Balance

Ceux qui se ressemblent s’assemblent, Balance! Alors, que dit votre réseau social sur vous?

Avec une éclipse totale lunaire en Lion (le 21 janvier) et deux pleines lunes sur votre signe (les 20 mars et 19 avril), le premier semestre de 2019 offre de nombreuses possibilités de réflexion personnelle. 

Faites une critique honnête de l’environnement social dans lequel vous évoluez : 

  • Aimez-vous les gens de votre entourage, vraiment?
  • Pouvez-vous être vous-même avec eux?

Si la réponse est non, alors il est temps de couper les ponts. Mais plus important encore, de commencer à montrer vos vraies couleurs. 

Après tout, n’est ce pas là la meilleure façon de trouver vos vrais  « esprits apparentés »?

Heureusement, avec Jupiter en Sagittaire pendant la majeure partie de l’année, vous aurez envie de partager.

Deux conjonctions Vénus-Jupiter (les 22 janvier et 24 novembre) vous permettront de trouver partie prenante.

Cependant, assurez-vous que vous parler avec sincérité, ne dites pas ce que vous pensez qu’ils veulent entendre. 

Avec Jupiter  en carré avec Neptune en Poissons (les 13 janvier, 16 juin et 21 septembre), l’honnêteté peut être une denrée rare et précieuse.

Balance, on sait que «plaire aux gens» est une habitude difficile à ignorer. De même que la tendance à douter de ses capacités. 

Néanmoins, le fait est que moins vous essayez de plaire à tout le monde, plus vous avez de chances de trouver des gens qui vous admirent, et à votre juste valeur!

En attendant, vous pouvez être rassuré par votre forte estime de soi.

 Tout au long de l’année, le duo «sévère» de Saturne et de Pluton en Capricorne continue de vous aider à avoir la peau dure et à trouver la force d’être votre propre souverain.

Trois éclipses en Capricorne (solaire les 5 et 25 décembre et lunaire le 16 juillet) procurent une libération émotionnelle bien nécessaire et vous aident à jeter les bases d’un système de soutien plus solide.

De fin septembre à début novembre, les planètes se déplaçant à travers votre signe s’aligneront entre Saturne et Pluton.

Les codes sociaux peuvent étouffer votre expression de soi – mais elles peuvent également fournir un réservoir sûr dans lequel traiter des émotions complexes. 

Il suffit de savoir quand baisser la garde, Balance. 

Avec le nœud nord en cancer toute l’année, faire preuve de vulnérabilité peut être une force.

"J’ai découvert l’astrologie à 19 ans. Depuis, je n’ai cessé de m’instruire sur le sujet. L’astrologie est ma passion et ma philosophie.Je m’intéresse essentiellement à la recherche prédictive. "