Gémeaux & Verseau
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ
Gémeaux et Verseau pourraient avoir une relation sexuelle rien que par simple stimulation verbale. Ils n’ont pas besoin d’être nus pour avoir une expérience sexuelle, bien qu’ils veuillent être nus tout le temps pour se libérer de toutes les restrictions humaines représentées par les vêtements. Ils se perdront quelque part et profiteront pour y faire l’amour. Mais peu importe, ils sont à la recherche d’esprits apparentés et veulent passer un bon moment.
Tous les deux seront excités par le côté intellectuel de leur relation et pour être satisfaits, ils doivent se considérer mutuellement comme intelligents. Ni le Gémeaux ni le Verseau ne peuvent être dans une relation sérieuse avec quelqu’un qui est, à leur avis, pas très intelligent. Même une «rencontre sexuelle insignifiante», selon eux, doit être avec quelqu’un qui mêle intelligence, humour et sens de la répartie.
Ils peuvent avoir des relations sexuelles n’importe où et personne ne s’en soucierait. Le Gémeaux est un peu enfantin et peut avoir honte dans certaines situations, mais une fois que le verseau prend les choses en main, le Gémeaux se rendra compte qu’il n’y a pas de limite à leur liberté d’expression. Ces partenaires vont tout essayer, communiquer excessivement et explorer le corps de chacun et la meilleure manière de le satisfaire. Néanmoins, leur relation pourrait manquer d’émotion et d’une véritable intimité physique. Cela pourrait les amener à se séparer, souvent sans se rendre compte qu’ils ont tous les deux besoin de quelque chose d’autre chez leur partenaire.
CONFIANCE
La confiance est quelque chose d’étonnant pour ce couple. D’abord, il est à souligner qu’ils se font confiance. Le Verseau trouve le mensonge aberrant et le Gémeaux se sent assez libre pour ne pas mentir. De plus, le Verseau comprend parfaitement que quelqu’un ait besoin de son « espace privé », car c’est un signe où Neptune est exalté. Ils auront probablement tous les deux cette confiance presque aveugle et sont rarement déçus grâce à un principe simple: donner et recevoir la liberté en priorité absolue. Aucun d’entre eux n’aura de satisfaction particulière à raconter des histoires ou à mentir quand il y a tant de choses intéressantes à discuter avec son partenaire extravagant, et si peu de choses partagés qui seront jugés.
COMMUNICATION ET INTELLECT
Lorsqu’un Gémeaux et un Verseau se lancent dans un débat intellectuel, c’est vraiment quelque chose à voir. Ils se stimulent mutuellement au point de lancer des arguments dont ils ignoraient l’existence. D’un coté, le Gémeaux sera probablement subjugué par les convictions du Verseau, toujours aussi rationnel et humain, de l’autre coté, le Verseau aura l’occasion d’atténuer un peu son problème d’ego grâce à son partenaire Gémeaux.
La nature changeante du Gémeaux lui permettra de s’adapter à certaines attitudes et opinions rigides du Verseau, même s’il n’est pas d’accord. Le Gémeaux possède cette souplesse et intelligence sociale qui lui interdit d’entrer en conflit de croyances avec quelqu’un de très proche et d’important pour lui. C’est une bonne chose pour la vie de tout les jours, mais en général, cela peut poser un problème, car la personnalité authentique du Gémeaux pourrait être ébranlée avec le risque d’en oublier qui sont-ils vraiment…. encore!
Ils doivent disposer de suffisamment de flexibilité l’un envers l’autre, peu importe leurs principes. Néanmoins, il reste préférable qu’ils partagent la même philosophie de vie, ce qui est le cas habituellement. Dans le cas contraire, ils pourraient s’éloigner et perdre tout intérêt mutuel. En tant que signes d’Air, ils considèrent que la communication est la solution à tous les problèmes, mais le risque là est: toutes ces idées non réalisées et ces objectifs non atteints en raison de discussions beaucoup trop nombreuses et des actions qui ne suivent pas.
ÉMOTIONS
On peut dire que Gémeaux et Verseau se comprennent parfaitement quand il s’agit d’émotions. C’est généralement vrai, mais cela ne veut pas dire que c’est ce dont ils ont tous deux besoin. La nature instable des Gémeaux peut les amener à changer d’avis ou d’état émotionnel au quotidien, et s’ils ne se sentent pas bien dans une relation, ils se libéreront sans trop penser aux raisons pour lesquelles ils ont dû le faire. Le Verseau est toujours pressé de se libérer de qui que ce soit ou de n’importe quoi, donc une rupture ne serait pas vraiment quelque chose d’étrange dans ce cas de figure.
Dans la plupart des cas, leurs natures rationnelle et mentale se complètent de manière passionnante, mais il n’ya pas beaucoup d’émotion à construire au cœur même de leur relation. Il semble que ces deux partenaires doivent trouver une personne un peu plus chaleureuse pour ressentir les choses plus profondément et allumer leur petite flamme. Ils finiront bien plus souvent comme des amis plus tôt que des amants, même si au départ il y avait une forte attirance.
CONCLUSION
Les Gémeaux ont besoin d’un partenaire qui ne les lasse pas et qui ne les fait pas sentir inhibés. Vu comme ça, on peut dire qu’il n’y a pas de meilleur match pour eux que le fabuleux Verseau. Le Verseau a besoin de quelqu’un pour comprendre ses idées grandioses et discuter de chacune d’elles, ainsi que de quelqu’un qui ne les inhibe pas. Qui pourrait le faire mieux que le Gémeaux? Cependant, ils pourraient se retrouver vite dans une relation qui n’a pas assez d’émotion et de compassion, et cela va sûrement se manifester dès que la première chose inquiétante se produira dans la vie de l’un d’entre eux. Ils doivent travailler sur leur base émotionnelle et leur compréhension non verbale s’ils veulent que leur relation dure.