ils peuvent être des amants extraordinaires, mais ils ont rarement l’occasion de le découvrir. Leurs caractères et leurs personnalités semblent tellement incompatibles qu’ils ont du mal à trouver un moyen de coexister dans une relation sexuelle satisfaisante. Le principal problème de leur relation réside dans le fait que le signe Lion est un signe de la chute du Gouverneur des Poissons, Neptune. Concrètement, cela signifie que le Lion va déstabiliser le partenaire Poissons et mettre en danger sa sensibilité, son idéalisme et aller à l’encontre de ses croyances. Ce qui va gâcher  la romance entre eux et rendre impossible toute symbiose dans leur relation.

L’ouverture d’esprit et la franchise du Lion peuvent gêner et brusquer le partenaire Poissons, ce qui va retarder leur vie sexuelle indéfiniment jusqu’à ce que le partenaire Poissons se sente suffisamment en sécurité pour se mettre nu. En raison de leur approche différente du sexe, le Lion donnera souvent l’image d’une brute insensible, à moins que les Poissons ne commencent à comprendre sa profondeur émotionnelle qui est si différente de la leur. La meilleure façon pour ces partenaires de trouver un terrain d’entente qui puisse soutenir leur vie sexuelle est de renforcer d’abord la confiance émotionnelle et de se soucier de la satisfaction sexuelle plus tard.

CONFIANCE

compatibilité confiance

 

 

CONFIANCE 1%

Neptune est la planète de la tromperie et de la méfiance par excellence, c’est la raison pour laquelle tout semble confus, obscur et artificiel. Le Poissons est un signe gouverné par Neptune, et le Lion l’amène à sa chute. Il s’agit d’une combinaison de signes qui atteint difficilement un niveau de confiance mutuelle. Ils donnent souvent l’impression d’être malhonnêtes l’un envers l’autre, non pas parce qu’ils mentent, mais parce que leurs personnages semblent extraordinaires.

COMMUNICATION ET INTELLECT

compatibilité communication
COMMUNICATION ET INTELLECT 35%

S’ils se rapprochent trop l’un de l’autre, l’attitude et la vision du Lion pourraient bousculer les idéaux du Poissons. En raison du pouvoir créatif des deux signes, ils peuvent exceller ensemble dans de nombreux projets. Les Poissons peuvent facilement inspirer le Lion, mais la difficulté réside dans la façon dont le Lion en tirera partie. La meilleure façon pour eux de créer un environnement sûr pour les deux partenaires est de s’en tenir aux sujets qui les intéressent individuellement.

Le Lion est un signe chaleureux, très passionné par ses actions et ses désirs. Paradoxalement Le Poissons prend rarement l’initiative pour réaliser ses rêves avec autant d’enthousiasme que le Lion, et c’est leur plus grande différence. Comme le Lion met toujours en lumière nos qualités et nos défauts, il ne manquera pas une occasion de montrer à son partenaire Poissons combien il est irréaliste. Cela pourrait aider les Poissons à construire une approche plus réaliste, mais cela pourrait également affecter leur confiance et les blesser.

ÉMOTIONS

compatibilité émotions
EMOTIONS 15%

Ces deux individus sont extrêmement sensibles, chacun à sa manière. L’élément Feu auquel le Lion appartient, le rend passionné et lui donne le besoin de se battre pour son bien-aimé et ses sentiments. Les Poissons sont un signe d’Eau, et sont beaucoup plus passif, ils montrent leur passion à travers le flux d’émotion. Ils se battent rarement pour quoi que ce soit, convaincus qu’on n’a pas besoin de se battre pour la perfection et que les vrais trésors sont spontanés et sans conflit.

L’équilibre fragile que ces partenaires doivent trouver réside dans leur prise de conscience que tout n’est pas à gagner, et que tout n’a pas à être influencé non plus. Bien que les vrais sentiments soient censés se développer sans difficulté, la vie nous teste parfois pour voir si on se soucie vraiment.

CONCLUSION

compatibilité conclusion
CONCLUSION 14%

Le Lion et les Poissons répandent des types d’amour entièrement différents. Le problème n’est pas dans leur élément ou leur qualité, mais dans leur connexion à travers la chute de Neptune gouverneur des Poissons. S’ils sont attirés l’un vers l’autre, ils auront un risque fort d’ébranler leurs croyances et tomberont généralement dans le manque de respect mutuel suite à un simple manque de compréhension. La beauté de cette relation pourrait venir de l’approche féerique des Poissons s’ils construisent une image héroïque de leur partenaire Lion. 

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Profitez de notre offre découverte, votre 1ère consultation est offerte.