Né(e) entre le 20 Février et le 20 Mars, vous êtes du signe astrologique Poissons.                                                                               

Signe d’Eau

Planète : Neptune

Métal :  Le zinc

Couleurs : Bleu

Pierre :  L’aigue-marine, Saphir

général

Général

L’horoscope gratuit Poissons 2021 vous annonce que cette année vous ne serez pas sur vos lauriers. Connu comme étant le rêveur du zodiaque, le rythme vous paraît très chargé. Par moments, les obligations s’amplifient et vous aurez l’impression de nager contre courant, dans ce cas lâchez prise et acceptez les situations.

Votre défi sera de faire confiance à votre intuition, les résultats seront satisfaisants ainsi vous gagnerez en confiance et en estime personnelle.

Le natif Poissons qui a démarré une quête personnelle, trouve sa mission de vie et sera sous la bonne influence d’un courant idéaliste ou d’un projet personnel que vous menez avec enthousiasme.

Une inspiration au top et une intuition très forte seront vos alliés pour aller très loin dans vos projets. Foncez!

En 2021, vous pouvez comptez sur le soutien de la conjoncture astrale pour dépasser les obstacles et aller vers l’avant dans vos projets:

  • Neptune dans votre signe, il booste votre intuition. Au moment de la décision, suivez votre instinct.
  • Uranus renforce votre confiance en vous au moment des doutes.
  • Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter fait escale dans votre signe et vous accorde une chance providentielle.
travail

Travail

Sur le plan professionnel, 2021 se profile très riche en vibrations positives durant laquelle vous saurez évaluer vos compétences à leurs justes valeurs grâce à la bonne influence du tandem JupiterSaturne qui vous fait gagner de maturité et de confiance.

Le duo SoleilMars renforce votre vitalité et vous permet de faire face à toutes les contraintes. Vous êtes une boule d’énergie et rien ne vous arrête. Vos supérieurs apprécient votre dévouement et vos collègues vous jalousent.

Quel bonheur! mais le problème est que vous avez perdu votre motivation et vous ne pouvez plus camoufler votre besoin d’indépendance.

Notre conseil: ayez confiance en vos compétences, suivez votre instinct et osez le changement.

Un succès exceptionnel pour les natifs du poissons qui exercent des métiers artistiques. Grâce à Neptune, votre planète maîtresse, votre esprit est en ébullition. Faites vous confiance et suivez votre intuition.

argent

Argent

Les questions pécuniaires vous agacent et l’argent n’est pas votre moteur principal. Une fois qu’elle est là, vous la dépenser pour faire plaisir aux autres.

En 2021, grâce au trigone formé entre Jupiter et votre signe, vos revenus connaîtront une nette amélioration. 

Cependant, restez vigilant dans la gestion de votre budget et consultez régulièrement vos comptes. 

Profitez du passage du Mercure dans votre maison d’argent, pour concrétiser vos idées.

Ami Poissons, vos amours n’échapperont pas à ce rythme trépidant qui caractérise 2021. Que vous soyez célibataire ou engagé, dès le début d’année, Pluton accentue votre envie de renouveau et vous pousse à faire le ménage dans vos amours. Une remise en question sentimentale aura lieu.

Les astres vous envoient du renfort, ainsi le duo planétaire VénusMercure apaise vos échanges et renforce vos liens, vous terminez votre quête et vous retrouvez un équilibre sentimental. 

En couple:

Vous l’avez compris, Vous entamez 2021 avec une grande envie d’autonomie et d’aventure. Vous avez besoin de vous affirmez dans votre couple. Essayez d’être franc, communiquez avec votre partenaire sinon les conséquences seront lourdes.

Heureusement que ce froid ne va pas durer. En avril, le trio planétaire VénusMercureNeptune vous apporte son lot de bienfaits: libido boosté et  séduction au top. Avec votre partenaire vous aurez des échanges doux et harmonieux: profitez de cette ambiance pour discuter vos projets à venir.

Avec votre conjoint vous ne manquez ni de complicité ni de confiance pour avancer dans votre relation.

Célibataire:

Vous démarrez l’année 2021 avec des sentiments assez contradictoires, vous oscillez entre un besoin de liberté et envie de partage.

En début d’année, prenez votre temps pour faire le tri dans vos idées et  identifier vos besoins.

A partir du 3 juin, Vénus vient embellir votre vie: vous serez irrésistible. Profitez de son passage pour vous épanouir sans limite.

Et ce n’est pas terminé, un été estival vous attend grâce au trio UranusNeptunePluton qui met toutes les chances à vos côtés pour trouver votre âme-sœur.

santé

Santé

La santé fera partie des points forts de cet horoscope, vous démarrez l’année avec une santé robuste et un moral en acier.

Ami Poissons apprenez à bien canaliser vos énergies pour préserver cette vitalité.

Les astres vous demandent de ne pas tomber dans les excès: alcool, sexe, nourriture. L’équilibre sera votre mot clé pour cette année.

Initiez-vous aux sports doux comme la marche, la natation…Pratiquez une activité relaxante comme la méditation et le yoga.

Surveillez votre assiette et prenez votre dose de sommeil.

relations

Relations

Famille:

Très pris par vos obligations professionnelles et votre quête personnelle, contrairement à vos habitudes vous aurez tendance à négliger votre famille et vos proches.

A partir du 5 mars, Mars anime vos tempéraments et accentue les malentendus, votre entourage se révolte et vous reproche votre absence chose que vous n’appréciez pas. Ne paniquez pas et attendez mai date du passage du duo MarsVénus en Cancer pour que vous soyez pardonné.  

Amis:

Cette année s’annonce très riche en rencontres. Vous ferez le tri et vous direz au revoir aux relations qui ne vous correspondent plus, vous n’avez plus le temps pour les personnes toxiques et jalouses. Ceux qui restent seront considérés comme de la famille.

calendrier poissons 2021
Crédit photos: Lindsey Case ;  Felipe Posada 

 

Veuillez partager cela