Né(e) entre le 21 mai et le 20 juin, vous êtes du signe astrologique du Gémeaux. 

Signe d’air

Planète : Mercure

Métal : le Mercure

Couleurs : Toutes

Pierre : Turquoise, opale

Mantra : Je cultive la curiosité pour apprendre.

Général

En 2022, le Gémeaux coupera avec la réputation d’être éparpillé et de ne pas trop savoir trier ses obligations.           

Grâce à Saturne, la maturité, qui sera votre allié incontournable tout au long de cette année  jusqu’en mars 2023. Ainsi, il soutient vos projets et vous apporte sa sagesse, son savoir-faire en matière d’organisation, ses facultés de construction et de structuration. Plus perfectionniste que jamais, votre défi sera de rester humble et réaliste.

Cette année, la planète de chance, Jupiter sera pour vous une arme à double tranchant. En poisson jusqu’au 10 mai, elle vous déstabilise et vous met face à plusieurs obstacles. Notre conseil : gardez le sang froid et ne baissez pas les bras.

Elle vous sera bénéfique à partir du 10 mai en séjournant en Bélier. Ainsi, elle vous donnera le coup de pouce dont vous avez besoin pour avancer dans vos projets professionnels et sentimentaux.             

Le second trimestre sera particulièrement stimulant et riche, vous êtes invincible. Vous sortez des sentiers battus et vous allez à la découverte de nouveaux horizons.

Durant cette année 2022, 2 planètes en particulier joueront en votre faveur pour vous aider à  réussir votre mission de vie.

Saturne sera votre allié incontestable. Il veille sur vous et vous guide durant votre chemin.

Comptez sur Jupiter entre 11 mai et 28 octobre pour vous accorder le facteur chance et soutenir vos projets. 

travail

Travail

Sur le plan professionnel, 2022 se profile très riche en vibrations positives grâce à une belle conjoncture astrale qui soutient votre envie d’aller vers l’avant dans votre carrière. Votre esprit est en ébullition et votre créativité est au top. On vous reproche souvent d’être éparpillé ! Fini les craintes !                    

Saturne la discipline vient combler cette défaillance, elle vous guide et vous inspire discipline, pragmatisme et organisation. Même si ce n’est pas votre allié astral favori, vous serez ravi de son influence sur vous.

Jusqu’au 10 mai, le transit de Jupiter en Poissons vous met face à plusieurs blocages et contretemps. Par moments, vous aurez l’impression de nager à contre-courant. Pas de panique ! Profitez de cette période pour faire le tri dans vos idées et mettre en place une stratégie. Posez des jalons.

A partir du 11 mai, Jupiter bascule en Bélier, tout devient fluide et vous gérez de main de maître. Vous entrez dans une période féconde, plusieurs opportunités se présentent : une mutation pour poste plus intéressant, changement d’environnement…   

Profitez pleinement avant le 30 octobre, date de rétrogradation de Mars dans votre signe. Ainsi, les défis s’accentuent et les exigences s’accroissent.   

Si vous êtes à la recherche d’emploi, avec un beau sourire vous verrez l’aboutissement de vos efforts.

argent

Argent

Le natif gémeaux a bien appris sa leçon en matière de gestion de son portefeuille, il ne cède plus aux pulsions d’achat. Il à même développé une bonne capacité de jongler entre ses achats et ses revenus.

Votre défi sera de bien maîtriser votre situation financière et de contrôler vos dépenses dès le début d’année. Mettez un peu à côté, un bon investissement se présentera pour vous et vous en aurez besoin.

Comptez sur Jupiter pour renforcer votre position et défendre vos intérêts. En septembre, Mercure booste vos échanges ainsi vos idées auront des bons échos et de beaux partenariats auront lieu de quoi augmenter vos revenus.    

Que vous soyez en couple ou en quête de votre âme-sœur, l’horoscope gratuit Gémeaux 2022, vous annonce que vos amours seront au centre de vos préoccupations cette année.

Tout un staff planétaire sera au rendez-vous pour ancrer vos relations. Jupiter en Bélier donne un coup de fouet à votre relation. Mercure le messager favorise vos échanges. Mars booste votre libido et pimente votre vie sexuelle.        

En couple:

Pour le natif gémeaux en couple, janvier vous sera challengieux, une superposition astrale assez complexe sera au rendez-vous : Mars en opposition à votre signe vous joue l’embarras. Vous avez l’impression qu’on cherche à vous priver de votre liberté. 

Par moment, une envie de séparation vous submerge, ne cédez pas à la tentation ce n’est que le passage du Saturne. Dès Février, les astres vous envoient du renfort et dissipent vos craintes.

Mercure soigne vos dialogues et consolide vos liens. Un événement marquant chamboule votre vie sentimentale et vous rend sur les nuages !         

En printemps, le duo planétaire VénusMars en Verseau vous comble de bonheur, avec votre partenaire vous inspirez l’amour et la complicité. Quel bonheur ! Votre relation aura des nouvelles dimensions : mariage, grossesse, naissance…fin juin, en juillet, août, octobre et novembre.

Cependant, des tensions peuvent survenir dès le 10 mai, une partie de juin et en septembre.                 

Votre défi sera de savoir prendre du recul sans rompre sinon vous risquez de regretter une décision prise sur un coup de tête.  La communication et le partage seront vos atouts majeurs pour bien vivre l’année 2022, ne soyez pas têtu et faites preuve de souplesse d’esprit.

Célibataire:

Ami gémeaux célibataire, il parait que vous avez bien tiré profit du passé. Le bilan 2021 a été bien constructif et là vous savez bien où mettre les pieds. Très sélectif que jamais, Fini les fleurettes par le premier venu.   

Dès l’hiver, comptez sur le soutien du tandem VénusMercure qui vous dote d’une belle aura et facilite vos échanges. Irrésistible et séducteur vous aurez l’embarras du choix.       

En juillet, attention aux énergies infligées par Mars qui vous incitent à la trahison.

chakra gorge

Santé

En 2022, par moment,  la conjoncture astrale vous pousse à une vie inactive et insaine. Mercure booste vos tempéraments et joue avec vos nerfs en Janvier, en seconde partie de mai et seconde partie de septembre.

Le tandem planétaire en Poissons: NeptuneJupiter vous rend flemmard,traîner sur un canapé est la seule envie qui vous submerge. Vénus la gourmande vous incite aux sucreries.

Ami gémeaux, votre devise sera de trouver l’équilibre en toute ses formes. Une activité sportive paraît indispensable. En nature c’est encore mieux:optez pour la marche, le vélo… Une journée de détox après une soirée gourmande vous sera bénéfique. Et n’oubliez pas vos cure de vitamine en changeant de saison.

compatibilité communication

Relations

Famille:

En janvier, vos échanges sont tendus et vous avez l’impression qu’on vous sous estime. Vous ne faites qu’à votre tête! Et si vous essayez d’écouter les conseils de vos proches! Ils veulent votre bien.

Dès février, l’ambiance s’apaise et vous trouvez un terrain d’entente. Entre le 11 mai et le 28 octobre, Jupiter en Bélier dissipe les malentendus. Au menu, des fous rires, des rassemblements familiaux.. En Septembre, dosez vos sentiments et ne soyez pas invasif avec l’un de vos proches sinon un bras de fer aura lieu.

Amis:

Vos amis vous reprochent votre absence, des décisions seront prises et votre cercle d’amitié change. Vous demeurez très sélectifs: adieu les profiteurs et les personnes toxiques, ceux qui veulent rester doivent faire des efforts.

Crédit photos: Lindsey Case ;  Felipe Posada 

 

Veuillez partager cela