Né(e) entre le 23 Octobre et le 21 Novembre, vous êtes du signe astrologique du Scorpion. 

Signe d’eau

Planète : Mars

Métal : Le fer

Couleurs : Rouge, Grenat

Pierre : Rubis, grenat

Général

L’horoscope gratuit scorpion 2020 vous annonce une année très riche et mouvementée, vous ne tenez plus en place et vous aurez envies de vous lancer dans des nouveaux projets en amour comme au travail.

Vous aborderez l’année en étant à l’écoute de vos envies et de vos émotions. Cette année 2020, ça va bouger. Vous ferez preuve de courage et discipline pour atteindre vos objectifs professionnels. Et ça donnera ses fruits.

Sur le plan sentimental vous serez décisif comme jamais: plus le temps à faire des concessions: vous serez franc et direct.

Notre conseil :Impulsif d’origine, n’anticipez pas les choses, prenez le temps et d’avoir d’autres avis avant de prendre des décisions importantes.

Essayez de développer cette envie d’aller vers les autres: acceptez les invitations .Soyez extraverti

En 2020, le natif de Scorpion sera sous la forte influence de 5 planètes :

  • Uranus vous incite à l’indépendance.
  • Neptune éveillera en vous le coté spirituel, mystérieux.
  • Jupiter, Saturne et Pluton vous aideront à concrétiser vos objectifs et à faire le bilan.

Travail

Etes-vous prêt à changer ? A gérer vos pulsions ? En 2020, vous devrez faire preuve de maturation et d’ouverture d’esprit:

Uranus en opposition vous donnera pleins d’opportunités pour améliorer votre avenir professionnel: des nouvelles idées, possibilité de voyage…Il faudra savoir quand et comment réagir.

Le trio Saturne, Pluton, Jupiter en Capricorne épaulera vos projets, vous donnera la motivation et le courage nécessaire pour bien avancer.

Argent

Ami Scorpion, l’horoscope 2020 scorpion vous prédit une année plutôt calme sur le plan financier: pas de gros soucis et il ne faut pas s’attendre également à des rentrées faramineuses  imprévues.

Pluton vous apporte une vision plus claire pour maintenir un équilibre budgétaire.

Entre avril et août, Vénus en maison finance vous gâte et vous permet de lâcher sur ce qui vous fait plaisir, avec modération bien sur

Ami scorpion, tout au long de l’année 2020, vous serez en quête continue par rapport à votre identité et vos envies. L’amour n’aura pas la première place dans votre vie cette année, pour vous c’est plutôt ça passe ou ça casse !!!

*En couple :

Sous l’influence d’Uranus en opposition, vous aurez un grand besoin d’indépendance et de nouveauté.

Au sein de votre couple, Vos échanges devraient être largement impactés en 2020 par une refonte de vos principes et d’une expression de vous-même qui peut en déranger. Une rupture est d’ailleurs possible si vous vous apercevez que la passion n’est plus là ou que l’autre vous étouffe. 

Le trio planétaire viendra en aide pour vous raisonner et atténuer votre impulsivité. Pimenter votre vie et raviver la flamme d’amour.

*Célibataire :

L’année 2020 n’est pas celle du grand amour, c’est une année d’aventures et des flirts virtuels. Profitez pour faire de nouvelles rencontres, décompensez un peu.

Vous jouerez le séducteur avec l’air romantique, vous ferez des rêves d’amour mais vous reculez à la dernière minute. Vous serez indécis par rapport à une rencontre en fin d’année.

Santé

En 2020, vous jouirez d’une santé en fer et d’une excellente énergie.

Uranus, « le grand nerveux du zodiaque » jouera sur votre mental et le stress fera part de votre vie durant l’année.

Essayez de trouver un équilibre entre le physique et le psychique. Faites attention aux messages que votre corps vous envoie.

Faites-vous plaisir et ressourcez-vous: optez pour la méditation pour améliorer votre mental

Relations

Cette année, la famille fera partie de vos préoccupations, rendre service à vos proches et s’occuper d’eux vous fera un énorme plaisir. Vos liens seront plus forts que jamais et ils apprécieront ce que vous faites pour eux.

Vos amis seront très présents pour vous et vous seriez très proches malgré quelques malentendus qui seront vite résolus.

scorpion 2020
Crédit photos: Gorbash Varvara ; Muhammed Salah