Gémeaux & Sagittaire
COMPATIBILITÉ SEXUELLE ET INTIMITÉ
Les Gémeaux et les Sagittaire ont cette approche étrange du sexe, enfantine et légère. Quand ils se rencontrent, ils sont étrangement liés par des émotions qu’aucun d’entre ne peut comprendre. Leur vie sexuelle est quelque chose à chérir, facile, ouverte et sans pression de part et d’autre. Ils apprécieront tous les deux cette relation sexuelle, dans la bonne humeur, pleine de créativité et de joie de vivre. En tant que deux enfants dans des corps d’adultes, ils pourraient passer par un sentiment de honte au cas où ils manqueraient d’expérience.
S’ils se rencontrent à un age un peu plus avancé, il y a une faible chance que tous les deux n’aient pas eu suffisamment d’expériences sexuelles pour comprendre leurs besoins et désirs personnels. Cela peut les rendre un peu égoïstes, mais si la communication entre eux est bonne, il n’y aura aucune raison pour que cela représente un souci pour quiconque.
Cela peut paraître bizarre, mais le sexe n’est pas vraiment si important pour ces deux partenaires. Ils cherchent quelqu’un pour compléter leurs personnalités, quelqu’un à qui parler et qui donne un sens à leur vie. C’est pourquoi ils pourraient décider de rester amis après une rupture, car ils ont construit leur solide relation sur leur personnalité, plutôt que sur leur nature sexuelle ou émotionnelle.
CONFIANCE
S’il existe quelqu’un qui peut comprendre le besoin de son partenaire de ne pas être fidèle, c’est bien l’un de ces deux-là. Étrangement, cela peut conduire à une fidélité ultime, car il n’y aura plus de frénésie autour du secret et du mystère des relations parallèles. Le Sagittaire n’est pas quelqu’un qui sait mentir tout en gardant un visage impassible, il est généralement très troublé par les mensonges des autres. Les Gémeaux peuvent mentir avec une telle aisance qu’ils oublient parfois qu’ils sont en train de mentir. Quand ils se réunissent, la situation peut devenir amusante et ils pourront jouer à un jeu de confiance jusqu’à ce qu’ils construisent des bases solides de respect mutuel.
COMMUNICATION ET INTELLECT
Wow! Ce genre de compréhension est vraiment quelque chose de beau à voir. En tant que signes opposés, ils se complètent en général, et c’est tellement évident pour cet aspect de leur relation. Avec les idées et le processus intellectuel du Gémeaux, il n’y a rien que le Sagittaire ne puisse apprendre ou partager, il est à la fois étudiant et enseignant. La curiosité va dans les deux sens et ils vont passer des jours à apprendre les uns des autres et à absorber leurs expériences partagées.
ÉMOTIONS
Il est assez étrange de penser au côté émotionnel de la relation entre un Gémeaux et un Sagittaire. Les deux signes ont une sensation de non-émotion, mais leur contact génère tellement d’émotion qu’aucun d’entre eux ne pourra y faire face. Ils ne sont pas habitués à ressentir autant et, quand ils font tilt, le Sagittaire peut découvrir le nouveau sens de la vie et le Gémeaux une synthèse qu’il n’a jamais eu la chance de vivre. Cela peut vraiment être une histoire d’amour fascinante, à condition qu’ils ne fuient pas toute cette émotion.
CONCLUSION
Le Gémeaux et le Sagittaire forment un couple incroyable, probablement le plus innocent de toutes les oppositions du zodiaque. Souvent, ils ne se retrouvent pas tout de suite, mais il est presque certain qu’un Gémeau trouvera son Sagittaire et vice-versa. Leur relation a un lien intellectuel fort, à travers duquel ils vont progressivement trouver des émotions profondes.
Cependant, il n’existe pas de vrai pronostic positif quant à la façon dont cela se terminera, car les émotions qu’ils ressentent pourraient facilement les effrayer et leur relation pourrait se terminer uniquement à cause de la peur. S’ils décident de se laisser aller et qu’ils découvrent tout ce qu’ils pourraient partager, avec les idées du Gémeaux et les croyances du Sagittaire, le ciel sera leur seule limite. Ou peut être au delà!