Lion & Lion
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ
Quant il s’agit d’intimité, la rencontre entre deux Lions peut être incommode, mais leur vie sexuelle est excellente même s’ils ne sont pas assez proches. La nature chaleureuse du Lion et sa joie de vivre, suffisent à les satisfaire ensemble pendant longtemps. Cependant, ils sont trop fiers pour le montrer. Ils recherchent généralement des partenaires qui peuvent les aider à se dévoiler afin de se connecter vraiment plutôt que de se contenter d’un acte sexuel animal instinctif.
Les principaux problèmes que peuvent avoir deux partenaires Lion sont leurs limites et le possible manque de respect qu’ils peuvent avoir l’un pour l’autre. Bien qu’ils aiment bien être avec quelqu’un de confiant, cette confiance ne pourra pas durer trop longtemps, toutes sortes d’insécurités feront surface. C’est difficile de créer de la complicité avec toute cette effervescence en un seul endroit: et puis quand on y pense, il ne peut y avoir qu’un seul Soleil dans notre système solaire et tout tourne autour de lui. Alors selon vous, serait-ce possible d’en avoir deux dans le même lit, tournant l’un autour de l’autre?
CONFIANCE
Ces deux-là ont la certitude que tout est clair dans leur vie. Après tout, ils sont gouvernés par le Soleil, cela ne peut être autrement. Malgré qu’ils sont généralement ouverts avec les autres, leur rencontre tourne souvent au combat de coqs: qui aura le dernier mot. Cela pourrait conduire à toutes sortes d’histoires «farfelues», toujours inédites et souvent fantaisistes. En général, les Lions sont des mauvais menteurs, et c’est dommage qu’ils en arrivent à se prouver quoique ce soit. Ils doivent apprendre à garder toute leur attention sur l’autre. Dès qu’ils s’en détournent et qu’ils commencent à expliquer à quel point ils sont merveilleux, ils auront raté une occasion de se faire confiance.
COMMUNICATION ET INTELLECT
Ce qui est extraordinaire dans cette relation c’est la capacité des deux intervenants à identifier et élucider les problématiques de chacun. Lorsqu’ils se connectent profondément, ils peuvent inventer une sorte de langage particulier d’apprentissage et une maîtrise du fonctionnement de leur relation. Le problème se pose quand leur individualité prend le dessus et qu’ils commencent à se prouver qui a tort et qui a raison. Lorsque deux partenaires Lions sont dans ce type de conflit, c’est quasiment impossible de les départager car ils s’en tiennent tous les deux à leurs positions (qui d’ailleurs peuvent très bien être acceptables). Dans ces cas de figure, ils auront l’obligation de trouver un terrain d’entente sinon ils vont se retrouver dans un conflit sérieux et durable pour quelque chose d’insignifiant.
ÉMOTIONS
Le lion est un signe fixe, de Feu, et il est assez difficile à changer. Le Feu du Lion crée de la chaleur, de la passion et une énergie innovatrice. Cela n’est pas toujours considéré comme une véritable émotion, surtout pour les signes d’Eau, et c’est donc une bonne chose que deux Lions comprennent parfaitement la profondeur émotionnelle de chacun. Curieusement, le Lion est un signe extrêmement sensible. Il s’appuie sur le Cancer et se déplace vers la Vierge, c’est donc un signe qui a le cul entre la chaise de l’émotion pure et celle de l’intellect pur. Néanmoins, son point de départ reste l’émotion.
Son principal défi dans ce domaine émotionnel c’est comment exprimer ce qu’il ressent sans se faire mal et sans « se brûler ». Comme tous les signes de Feu, le Lion avec sa nature débridée qui part brutalement dans tout les sens, peut parfois regretter de ne pas suivre son cœur. Il remplace facilement l’émotion par la passion et s’enflamme souvent avant de se rendre compte de ce qu’il ressent. Quand il y en a deux, leur relation ressemble à une réaction nucléaire en chaîne sans aucun fondement émotionnel. Cependant, s’ils décident de rester ensemble, il y aura tellement d’émotions sous la surface, car seul un Lion sait ce qu’ils ressentent après que l’explosion ait été montrée au monde.
CONCLUSION
Deux partenaires Lion sont bien capables de tout faire, et c’est ce qui leur permet d’entretenir une relation satisfaisante pour longtemps. Leur principal objectif est d’atteindre une complicité intime parfaite et de comprendre les sentiments les plus profonds de chacun. Le Lion a tendance à exagérer et à dramatiser même les petites choses anodines, cela pourrait être une bonne chose pour leur relation en raison de leur nature sociale et de leur capacité de subvenir aux besoins « théâtraux » de chacun.
S’ils commencent une guerre de pouvoir, il leur serait recommandé de bien limiter le champs d’action de chacun. Si l’un est meilleur dans le coté émotions, l’autre peut être meilleur dans celui du sexe. S’ils se partagent ainsi les rôles, il leur sera beaucoup plus facile de s’épanouir et de considérer l’autre digne de cette relation. Par contre, ce qui pourrait être une ligne rouge à ne jamais dépasser pour espérer une relation amoureuse entre eux, c’est le manque de respect. S’ils attrapent cette maladie, il serait peut-être préférable qu’ils se séparent et qu’ils commencent à chercher quelqu’un d’autre.