Né(e) entre le 22 Novembre et le 21 Décembre, vous êtes du signe astrologique du Sagittaire.

Signe de Feu 

Planète : Jupiter

Métal : L’étain

Couleurs :  Bleu, Violet

Pierre : Grenat, Saphir

général

Général

L’horoscope gratuit Sagittaire 2021 vous annonce une année très riche en vibrations positives, durant laquelle vous serez tenté par plusieurs changements sur tous les plans. Aventureux de nature, 2021 est loin d’être une année monotone. Toutefois, vous devez faire preuve de patience, osez le changement mais veillez que ça soit modéré sinon vous risquez de tomber de très haut.

Votre défi sera de répondre à votre besoin de liberté tout en fixant des objectifs précis et réalisables.

Sur le plan professionnel: vous démarrez l’année avec une volonté farouche à aller vers l’avant dans vos projets. Les astres vous soutiennent, un changement de travail peut vous tenter. Etudiez bien les opportunités.

Sur le plan sentimental: 2021 s’annonce bien, après une longue quête d’identité, enfin vous trouverez votre bonheur. 

En 2021, le natif sagittaire sera sous l’influence de 3 planètes en particulier:

  • Jupiter renforce vos énergies et accentue votre créativité. Grâce à ses énergies euphorisantes vous ne manquez ni de volonté ni d’enthousiasme pour vaincre tous les obstacles.
  • Neptune le guide spirituel tente parfois de vous sermonner.
  • Saturne booste votre confiance en vous, vous gagnez en maturité. Vous vous sentirez plus sage, réfléchi et pondéré dans vos actions tout comme dans vos propos.
travail

Travail

Sur le plan professionnel, vous démarrez une année très riche en vibrations contradictoires. Sur de vous et optimiste, vous êtes déterminé à atteindre vos objectifs. Une envie qui sera soutenue par une belle conjoncture astrale. Dès le 08 janvier, Mars le guerrier stimule vos énergies ainsi vous serez capable de dépasser tous les obstacles et de relever les défis qui s’offrent à vous.

Saturne stimule votre créativité et vous apporte son expérience.

Cependant, méfiez-vous du  Pluton qui vous incite à faire le bilan et du Jupiter qui vous entraine un courant euphorisant. Des envies de nouvelles d’aventures professionnelles vous titillent.

Attention à votre côté impatient, faites preuve de maturité et surtout d’organisation avant d’accepter ou de refuser une offre.

En fin d’année, comptez sur Mercure le communiquant pour vous offrir une belle opportunité.

argent

Argent

Ami Sagittaire, vous démarrez une année plutôt positive sur le plan financier durant laquelle vous aurez une augmentation de vos revenus. Pour vous, l’argent est important pour avoir un esprit tranquille et un certain confort.

Vous devez faire preuve d’organisation pour garder un équilibre financier: l’argent rentre c’est sur mais surveillez comme même vos dépenses qui ne cessent pas d’augmenter.

En fin d’année, Jupiter dans votre signe, vous accorde le facteur chance pour bien réussir vos projets.

Cette année, grâce à une superbe superposition astrale, l’amour fait partie des points forts de cet horoscope. En Verseau puis en Bélier, la déesse de l’amour Vénus prend soin de votre cœur et vous apporte son lot de bienfaits. Au programme: ambiance douce, échanges harmonieux et séduction au top. Quel bonheur!

Cependant, que vous soyez engagé ou à la recherche de votre âme-sœur, vous n’échapperez pas à une remise en question existentielle.  

En couple:

Ami Sagittaire, vous démarrez l’année sous d’excellents auspices astraux: le tandem planétaire: Mars en Bélier et Vénus dans votre signe booste votre libido et aimante votre relation. Vous êtes au petit soin et votre partenaire apprécie votre dévouement.

Le duo JupiterSaturne veille sur vos échanges: profitez pour resserrer les liens, écoutez-vous et partagez une certaine spiritualité avec votre moitié.

Une envie de travailler ensemble vous tente! pourquoi pas mais faites en sorte que tout soit clair dès le début.

Attention à Mercure qui rétrograde 3 fois en 2021, des malentendus peuvent avoir lieu. Avec votre partenaire, évitez les confrontations et profitez pour méditer.

Date Mercure Rétrograde:

  • Du 31 janvier au 22 février 
  • Du 30 mai au 03 juin
  • Du 28 septembre au 15 octobre

Célibataire:

La solitude pèse très lourd sur vous, il est hors question que vous resté seul. Vous avez une grande envie de relancer votre vie sentimentale. Cependant, vous êtes exigeant, les apparences ne vous impressionnent pas et vous cherchez plutôt un partenaire qui saura satisfaire votre curiosité intellectuelle.

Soyez extravertie, dites oui aux invitations, les astres vous promettent de jolis moments. Les périodes les plus propices pour une rencontre sont: du 23 mars au 16 avril, la deuxième quinzaine d’octobre, les deux premières semaines de décembre.

santé

Santé

De nature enthousiaste et optimiste, vous démarrez l’année avec une grande détermination à relever tous les défis, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre car ça risque de vous épuiser. Dès janvier, fixer vos objectifs, mettez en place une stratégie et canalisez bien vos énergies.

N’hésitez pas à demander de l’aide et à déléguer certaines tâches.

Pendant le changement des saisons, vous risquez quelques soucis, surveillez votre alimentation et ne fatiguez pas votre foie.

Si vous n’êtes pas trop motivé pour pratiquer un sport, initiez vous à une technique de relaxation pour lâcher prise: yoga, sophrologie, reiki…

relations

Relations

Famille:

Vos relations familiales seront en dents de scie, surtout en mars, Neptune évoque des sujets qui fâchent ainsi des vieux malentendus montent à la surface. Misez sur la communication pour régler vos soucis.

Soyez présent, votre famille a besoin de vous. Chose sûre, vous sortirez de 2021 plus soudés et plus proches.

Amis:

2021 s’annonce très riche, vous aurez le soutien du duo planétaire JupiterSaturne qui booste vos relations. Comptez sur vos amis pour avoir de l’inspiration et du conseil dans vos projets.

Ce sera une bonne année pour tisser de nouveaux liens. Vous aurez une grande facilité à aborder les gens. Ainsi, un projet se discute.

calendrier sagittaire 2021
Crédit photos: Lindsey Case ;  Felipe Posada 

 

Veuillez partager cela